File d'attente sur Sulfuron

Un pass VIP sur la boutique ?

1 mention « J’aime »

Dans les coulisses (20 caract)

Non quand tu es connu comme streamer officiel, tu es considéré comme prenium… Ce qui assure à Blibli d’avoir les streameurs sur twitch et d’etre à nouveau First Game

Et si je continuais à jouer sur Nostalgeek au lieu de payer 13 euros par mois ?

Vous attendez quoi blizzard pour réagir ?
je pex tranquille depuis 1 h du matin, la je me fait déco sans raison , je me reco dans les 5 secs résultat: 11207 de file et 480 min d’attente !
Oh vous trouvez ça normal blizzard ? réveillez vous !
j’ai déjà 1 jour et 2h de /played et je suis lvl quasiment 22, je joue h24 car je suis dans une guilde qui a pour optique d’être top le top tiers des guildes fr/eu .
Comment peut-on faire du PROGRESS alors que tout un raid entier pourra même pas ce connecter à par comme seul moyen de lancer le jeu 5-8 h avant !

4 mentions « J’aime »

oui forcément contre ça on fait pas le poids :disappointed_relieved:

bha oui ,comme tt temps :slight_smile: la prostitution informatique leur ramene des joeurs qui ne vivent et ne jouent qu en regardant un live :stuck_out_tongue: et au final se la raconte donnent des conseil ci , cela , non pas la et agro tout ! ils oublient juste une chose ! regarder un James bond ne fera pas de vous un agent secret ! et un jour ils decouvriront que le skill ne s achete pas !

1 mention « J’aime »

Ta du bol j ai 503 min moi lol

910 pour env 40 minute et je retrouve mon skraug … pffffff houla ca chute !!! sous les 1000 ca fuze

tu m’as tué gros xD…

Non mais tu payes un service, tu peux pas y accéder, remise commerciale ou remboursement, c’est la base enfait ?

1 mention « J’aime »

mdr ce mec m’a tué 20 cara

Tu peux accéder a Legion, et aux autres serveurs sans file d’attente. Donc tu paye un service disponible

ambition serieuse et respectable mais etre top fr … les difficultes y en a plus ! c est les memes boss je pense que les top guilde vont viser les first ! car beaucoup d ancien sont de retour et full pvp !!! c sulfuron ! pas de pitie ! ( sinon bonne chance a vous )

Alors toi t’as pas inventé le fil à couper l’eau chaude j’te le dis

le fil a couper l eau tiède !!! gisele areeeeeeeeeeeeeteu

2 mentions « J’aime »

L’eau tiède, on dit l’eau tiède

3 mentions « J’aime »

ou pas (respectable) …ils désirent juste récupérer un first qu’ils n’avais pas eu a l’époque puis retourner dans leur bac a sable

Mais on dit le fil à couper le beurre aussi, mais bon l’humour c’est D I F F I C I LE

1 mention « J’aime »

Tu payes pour accèder au jeu, après le choix du serveur… il t’appartient