File d'attente sur Sulfuron

Oui du coup la blague c’est le fil a couper l’eau tiède.

Oh bordel…

1 mention « J’aime »

parce que y’avais déjà une blague existante? Désolée j’ai improvisé PARDON PARDON ptn la file ça rends les gens chiants c incroyable

c’est pas faux xD (20caract)

Technique on paie pour accéder à Retail et à un abo Retail, et Classic est “offert” comme bonus à ceux qui ont un abo retail…
Du coup… commercialement ils sont peut être relativement couvert, Classic n’étant pas une offre commerciale ?

1 mention « J’aime »

c est ce genre de guilde qui tire le jeu vers le haut ! car en general si les regles restent les meme un tag represente une guilde alors pas de ninja , d insultes ou tt ce qu on a pu voir par la suite ! ce genre de guilde a tt a montrer de par son comportement souvent exemplaire que comunautairement ! le respect ! je me souviens que l on nous faisait meme signe une charte ! car oui qd tu te fais camper ou poutrer en boucle tu rages :stuck_out_tongue: mais c est la qu on s ameliore … ou pas et puis on demande de l aide les gens viennent tres vite ! rien que pour cela ca va rendre les lettre s de noiblesse a un jeu qui na rien de plus ineterressant que le comportement de tt ses membres! (moi y compris)

N’oubliez pas de vous mettre en file d’attente le vendredi soir si vous voulez joué le week end :o)

hahahahahaha troll envers blibli 4 mois de ban :stuck_out_tongue:

c’est bon j’ai RTT lundi matin :slight_smile:

De Gilceleb à Forum : Nous venons de passer sous la barre des 10K avec une position dans la file de 9978 / 448 minutes…

731 31 mn … hahahhahaha a moi le loot !

1 mention « J’aime »

Loot gris tout moisi dans les zones de départ, osef

19k =/= 1k9

20caracs

L’autre il pleure car il se retrouve en queue après 15 heures de jeu :’) 15 heures de jeu, c’est ce que je vais faire en 2 mois au rythme actuel :’)

Y’a un truc que je comprends pas hier j’avais une file d’attente à 6500 personnes environ j’en ai eu pour 3H00 et aujourd’hui pareil même file à 6500 j’en ai eu pour 4H30

Tu joueras pas ce soir l’ami :slight_smile:

bien vu :wink: l age ha l age on y voit plus trop bien :frowning:

hier les gens rentrez et n etaient pas stuff! la y a tt le stuff a faire passer aussi :stuck_out_tongue: ( mais non je ne vois pas)

19 mn je vous raconte pas comme j ai les yeux qui balaient droite et gauche … gaffe a ne pas cliquer sur fermer :stuck_out_tongue:

Triple post ! Walaye si ça c’est pas du flood !

je suis 88 là ce matin je me suis levé à 10H00 j’ai allumé le pc file d’attente : 3000 le temps de faire mes trucs mon pc c’est éteint (???) j’étais reparti pour 6500 personnes à mon grand regret qu’il n’y ai pas un petit coup de pouce dans la file d’attente quand on a un problème technique