File d'attente sur Sulfuron

C’est blizzard qui rentre dans un bar, que commande-t-il? Rien y’a pas de serveur

14 mentions « J’aime »

Perso, j’étais lvl13 sur sulfuron avec des potes, on s’est taper une file d’attente de 15k le soir, on a reroll sur Finkle, et on a déjà rattraper notre retard.
Faut compter 6h pour être lvl 15 en rushant avec les addons, soit le temps d’une file d’attente, perso je préfère jouer que d’attendre xD.

1 mention « J’aime »

Un gars arrive, voit la queue sur les fofo et double tout le monde.
Manque de pot le premier qui faisait la queue ne se laisse pas doubler et lui met une belle gifle.
Les autres, voyant que le gars ne se défend pas, lui sautent tous dessus et il se retrouve à nouveau au bout de la queue.
Le gars décide une 2 ème fois de passer devant, et là encore il se fait éjecter.
Il décide d’y retourner une 3 ème fois, mais pareil …tout le monde lui saute dessus!!!
A la fin,dépité, il regarde tout le monde et dit :
“Tant pis, je n’ouvrirai pas les portes de Sulfuron aujourd’hui !”

7 mentions « J’aime »

Ca saoule! Tout les jours je lance la connexion à 13h, temps d’attente théorique 2h, en pratique 8 à 10h!
Je suis 2500 en file d’attente, 2h plus tard, je suis 3000 en file d’attente…

Foutage de gueule !

Le serveur supplémentaire? Ça va faire comme il y a 15ans, on va dessus, on développe notre perso et 3 mois plus tard, il faut payer une migration vers l’ancien serveur “trop plein” car le nouveau sur lequel les perso sont monté est vide…

Je veux bien monter un perso sur le nouveau serveur si bibli offre de suite la possibilité de retourné sur le serveur Sulfuron gratuitement d’ici 2 mois quand le nouveau serveur sera désert…

Sinon on peut toujours jouer à RETAIL hein !
Naahhhh, je Troll…

1 mention « J’aime »

Perso j’attends la fin des vacances si c’est pareil je rerool sur serveur vide en attendant une éventuelle migration Gratuite mais comme il n’y a aucune info a se sujet …

1 mention « J’aime »

Non car ils ont annoncé qu’ils font en sorte que les serveurs soient équilibrés… donc ils maintiendront les files même si y a la place sur Sulfu, même si techniquement, il est pas plein… le temps que les autres se remplissent assez pour garantir une population

Certains pense que Classic ouvrira les yeux et fera jouer au RETAIL chez Blibli…

Je pensais être bon en ayant lancé le jeu vers 13h, pour un retour du boulot vers 18h30 mais en fait j’aurai bien 2h d’attente.
C’est pas facile de savoir à quel moment se mettre en file pour ne pas être connecté trop tôt, enfin avant d’être rentré chez soi.
Demain je tente midi.

Ahah non !
Tu parles, ils vont dérouler les extensions… BC puis Woltk… pour s’assurer que les nostalgiques de chaque époque reviennent

1 mention « J’aime »

Faudra s’arrêter à BC et faire une extension digne des 1ers DEVs.
La claque…
Refaire FF VII
Refaire Vanilla
Dur à expliquer aux patrons quon ne s’est pas vautré…

1 mention « J’aime »

Avec tout ça je trouve que ça manque de gros streamer pleurant en PLS devant une file d’attente de 4h à montrer à ses milliers d’abonnés :cry:

vanilla/bc sont perso de belles reussites apres tout commes les maps … cela s amoindri …world loot , rares,pas de hf … possibilité de raid a 40 Un must ! wait n see laisson deja vanilla recouvrir nos madeleine … de proust of course!

normal ils sont pas sur serveur FR mais US ^^

Tu le veux ton serveur mon pauvre :frowning:

Démarrer le jeu
Réussir à rejoindre un royaume
Créer un humain guerrier
Augmenter le volume à fond
Lancer Now We Are Free by Hans Zimmer
Profiter

1 mention « J’aime »

et tant mieux qu ils y restent

BC needed pour BLOOD ELVES !

… tel le gnome qui saute ds tt les sens en /criant 12 Minutessssssssss

Boarf y’en a pas mal de bien blindé aussi quand même.
J’en ai vu pointer à plus de 20k en file d’attente :confused: