File d'attente sur Sulfuron

" L’intéressé tente de justifier pourquoi Blizzard Entertainment, qui s’attendait pourtant à un engouement certain pour World of Warcraft Classic , n’a pas mis en place davantage de serveurs. Il explique : « Depuis le tout début, nous essayons de prioriser la santé de nos communautés sur nos Royaumes. »

Ion Hazzikostas poursuit en expliquant que ses équipes savaient qu’elles auraient à déployer de nouveaux serveurs pour soutenir la sortie. « Mais si nous nous retrouvions avec trop de serveurs, nous aurions des plus gros problèmes à résoudre dans les semaines et mois à venir », révèle-t-il en toute transparence. Il ajoute : « Bien que nous ayons des outils comme le transfert gratuit de personnages pour trouver des solutions à des royaumes sous-peuplés, ce processus serait terriblement perturbateur pour nos communautés, et c’est quelque chose que nous voulons éviter à tout prix. »

En bref, Blizzard Entertainment a privilégié le long terme, quitte à provoquer la grogne de certains les premiers jours.

Malgré sa prudence, l’entreprise américaine n’a pas hésité à déployer vingt autres royaumes depuis le lancement. Aujourd’hui, elle attend qu’ils se remplissent pour s’assurer qu’ils disposent tous « d’une bonne population » (lire conséquente ). Blizzard Entertainment ne veut pas de serveurs vides. Et, dans un souci de clarté, il compte améliorer la visibilité du trafic. Aujourd’hui, les mentions « Faible », « Moyenne » ou « Élevée » précisent le niveau de fréquentation."

Donc en gros les files d’attentes sont voulus pour inciter les gens à se répartir sur les serveurs… afin que tous aient une bonne population

1 mention « J’aime »

Sacrée bande de bat*** quand même blibli, qu’on se le dise.
Ouais ça fait du bien, carrément. J’men vais de ce pas chercher un truc à acheter sans pouvoir l’utiliser.
D’ailleurs je lance le challenge, vous avez 8 heures.

Pour le commentaire quelques étages au dessus : https://www.youtube.com/watch?v=VBlFHuCzPgY

2 mentions « J’aime »

Donc tant que ca sera pas reparti sur les 2 autres… voir un troisième ou plus… tu auras toujours des files d’attentes sur Sulfu

ils on oublier la santé des joueurs qui en se moment est extremement dégradé :stuck_out_tongue:

Ce qui est marrant, c’est que ceux qui ne sont pas en file d’attente en ce moment ne pourront pas se connecté aujourd’hui alors qu’il est même pas 16 heures.

6 mentions « J’aime »

Merci de nous avoir fait partager le point de vue de la direction de Blizzard !

Un mois gratuit ca va t’aider à jouer plus vite ?

passé de < 1Mn a 135 mn ! sacre latence monde :stuck_out_tongue:

Se que je comprend pas c’est que je suis passer de 11230 a 11235 …-_- hum hum

1 mention « J’aime »

au final on va pouvoir se connecter vers 21 heures et on sera trop crevé pour apprecier le jeu

Faudrait qu’il épingle ca sur le site et sur le forum pour dire au joueur qui se tète à aller sur sulfuron, d’aller sur les autres serveurs.
Perso, je suis en file d’attente au boulot pour prendre ma voiture partir au plus tard à 18h00 ! :stuck_out_tongue:
Je suis partie sur Finkle et c’est le bonheur, tu galère plus a tag des mobs car y’a trop de monde dans la zone.

simplissime ! tu etais a 11235 certains on relancé le jeu ! et la file d attente te remet a la meme place si ceci est fait en moins de 2 mn
il relog 11230 et reviennent 11235

You made my day’s Oo

bien vu , ben ça fait mal :thinking:

A quoi on reconnait un joueur de WOW dans un magasin de bricolage ?

C’est le seul qui demande au vendeur combien de dps fait le marteau

4 mentions « J’aime »

j image le nouveau desirant tester vanilla , arrivant sur le fofo ! Tiens… Un post sur sulfuron! le gars a 19k de post a lire :slight_smile: Voila la vrai raison que files d attentes ! ( nous ne voyons pas d autres explications) blibli lui permet de s informer sans se streesser ! Merci blibli

parfois je prie pour un orage , que la bretagne , la region paca soient sous la grele et 250000 foyers perdent lelectricité :slight_smile: Oui parfois j ai des reves d’enxxxxxxxx

1 mention « J’aime »

Toujours en file d’attente, en tout cas merci blizzard pour cette simulation de la crise de 29

1 mention « J’aime »

Mais non puisqu’on te dit que le gm de la meilleure guilde au monde a mis 3/4 d’heure pour se co au lancement. En contrepartie sur un autre compte, privilege celui la, un de ses autres persos montait tranquillement et passait outre les files d’attente.