File d'attente ?

Moi je trouve scandaleux le fait qu’après plus de 3 mois de sortie, et surtout après leurs “15 ans de WoW” ils ne soient pas capable de nous fournir des serveurs digne de ce nom… On leurs fou je ne sais combien de milliards d’euro dans les poches, et sont pas capable de nous fournir des serveurs potable, 21/11/2019 a 21:10 “Position dans la file 1649eme, temps d’attente estimé 98 minutes”. C’est cool, je suis MT1 dans ma guilde, je pourrais pas aller faire mon raid…
Blizzard, honnêtement, vous vous foutez de notre gueule. 15 ans après votre “première expérience WoW” vous continuez de nous fournir des serveurs pourri.
Vous nous sortez des topic comme quoi vous avez explosé le nombre d’abonné depuis la sortie de WoW Classic, mais vous ne faites rien pour garder vos abonnés.
En espérant être lu, car vu comment vous vous en foutez totalement de nos gueule…
Sur ce … passez une bonne file d’attente :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Franchement je rejoins le commentaire de Fendabwe. C’est une honte de nous fournir une prestation aussi déplorable alors que ca fait plus de 15 ans que vous bossez sur wow. Vous avez pas un peu l’impression de vous moquer de nous Blizzard? 92 mn de temps d’attente pour rentrer sur Sulfuron. mais bordel vous attendez quoi pour mettre en route d’autres serveurs ou PVE ou PVP avec migration gratuite?
J’ai pas particulièrement envie de migrer sur Finkle mais à priori c’est la seule alternative possible si on veut jouer le soir.
Ou alors vous remettez des layers en route et on arrête ce cirque.
Vous êtes vraiment mauvais ou alors BFA est tellement naze que vous tentez ce que vous pouvez pour faire retourner les gens sur cette daube kikoulol à base de monture abeille !!!

1 mention « J’aime »

Pourquoi pas migrer sur Finkle, tu le trouves déjà trop plein ?

Donc en fait tu te plains de la surpopulation de ton serveur, on t’offres une alternative gratuite sur un autre serveur pvp et t’en veux pas ?
Pour quelles raisons ? J’ai des potes sur Finkle et ca se passe très bien.

Un Troll bien bien mediocre