File d'attente ?

Super le WoW classic avec des file d’attente a en plus finir j’ai pas pu jouer de la journée ça me dit 300 minutes puis ça diminue pour ensuite augmenter .

C’est bien beau de nous remettre WoW d’avant mais si on ne peut pas jouer ça sert a rien c’est une honte.

Et puis les serveurs 4 coter français, 19 coter Anglais LooOooL question partage vous êtes pas fort.

Enfin bref voila bon jeu a vous bonne soirée.

Je te donne 1 point pour l’originalité.
Merci de ton intervention.

6 mentions « J’aime »

c’est la triste realité que tu le veuille ou non

Pas besoin de faire d’étude pour comprendre que tu peux pas comparé les communautés françaises et anglaises en termes de joueur non ?
meme si je pense qu’ils ont serieusement sous estimé la hype française, c’est pas en faisant des comparaison inutiles qu’on va avancé

1 mention « J’aime »

Quand j’ai commencé wow en 2005 avec CE personnage tout le monde est allé sur les serveurs au petit bonheur la chance et ça
s’ est très bien passé.
Aujourd’hui quand je vois des imbéciles faire la queue pendant 3 heures pour jouer sur Sulfuron alors qu’ils peuvent aller avec leur guilde ou en solo sur les deux autres PvP serveurs, je me dis qu’ils sont comme les dinosaures, ils refusent de s’adapter, donc qu’ils disparaissent et puis c’est tout.
Et puis l’argument , oui mais c’est dur de prévenir tout le monde, et faut que je refasse mon personnage lvl 15…j’ai laissé mon personnage lvl 16 et maintenant je suis sur un nouveau serveur. Ceux de ma guilde qui m’ont suivi tant mieux, sinon tant pis je me ferai de nouveaux amis!
Bon sang mais qu’elle génération d’assistés et de pleureuse!

2 mentions « J’aime »

En même temps payer pour de la file d’attente, on paye pas pour qu’ils augmentent le volume de joueur accepté par un serveur…
Sur les serveur privé il y a de la file d’attente mais pas les moyens comme Blizzard de prendre des serveurs qui supporte plus de joueur,c’est une honte il n’y a pas d’excuse pour eux. C’est normal d’aller sur sulfuron pvp si tu as commencé par là,et il n’y a que auberdine en pve.
La technologie avance ou pas je comprends pas

Ça sert à quoi d’augmenter le nombre de personnes sur sulfuron? Tu veux un serveur avec 10 personnes au mètre carré une fois le layering enlevé? Les gens pleurent car il y à des serveurs mais ils veulent pas recommencer un perso lv 10… Alors dans ce cas ne vous plaignez pas. Et l’argument “on paye” n’a rien à faire dans l’histoire car ils ont sorti d’autres serveurs…

3 mentions « J’aime »

qui sont déjà complets (presque tous sauf le dernier mais ça ne va pas tarder)
Donc soit les gens reroll sur les nouveaux serveurs (preuve de bonne volonté), soit il y a de la demande supplémentaire (soit les deux à la fois).

Pourquoi se prend-on le bec entre nous alors qu’il suffit de faire remonter calmement les infos via forum et voir ce que l’équipe de blizzard peut en faire ?
(/mode optimisme)

Oh my god je paye pour jouer j’ai de la file d’attente je peu pas jouer quand j’en ai envie. Tu payes pas pour jouer toi? Ok… je vois pourquoi ça n’a rien à faire dans l’histoire mais oui on doit pas être sur la même longueur d’onde et après dire

A 41 ans j’ai pas le temps d’attendre après le travail pour jouer toi je ne sais enfin
rien ne sert de tergiverser… bon jeu quand on pourra se co

2 mentions « J’aime »

J’ai posté le message sur un autre topic une réponse de Blizzard “faut patienter” ou “jouer sur un autre serveur”

Sauf que le problème est le même des deux côtés. Ici ma femme était 4400 et sans aucune raison s’est faite déconnectée donc retour à la place 7500… Bref une heure de jeu depuis sa sortie vu qu’il est difficile d’y pénétrer mais bon…

Amnennar : 30 minutes d’attentes
Finkle : 0.
Tu joue sur Sulfuron j’imagine ? :confused:

Je propose un sujet pour regrouper les informations sur les files d’attente en temps réel (pour tous les serveurs)

Le problème s’est déjà amélioré comparé à il y a deux jours.
Cela va aller de mieux en mieux, il faut juste prendre son mal en patiente.
Si attendre n’est pas votre fort, alors allez sur Finkle, il n’y a pas de file là-bas, même en période d’affluence.

Je suis sur Sulfuron et j’ai décidé d’y rester, donc je ne viens pas me plaindre de la file d’attente, car si ça me gênerait tant que ça, j’irais tout simplement jouer sur un autre serveur.

1 mention « J’aime »

“Allez sur Finkle il n’y a pas de file d’attente” on nous disais la meme chose pour Amne, du coup faut faire quoi ? crée un 3eme perso ? puis quand Finkle va etre complet ce week end il faudra crée un 4eme perso sur le nouveau serveur ?

J’ai essayé de me connecter à Amne ce soir et il y avait 2500 de file environ. Cela reste beaucoup mais la file descendait assez rapidement. En 30 min j’aurais pu être sur le serveur si j’avais attendu. Je ne trouve pas ça la mort comme temps d’attente…

Ce week-end ce sera pire, mais dans peu de temps les vacances scolaires se terminent et les gens qui ont pris congé pour jouer un maximum lors de la sortie de Classic devront retourner travailler, cela réduira grandement la population.

De plus, une partie de la communauté, celle qui n’était pas spécialement attirée par Classic mais qui voulait juste essayer, va en avoir marre de faire autant de file et préféra partir.

Je ne considère pas comme l’avocat du diable car Blizzard a complètement merdé la sortie de Classic et ne font pas grand chose pour résoudre les problèmes, mais ce problème de file d’attente s’estompera d’ici les prochains jours/semaines.

A la sortie de Vanilla, les serveurs crashaient toutes les 30 min et le lag était omniprésent. Le problème s’était résolu petit à petit avec le temps; le problème de la file d’attente suivra la même direction, il faut juste être patient.

j ai pas pour habitude d écrire mais bon
le problème de la file d attente viens autant de bliz que de la communauté fr .

1 - la comunauté fr pourquoi ?
bliz a du ce basé sur les personnes ayant déjà leurs abo plus ceux qui en on pris un pour savoir le nombre de serveur a ouvrir .
pck il y en a au moins la moitié qui ont relancer ou pris leurs abo a la dernière min comme toujours .
on passe peut être de 15k joueurs qui ont crée leurs perso 1 a 2 semaine avant et 10 15k les 2 dernier jours ou dans la journée du mardi .
pck oui c est dure d anticiper de prendre un abo a 12e plusieurs jours ou même 1 semaine avant , tjr a vouloir grappiller quelque jours pour qu au final ce soit un bon gros bordel .
déjà qu a chaque extension c est le bordel .
et ne me dite pas que 12e c est cher , c est la meme reponse depuis des années , avoir les derniers iphone ou samsumg ou airpod a des prix exorbitants , alors 12e c est rien .

2- bliz aurai du au minimum sortir 2 serv jcj , 2 pve et 1 jdr et voir par la suite , et il devrait aussi faire des annonce du genre si certain serveur ce vide , de les faire fusionné .

bliz a sa part d erreur mais la communauté fr aussi .
après il y a la hype , entre ceux qui vienne jouer et voir comment c était avant et qui vont stop au bout d 1 mois

les anglais on plus de serveur mais c est normal
s ils sont 150k a jouer et nous 40k il y a pas d intérêt a avoir 10 serveur comme eux , si c est pour entendre que nos serveur sont vide

sur ceux a+

Je suis un de ceux qui ont pris l’abo à la dernière minute et je vais t’expliquer la simple raison : pour économiser une (ou c’était deux?) semaines d’abonnement.
Je ne vois pas l’intérêt de payer un abonnement X semaine à l’avance pour ne pas jouer pendant ce temps. Et je sais très bien que mes pseudos ne sont jamais réservés. Cette histoire de réserver les pseudos c’était juste une méthode de marketing de Blizzard pour se faire un peu plus d’argent…

Et tu viens parler d’Iphone ou Samsung, mais moi j’ai un smartphone à 200€ maximum, je ne porte jamais de marque, etc.
J’ai de l’argent mais je préfère le dépenser en voyages et non dans des choses que je considère futiles; et c’est justement parce que je suis attentif à mon budget que j’ai de l’argent. Ce sont soit les gens super riches, soit le bas de la classe moyenne, qui dépense sans compter et se retrouve à la fin du mois à galérer pour payer ses factures. Pour toi, 5€ c’est rien du tout, et bah pour moi 5€ c’est un peu plus que j’ajoute dans mon “pot” pour m’offrir des voyages.

mode: distribution de délice de déviants aux Trolls ouvert

Rhoo les sagouins qui ne voient pas l’utilité
à prendre un abonnement quand ils ne jouent pas, qu’on se le dise, non mais oh!

l’argent tombe des arbres dans les bois de la Pénombre…

C’est le seul truc qui parait un peu crédible dans ton message. Ce n’était pas la peine de le dire par ce que ça se voit!
mode distribution de délices de déviant aux Trolls fermé

ca sert justement a pouvoir jouer les serv sont plein et oui on paye pour pouvoir jouer et la pour ma part et bien d’autre paye et ne joue pas a WoW classic

Vous avez des actions chez Blizzard ou quoi pour les défendre comme ça ? C’est la honte pour une entreprise comme Activision de ne pas être capable d’éviter les files d’attente et c’est tout. Nous on paye, on en a rien a faire que tel ou tel serveur soit complet, à eux de trouver une solution.

4 mentions « J’aime »