Files d'attentes BG Horde

Bonjour cher @Blizzard,

En 15 ans de jeu je n’ai jamais posté sur le fofo pour venir me plaindre, mais la les files d’attentes BG coté Horde à plus d’une heure (50 min avec un peut de chance) c’est vraiment trop.

Cela ruine complètement l’expérience de jeu d’un joueur pvp, il est donc très difficile, voir impossible de se stuffer « resi » via les BG…

Du coup les arènes arrivant demain 0 stuff pvp même pour un joueur ayant du temps de jeu vu l’attente interminable.

Cela dégoute du jeu clairement et va en faire stopper plus d’un.

Est ce qu’il est possible dans l’avenir d’avoir un service de changement de faction pour équilibrer tout ça ? …

Merci de m’avoir lu.

3 mentions « J’aime »

Ouais mais t’as au moins une chose !
Tu joues dans ta faction de cœur que tu aimes et chérie tant et ca ! Ca n’a pas de prix…

:rofl:

5 mentions « J’aime »

Vu le monde qui s’en plaint tu seras pas le seul à « être unstuff en arène » ce qui réduira l’écart à un certain niveau.

On aura jusqu’à un certain elo des arènes de mecs unstuff/PvE/patchwerk de quoi largement s’amuser pour ceux qui try hard pas.

Bon, faudra pas tomber contre l’alliance quoi.

cheh choux né :nerd_face:

Tu ne perd pas grand chose. La résilience dans l’immédiat ne courre pas les rues et n’est pas « worth ».

Aucune idée pour les autres classes, mais j’aligne 200 rési (ce qui est pas vilain vu les circonstances), mais ma PA pue (un war gear pve me met pas loin de 550PA de diff), mon toucher pue (tout as du être gemmé en hit pour avoir un vieux cap a 5%), moins de burst qu’un stuffé pve.

Donc à mon avis le jeu n’en vaut pas vraiment la chandelle en early.

Totalement d’accord, il faut absolument trouver une solution pour les files d’attente en bg.

Si y a rien de fait avant juillet je stop TBC perso, c’est ridicule ces files d’attentes, surtout pour tomber contre des premades full stack allys.

comme toi je post jamais mais la j’en ai marre.

La seule réponse que j’ai eu côté blizzard actuellement est : Jouez en guilde.

Ok.