File d'attente sur Sulfuron

oh , 1k c’est cool ! croit moi sa fait 2jours je me manges 12k personnes dans les dents soit 6-7h d’attentes , sa fait mal :slight_smile:

Ma femme à lancer le jeu a 14h pour sue je puisse jouer de soir apres mon taf.
Il est 17h et il me reste 7000 d’attente.
Aucune info sur des transferts car actipognon ne nous vol surement pas assez pour le proposer gratuitement…

1 mention « J’aime »

allez c est parti pour skraug , bonne chance et patience a tous :slight_smile: rdg ig

2 mentions « J’aime »

Vous êtes malades…

9208 eme 427 min d’attente en gros je serais connecté vers minuit , ça fait deja 2h que je suis dasn la File ce qui est bien c’est que au moins ça laisse le temps de faire ses courses voir des gens IRL etc :joy:

1 mention « J’aime »

T’es salé toi <3 bisous

2 mentions « J’aime »

depuis 13 en file, et encore 383 min apparement…

merci amuse toi bien et bon pex

Le record d’hier sera il battu? 17500 ieme hier à 18h30 pour ma part.

On est seulement à 14k actuellement?

Bon Pex Occarina… Peut être IG ?

je viens d’arriver , on est actuellement 12162 dans la file , 571 min d’attente.
Juste le temps de sortir le chien :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

T’as une version de 9 heures?

J’ai mieux ! J’ai une version de 10h !

Vive Teamviewer :slight_smile:
J’ia lancé le jeu a 16H30 hier et j’ai pu jouer a 22H30
Aujourd’hui, j’ai lancé à 13H30 et il me reste la moitié de la file encore .
Demain je lance a 10H mdr

On paye pour être en file, super. Offrez la migration + 1 semaine d’abo parce que là c’est n’importe quoi ><

2 mentions « J’aime »

Même un mois tiens. Faut lire les conditions générales d’utilisation et de vente quand tu payes 13€/mois et tu verras que légalement Blizzard n’a rien a se reprocher.
T’as trois solutions, tu changes de serveur, tu attends ou tu joues pas.

Ce message n’est pas personnel, mais pour tous les joueurs qui comme toi crient au scandale et au dédommagement. Enjoy tes X heures en file d’attente ou change de serveur en 3 clics et amuse toi. :slight_smile:

On s’en fou de la loi … Je parle moralement, et oui c’est inacceptable. Pourquoi accueillir autant de joueur sur un serveur si c’est pour avoir 8h de file ? (3h à la limite, au grand max, pourquoi pas)
J’ai mon perso sur ce serveur, j’ai dèjà 15h de jeu dessus, j’ai pas envie de payer 40 euros ou de tout recommencer. Donc oui en attendant que blizard réagissent, je suis bloqué et je paye pour rien.

8 mentions « J’aime »

va bien falloir se décidé a bouger sinon ça sera des files d’attente de 500min tous les jours

D’ordre général, c’est pas parce qu’une clause est dans un CLUF que ça veut dire qu’elle est légale ou non abusive.
Les cas de clause abusive dans un contrat ça existe, la DGCCRF a carrément une page pour définir la clause abusive :

Une clause est abusive lorsqu’elle crée, au détriment du consommateur (ou du non-professionnel), un déséquilibre significatif entre les droits et obligations des parties au contrat.

Agiter un CLUF n’est pas une fin de non recevoir

2 mentions « J’aime »