File d'attente TOUS les soirs

je suis d accord avec vous. Blizzard doit se bouger !!!

1 mention « J’aime »

Totalement d’accord avec ce qui a été dit ! Blibli a les moyens de nous améliorer le temps de jeu : Ouvrir de nouveaux serveurs (avec migration gratuite) et/ou remettre en place les layers comme au mois de septembre !

2 mentions « J’aime »

je suis d accord avec vous. Blizzard doit se bouger !!!.
Blibli a les moyens de nous améliorer le temps de jeu.

C’est mal ce que vous faites, j’ai mal parce que je souffre d’amour. Guérissez moi !! Ajoutez des serveurs

1 mention « J’aime »

On en a gros!!!

15 ans d’abonnement pour un service qui ne sait jamais s’adapter au besoin de la clientèle… SVP agissez en bon commerçant. vos clients vont retourner sur FF7 remake :wink:

1 mention « J’aime »

Quel manque de respect envers la clientèle, vous avez de la chance d’avoir une communauté très active et très addicte mais le hype va finir par descendre… 6 mois que clean les raids chaque semaine sans rater une ID et la je me log à 20h, il est 21h37 et j’ai encore VINGT NEUF Minutes de file, mais vous vous moquez de qui la ?!

2 mentions « J’aime »

+1 Ca devient vraiment lassant…

1 mention « J’aime »

+1 j’ai abandonné au bout de deux heures d’attente ce soir :frowning::frowning::frowning:

1 mention « J’aime »

Blizzard s’occupe uniquement des serveurs US, pour le reste des clients ils leur crachent à la gueule en disant qu’il pleut, un manque de respect total, j’ai déjà lu de nombreux posts sur le problème de serveurs mais ils ne prennent même pas la peine de répondre, que devrions nous attendre de la part de blizzard avec une telle politique envers leurs clients…à mon avis rien et cela ne changera pas

1 mention « J’aime »

sir sir, on en a gros…

+1 c’est pénible, trop difficile d’avoir les 40 personnes pour raid…

1 mention « J’aime »

C’est un scandale, d’être une si grande firme et avoir des moyen du tiers monde pour faire tourner 5 serveurs.

Hormis dans leurs poches, il va ou notre argent ??? Même y a 15 ans ca tournait mieux…

Marre, vraiment !

1 mention « J’aime »

Je suis tout à fait d’accord, tous les jours c’est la même bataille pour essayer de se connecter !
On paie un abonnement pour au final se retrouver sans jouer parfois le soir à cause des files d’attente interminables voir même mieux se faire déconnecter alors que l’on est en train de jouer et se prendre une file d’attente à la reconnexion de 70 minutes !
On ne peut plus jouer en groupe le soir (donjons, raids etc) entre amis ou guildeux.
Bref je perds de plus en plus l’envie de jouer et de me réabonner…

La révolte des Templiers Légendaires ^^

+1 je plussoie ! Blizzard doit réagir !

+1 , en plus avec le confinement qui dure.

en effet c’est vraiment inadmissible de devoir attendre des minutes, voir des heures pour se connecter à un jeu alors qu’on paie un abonnement tout les mois , faut pas exagérer , limite sa donne plus l’envie de jouer , tout les soirs c’est la même chose , et sa peut même arriver en pleine apres midi , sa devient insupportable , faites quelque chose ou rendez le jeu gratuit et là on comprendra peut etre mieux pourquoi on a des files d’attentes … à moins que blibli attendent que l’on fasses une grêve générale et qu’on annule tous notre abonnement … la c’est sur va y avoir de la place et aucune file d’attente et plus aucun travail a faire pour blibli …allez svp arranger cela !!!

D’accord pour la reprise des layers . Ça doit pas être bien compliqué à remettre en place.

Bonjour à tous. effectivement cela commence à être pénible…
Tout les soirs c’est le même cirque… ça varie de 5 min d’attente a partir de 18h jusqu’à 90 min vers 21h !
Je comprend que certain soit confiné et joue plus mais pour ceux qui travaillent et qui aimerait se détendre le soir cela serait bien que blizzard réagisse n’oublions pas que nous payons un abonnement pour jouer…
Merci de m’avoir lu et j’espère qu’un geste commercial sera effectuer…
Cordialement

1 mention « J’aime »

et ça fait 1 mois les files d’attente, qui sont de pire en pire puisqu’on anticipe toujours plus pour avoir une chance d’être co à l’heure. Et en 1 mois, ils ont fait quoi ? Rien visiblement, c’te bande d’incapables ou cette bande de radins, j’arrive pas à savoir.

1 mention « J’aime »