Ouais mais jai beau y réfléchir niveau solution, a part une étude des fl/guilde pour faire migrer des cercles sociaux entiers je vois pas.
Donc tout au long de classic on aura ce débat là, sauf quand plus de files car les gens auront accepté la solution de blizz ou auront stop.
A vanilla j’ai aussi fait KT en ally puis on a pris un nouveau départ côté horde sur vari, jai laissé tombé 2 lvl 60 mais je me posais pas la question du transfert/changement de faction en fait.
En espérant qu’ils vous sortent une solution miracle venue d’on ne sait où.
Excepté agrandir la capacité du serveur je vois pas.
De toute c’est déjà la misère ig quand tu es à Orgrimar un mercredi à 20h
Parce qu’à l’époque ça n’existais pas et que si tu voulais recommencer ailleurs il fallait le faire de ton propre chef.
Contrairement à retail avec l’inter serveur, sur Classic, ton serveur est sensé avoir un sens, des gens que tu connais etc…
Bouger de serveur comme changer des chemise c’est une solution pour pas que Blizzard ai à se casser la tête.
Ils se sont mis dans leur propre misère en faisant ça sur retail, on voit le résultat.
Les petits serveur sont quasi vide au détriment de ceux qui sont « connu » ou toute la population va et c’est juste un déséquilibre ou ils ont du mal à trouver une solution.
Et quand il y aura 2000joueurs de plus connecté au meme moment vous ferez quoi en dehors des dj/bg? C’est deja saturé, en remettre une couche ne fera que regler le problème des files d’attente mais en créera un nouveau.
Faut etre réaliste, sans augmenter la taille des map ( c’est pas prêt d’arriver) la meilleure solution c’est la migration
on est déjà à +10k sur le serveur les files d’attente c’est +/- 1k/1k5 de population c’est juste le temps qui est long, 2h +/- de file d’attente et ça dépend de l’heure à laquelle t’arrive.
Personnellement moi j’arrive à 18h chez moi et c’est faisable, j’ai pas de file, celles-ci commencent vers 19h, heure à laquelle les gens rentrent du boulot.
Les gens qui arrivent plus tard et qui veulent raid sont pénalisé eux car ils ont un taf et un famille…
Donc, est ce que ça changerais vraiment grand chose sur un serveur qui n’aurait déjà de base pas dû accepter une telle capacité car on est presque au triple de sa capacité initiale…
Faut être réaliste aussi les gens bougeront pas il est trop tard il serait bien de trouver une autre solution autre que « tais toi et migre »…