File d'attente ?

C’est quoi cette blague ? J’ai une file d’attente pour me connecter à WOW, il est 16h35… Les serveurs d’authentification sont encore en rade , en 2019 ??

1 mention « J’aime »

Idem, cela dit j’ai redémarré le pc car j’avais une erreur lors de ma connexion sur World of Warcraft BLZ51901016… J’espère que le jeu sera opérationnel !

pareil ici, et après + de 5min d’attentes pour seulement une vingtaines de place, déconnecté avant d’avoir finis de charger la page de sélection des persos ahah

Dépêchez vous, l’honneur rentre pas seul.

Edit: Je viens de passer de 21 minutes à 39. Pauvre petite société submergée par les connexions.

EDIT2: 52

Battlenet n’est même plus accessible… 50 mn d’attente annoncée pour me connecter à Battlenet alors que je n’ai même pas lancé WOW… c’est génial

Et ça recommence… Pour tous les soucis rencontrés dernièrement nous n’avons même pas eu une petite compensation…

Blizzard a indiqué sur Twitter être en train d’analyser le problème.

Même chose ici 70 minutes d’attentes.

Ils sont quand même gentils mais sur Twitter, les problèmes de connexion / identification durent au moins de puis hier. C’est la 4ème info sur ce même problème…

Surtout qu’au terme de la file d’attente, tu reçois le message comme quoi bah non, ils n’arrivent pas à t’authentifier.
Autant le dire tout de suite :stuck_out_tongue:

Les serveurs commencent à avoir des rides non ? xD

File d’attente Blizzard, puis file d’attente WOW, quand c’est mon tour je suis déconnectée avec erreur BLZ51934200

Alors, après 20min d’attente pour le Bnet, j’ai le message suivant : Aucun serveur n’est disponible actuellement (BLZ51934200).
Donc, les serveurs sont en rade…encore une fois …

C’est le cas pour tout le monde, mais vu le talent, le problème sera résolu demain.

J’ai réussi à me connecter je vais pas me déconnecter d’aussi tôt xD

Les serveurs sont en PLS comme hier soir. C’est inquiétant.

tkt c’est pas comme si tu payais un abonnement
Ho wait

2 mentions « J’aime »

Hello folks!

We are aware of the problems and are on it already. No ETA yet, but please rest assured we’ll do everything we can to have things back to normal as quickly as possible.

Thank you all for your patience while we work to have this fixed!

Quick update :slight_smile:

We are starting to see some improvements, not out of the woods yet but I want to be optimistic. Please try to login again now and crossing fingers there shouldn’t be any queue or difficulty!

(Les CM sur les royaumes anglais, cela ne touche pas que nous)

Bonjour à tous,

Je ferme ce sujet afin d’éviter les doublons.

(et merci Histoire !)

1 mention « J’aime »