Filet de pêche - Bug ou mauvaise conception?

Bonjour à tous amis pêcheurs,

J’ai une petite question concernant le filet de pêche que l’on peut installer dans la zone près de Valdrakken.

Doit-on absolument revenir après le timer de 10h pile poil ?

Car ça fait plusieurs fois que j’en mets le soir quand je joue et lorsque je me connecte le lendemain soir (car je bosse en temps plein la journée), il n’y a plus rien comme-ci je n’avais rien installé.

J’ai essayé de le récupérer avant le timer (qu’on ne sait pas suivre sans aller sur place voir) mais c’est impossible.

Est-ce qu’il y a quelque chose que je ne comprends pas (bug ou autre) ou est-ce une feature mal pensée et inutilisable quand on bosse ? :sweat_smile:

Merci à vous,

1 mention « J’aime »

Non, je le recupere bien après le timer sans problème.
As tu fais attention au niveau de poissons presents dans le coin de pêche, Peut-être que s’il est vide on ne peut pas relever le filet.

1 mention « J’aime »

Et combien de temps après le timer vas-tu le récupérer ?

Car j’ai testé plusieurs fois et malheureusement à chaque fois il n’y a rien. Comme-ci je n’avais jamais installé de filet qu’importe le niveau de poisson ^^

Quasi 24 h après.

J’ai remarqué qu’une journa est indisponible si le coin de pêche est vide, voir si c’est pas pareil pour le filet.

1 mention « J’aime »

Beh zut alors c’est que j’ai un soucis du coup.

Par contre je te confirme que si le coin de pêche est vide tu ne sais pas mettre de filet. J’ai eu le coup il y a 2 jours ^^

Donc normalement si j’arrive à le placer je dois pouvoir le récupérer quoiqu’il arrive après le timer ce qui n’est pas le cas.

Je vais essayer de nouveau et si pas je ferais une requête.

Mais merci à toi au moins je sais que je suis censée pouvoir le récupérer même 24h après :grin:

est ce que par hasard tu ne prends pas les journa avant de récupérer ton filet de pêche ? ce qui je pense reset le filet.

1 mention « J’aime »

Alors ça c’est une piste à explorer en effet ! Et c’est possible car hier j’ai enfin pu récupérer les filets mais oui j’avais pas encore pris les quêtes alors que les autres fois peut-être que oui ^^

Je dois aller les récupérer tantôt je ferais un test :face_with_hand_over_mouth:

salut , j’ai le meme probleme que toi , et pour l’instant je n’ai pas trouvé de solution .

2 mentions « J’aime »

J’ai eu le même problème, je les mettait pour les récup le lendemain donc je dépassais les 10h, en arrivant ils n’était pas la, donc je recommencais comme suit : journa+installer filets+revenir le lendemain, rien au moins 4 jours de suite.

Puis hier alors que je n’ai rien changé aux habitudes j’ai pu les récupérer, pas été voir aujourd’hui encore.

1 mention « J’aime »

je fais comme toi , dans le meme ordre , je vais continuer plusieurs jours pour voir

1 mention « J’aime »

Aujourd’hui j’ai pu récupérer les 2 mais en 2 fois car j’ai du déco entre temps, comme suit :

Je récupère le 1er filet, ensuite je fait la quête des poissons à relacher, il n’y avait pas l’autre quête et c’est la 1ere fois que ça m’arrive, je n’ai pas fait attention au remplissage de la zone puis j’ai déco.

Le 2e filet je l’ai récupéré la zone n’était pas vide et la quête revenue et je l’ai faite.

Voila voilà, intervention qui nous avance beaucoup xD

Alors moi aussi j’ai fait le test du coup pour voir si le fait de prendre la journa pose problème.

Du coup j’avais les deux filets de prêt à être ramassés. J’ai pris le premier sans problème puis j’ai pris la quête journa pour voir si ça m’empêcher de prendre le deuxième.

Et bien non …

Du coup je comprends pas … Perso j’arrive maintenant à prendre les deux filets chaque jour sans problème mais je n’ai rien changé par rapport au moment où je n’y arrivais pas. Je ne peux donc pas aider ceux pour qui ça bug encore désolée :confused:

bon alors du coup , petit retour , ben moi non plus j’y comprend rien du tout mais je peux prendre les deux filets ,.
peu importe combien de temps après les 10h, peu importe avant ou après les quêtes journalière.
le seul truc que j’ai remarqué c’est qu’ une fois l’un des deux filet prit ( me souviens plus lequel ) il faut que je fasse une journalière pour le déloquer.
voila je ne sais pas si ça fera avancer le post :slight_smile:

1 mention « J’aime »