Un pass VIP sur la boutique ?
Dans les coulisses (20 caract)
Non quand tu es connu comme streamer officiel, tu es considéré comme prenium… Ce qui assure à Blibli d’avoir les streameurs sur twitch et d’etre à nouveau First Game
Et si je continuais à jouer sur Nostalgeek au lieu de payer 13 euros par mois ?
Vous attendez quoi blizzard pour réagir ?
je pex tranquille depuis 1 h du matin, la je me fait déco sans raison , je me reco dans les 5 secs résultat: 11207 de file et 480 min d’attente !
Oh vous trouvez ça normal blizzard ? réveillez vous !
j’ai déjà 1 jour et 2h de /played et je suis lvl quasiment 22, je joue h24 car je suis dans une guilde qui a pour optique d’être top le top tiers des guildes fr/eu .
Comment peut-on faire du PROGRESS alors que tout un raid entier pourra même pas ce connecter à par comme seul moyen de lancer le jeu 5-8 h avant !
oui forcément contre ça on fait pas le poids
bha oui ,comme tt temps la prostitution informatique leur ramene des joeurs qui ne vivent et ne jouent qu en regardant un live et au final se la raconte donnent des conseil ci , cela , non pas la et agro tout ! ils oublient juste une chose ! regarder un James bond ne fera pas de vous un agent secret ! et un jour ils decouvriront que le skill ne s achete pas !
Ta du bol j ai 503 min moi lol
910 pour env 40 minute et je retrouve mon skraug … pffffff houla ca chute !!! sous les 1000 ca fuze
tu m’as tué gros xD…
Non mais tu payes un service, tu peux pas y accéder, remise commerciale ou remboursement, c’est la base enfait ?
mdr ce mec m’a tué 20 cara
Tu peux accéder a Legion, et aux autres serveurs sans file d’attente. Donc tu paye un service disponible
ambition serieuse et respectable mais etre top fr … les difficultes y en a plus ! c est les memes boss je pense que les top guilde vont viser les first ! car beaucoup d ancien sont de retour et full pvp !!! c sulfuron ! pas de pitie ! ( sinon bonne chance a vous )
Alors toi t’as pas inventé le fil à couper l’eau chaude j’te le dis
le fil a couper l eau tiède !!! gisele areeeeeeeeeeeeeteu
L’eau tiède, on dit l’eau tiède
ou pas (respectable) …ils désirent juste récupérer un first qu’ils n’avais pas eu a l’époque puis retourner dans leur bac a sable
Mais on dit le fil à couper le beurre aussi, mais bon l’humour c’est D I F F I C I LE
Tu payes pour accèder au jeu, après le choix du serveur… il t’appartient