File d'attente TOUS les soirs

Bonjour à tous,

Après avoir discuter avec l’assistance, on m’a conseillé de me diriger vers les forums officiels pour faire entendre notre voix à propos de cette file d’attente supérieure à 1 000 personnes (plus d’une heure) TOUS les soirs sur le serveur Auberdine qui est le SEUL serveur FR PVE.

J’aimerais recueillir ici votre soutien pour nous faire entendre car selon l’assistance, WoW Classic est né des forums officiels et serait donc plus à l’écoute de ces joueurs sur les forums que via les tickets faits directement au support.

Je rappelle que l’accès à WoW est payant par abonnement, et n’est donc pas un Free to Play. Certes le Corona étant toujours en train de frapper, je comprend que le staff en soit affecté comme nous tous. Mais cela fait maintenant plus d’un mois et aucune solution ou annonce n’a été faite/proposée sur le sujet.

Merci à vous d’enrichir ce sujet avec vos plaintes.
Dans l’espoir que cela fasse bouger plus les choses que la suite de ticket que je leur fait tous les jours.
En attendant :stuck_out_tongue: Amusez vous bien !

10 mentions « J’aime »

+1 pour alimenter ce post également et faire réagir blibli

+1
Tous les jours la file d’attente. Blizzard, mon vieil amant, fais QUELQUE CHOSE.
De bien :slight_smile:

+1 c’est vraiment insupportable. Même une fois connecté, un serveur avec des ressources pour 1000 et exploité à 5000… Blizzard, réagissez et arrêtez de nous refusez un second serveur PVE.

1 mention « J’aime »

inadmissible de devoir attendre aussi longtemps pour se connecter…faut que ça bouge…

1 mention « J’aime »

+1 le traitement de blizzard est une honte. Perso je fais la sortie de ZG et je stoppe le compte. Ils nous prennent pour des cons

1 mention « J’aime »

+1 C’est inadmissible de payer pour ne pas pouvoir jouer

En cette période de confinement, ou la population gaming retrouve le chemin de wow classic, il serait de bon ton que nos amis en charge de la maintenance des serveurs lier au royaume Auberdine, réactive les fonctions d’accès multi couche comme courant septembre dernier.
Cela soulagerait la fil d’attente et permettrais au simplet que nous sommes de pouvoir bénéficier de notre temps de jeux journalier plutôt que regarder un compteur qui souvent dépasse les 1000 pendant plus de 60 mn.
La solution existe, il faudrait juste avoir le courage de la re-déployer.

Cordialement.

6 mentions « J’aime »

Je valide à 100% j’ai repris un abonnement avec le confinement, quel plaisir de voir que la file d’attente est full depuis 21h que j’essaye de me connecter :rage:
Si Blizzard ne souhaite pas ouvrir de nouveau serveur, qu’il nous rembourse au moins l’abonnement !

En effet, il est inadmissible que nous devions attendre des heures pour nous connecter. Comme dit plus haut, des solutions existent, il suffit de les mettre en place.

Une heure d’attente à 22 heures…
Rien de plus à rajouter que mes collègues Caelsius et Hïrryth, ils ont tout dit.
Aller Blibli, rendez-nous notre plaisir de jouer le soir :wink:
Merci :slight_smile:

(Recopié de Problème de files d'attente depuis 20/03/2020 - nº 4 par Hïrryth-auberdine pour plus de visibilité)

1 mention « J’aime »

Encore et toujours​:rage::rage::rage: 1h30 d’attente à 19h55 pour se connecter.
Vraiment rageant ça gâche réellement le plaisir de jouer.
Pour les mj est il prévu une amélioration ?

1 mention « J’aime »

22:03 ce soir, 1459ème en file d’attente.
Je vous aurais bien partagé mon screenshot, mais je ne sais pas comment on fait…
Le temps d’attente varie entre 2 minutes et 96. A votre avis?

1 mention « J’aime »

M. Mme Blizzard faudra-t-il un suicide collectif de tous les joueurs (non renouvellement de l’abo ) pour que vous daignez nous écouter?
Merci de trouver une solution à ce problème récurrent de file d’attente. Pourquoi ne pas rajouter un nouveau royaume PVE fr?
La communauté allemande a obtenu un royaume PVE RP!

Carrément pas normal au prix de l’abonnement et comme certains il pourraient ptet nous rembourser l’abo, la gratuité pendant 2 mois comme ont fait certains comme canal + et autres. une perte de temps et de quoi mettre les nerfs a vif. je pense qu’il y a moyen avec les layer d’améliorer la situation. Certe le corona touche le monde mais y a surement un moyen de faire en sorte de ne plus avoir de file d’attente/

oups ça a mis mon reroll war mais je suis mage bien sur :’)

2 mentions « J’aime »

+1 blibli se moque de nous…

Pareil je ne comprends pas pourquoi Blizzard ne pas crée un nouveau royaume + migration et pourquoi il n’y a pas le layering (qui avait été promis il me semble?).
Tout semble simple à faire et demande peu de boulot selon les dires de Blizzard.
Avec les files, on commence à jouer à d’autres jeux et notre argent ira ailleurs.

1 mention « J’aime »

Blizzard en a rien à fouutre de sa communauté, ils n’ont pas d’excuse, sa fait plusieurs semaine qu’on se tape de la fil d’attente monstrueuse et ils s’en branlent. Ils pissent littéralement sur leurs joueurs. Surtout sur ceux qui travaille la journée.
Bravo Blizzard.

+1 c’est tous les soirs la même chose…