File d'attente sur Sulfuron

La guilde a de tres grosses ambitions (et je pense que ça va être une des top guilde notamment en PVP). Le GM et les offis ont jugé qu’il était préférable de se manger 2 semaines compliquées que de changer de serveur (et je les rejoins sur cet avis).

C’est cool le reboot de cette nuit ça fonctionne super bien ! Quand Hier j’était 12005 on me donner un temps d’attente de 3h aujourd’hui je suis 11203 et je doit attendre …520 min xD j’adore … c’est MaGnifique ^^

3 mentions « J’aime »

ça vous dit pas de discuter en vocal c’est quasi illisible ?

Non. Le risque est de créer plein de serveurs qui seront vides au bout d’un mois quand les vacances seront finies et que certains joueurs abandonneront pour retrouver le confort de leurs personnages sur retail. Les joueurs qui veulent vraiment s’investir sur Classic prennent leur mal en patience. Ils savent que c’est un mauvais moment à passer mais que tout devrait rentrer dans l’ordre dans une semaine.

J’entends souvent l’argument des fusions de serveurs mais je suis sceptique. Ils ne se pressent pas forcément pour fusionner des serveurs vides sur retail. Pourquoi le ferait il sur Classic ?

1 mention « J’aime »

j’ai cru la même au début mais c’est les gens qui déco reco dans la file

https://www.youtube.com/watch?v=UpRmzZVnSR0

ils ont trouver le moyen de tuer classic comme des grand XPTDR

entierement d accord avec ceci ! la difficulté , les soucis rencontrés n nen seront que plus benefiques sur le serieux , la motivation ,l efficacité et la cohesion d un exellent groupe !

Ok, donc là le choix est fait : il faut attendre. Au moins c’est clair, mais les gens qui gueulent et veulent absolument jouer “rapidement” alors qu’ils sont sur Sulfuron, je comprends pas.

oui mais eux ils sont pas sur serveur FR ils sont malin ^^

Blizzard les à bien conseillé surtout…

haaaaaa voila enfin rentré apres 5 heure s45 d e file !

1 mention « J’aime »

Les gens veulent jouer tout court, certains n’ont toujours pas réussi a fout*e 1 pied sur Sulfu.

1 mention « J’aime »

ne peuvent t’il pas les fermer par la suite cela permettrais de montrer au nouveau joueur qu’il s’investisse vraiment beaucoup pour leur communauté et aussi cela permettrais d’offrir l’opportunité de jouer à tout les joueurs ? (désolé si il y a des erreurs d’orthographe ou de syntaxe j’ai fait nuit blanche pour pouvoir me co xD)

bon etan pro vanilla et pour une reelle cohesion! je ne me voyais pas aller jouer sans vous ! j ai donc deco et de retour ds la file ! 41643 13hrs d attente ! CA c est l’esprit vanilla :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

whaaaaaaaaaaaaaaaaan (obliger de rajouter des A pour que ça fasse 20 caractère)

Lorsqu’ils ferment un serveur (c’est deja arrivé ?) y a forcement un perdant.
Comment ca se passe, par exemple, pour les gens qui ont le meme pseudo ?

En fait comme il n’y a plus personne sur le retail ils nerf les files d’attente pour revoir des joueurs ^^

1 mention « J’aime »

Blizzard, vous proposez quand la migration gratuite pour réparer vos erreurs ?
Pour l’instant vous avez mon pognon mais moi j’ai une file d’attente de 7h.

3 mentions « J’aime »

tu peux m’éclaircir sur le mot “retail” s’il te plaît ? :upside_down_face: