Salut vous pensez que le film warcraft 2 va arriver avec la nouvelle extension comme à légion ?
hum...
Le premier film est arrive 5 ans après que Blizzard en parle officiellement / commence a bosser dessus.
Donc non.
Le premier film est arrive 5 ans après que Blizzard en parle officiellement / commence a bosser dessus.
Donc non.
Duncan Jones (le réalisateur) a très envie de partir sur une trilogie, seulement c'est à Legendary Pictures de décider, et pour l'instant ils ne semblent pas très chauds...
Pour bfa, c'est sur que c'est non, il n'y a même pas de scénario, alors de film... ^^
Mais à l'avenir, j'espère qu'on aura notre trilogie Warcraft, et notre série de films sur WoW évidemment ;)
Pour bfa, c'est sur que c'est non, il n'y a même pas de scénario, alors de film... ^^
Mais à l'avenir, j'espère qu'on aura notre trilogie Warcraft, et notre série de films sur WoW évidemment ;)
moi je veux une trilogie par episode warcraft RTS (voir par campagne de race) \o/
Le 1er n'a pas était assez rentable, n'a pas percé comme il l'aurait souhaité.
Du coup W2 on peut attendre un bon moment.
Du coup W2 on peut attendre un bon moment.
Le 1er film a fait un trop gros flop (il a rapporté 47.000.000 pour 160 .000.000 de budget).
Donc effectivement la suite c'est pas pour tout de suite.
Le 1er a été très rentable, mais pas là ou les producteurs l'attendaient.
Le film à bidé usa et en Europe mais a été un gros succès en Chine.
je suppose que la question que se posent les producteurs c'est de savoir s'ils font une suite dans le même style que le 1er (donc destiné avant tout aux Occidentaux) ou s'ils font un film avec des codes plus destinés aux Asiatiques.
C'est un soucis car la chine ne fait pas de cadeaux aux films américain et limite un peu les choses. C'est un marché juteux mais dont les porte reste qu'entre ouverte.
Je peux comprendre qu'un producteur ne soit pas chaud pour faire la suite d'un film qui a bidé et qui n'a comme seul espoir un public chinois dont le gouvernement met de plus en plus de "barrière" aux films américain. Surtout que vu les effets spéciaux ce n'est pas des petites sommes qu'il faut.
(je précise quand même que je ne suis pas un pro du cinéma et que ce que je dis peut être le fruit d'une mauvaise interprétation)
je suppose que la question que se posent les producteurs c'est de savoir s'ils font une suite dans le même style que le 1er (donc destiné avant tout aux Occidentaux) ou s'ils font un film avec des codes plus destinés aux Asiatiques.
C'est un soucis car la chine ne fait pas de cadeaux aux films américain et limite un peu les choses. C'est un marché juteux mais dont les porte reste qu'entre ouverte.
Je peux comprendre qu'un producteur ne soit pas chaud pour faire la suite d'un film qui a bidé et qui n'a comme seul espoir un public chinois dont le gouvernement met de plus en plus de "barrière" aux films américain. Surtout que vu les effets spéciaux ce n'est pas des petites sommes qu'il faut.
(je précise quand même que je ne suis pas un pro du cinéma et que ce que je dis peut être le fruit d'une mauvaise interprétation)
Je crois que t'as oublié un 0.06/02/2018 22:17Publié par WÿzënLe 1er film a fait un trop gros flop (il a rapporté 47.000.000 pour 160 .000.000 de budget).
06/02/2018 22:22Publié par SíscoïLe 1er a été très rentable, mais pas là ou les producteurs l'attendaient.
[/quote]
C'est pas ce que j'appele rentable perso d'avoir 160 millions de budget pour 47 million de rentré hein c'est ce qu'on appele un bide. il rentre même pas dans leurs frais de moitié.
06/02/2018 22:17Publié par WÿzënLe 1er film a fait un trop gros flop (il a rapporté 47.000.000 pour 160 .000.000 de budget).
https://www.courrierinternational.com/article/cinema-warcraft-ou-comment-un-navet-devient-rentable-grace-la-chine
Toujours tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler ! XD
En plus le film a battu le record de rentabilité sur la première semaine parmi tous les films sortis en Chine dans son histoire !^^
En Chine s'tout, après c'est le flop us/eu.
06/02/2018 22:37Publié par TamashïC'est pas ce que j'appele rentable perso d'avoir 160 millions de budget pour 47 million de rentré hein c'est ce qu'on appele un bide. il rentre même pas dans leurs frais de moitié.
Je sais que j'ai pour habitude de faire des réflexions stupide sur le forum mais c'est pas pour autant que je le suis vraiment ^^
Mais c'est vrai, j'aurais du commencer par dire que les chiffres au dessus sont faux, du moins il manque une partie.
Comme le prouve Ralok (même si j'aurais préféré une autre source ^^ )
La film n’a pas marché aux USA donc il n’y aura pas de suite, peu importe s’il a eu du succès ailleurs.
06/02/2018 22:40Publié par Ralok06/02/2018 22:17Publié par WÿzënLe 1er film a fait un trop gros flop (il a rapporté 47.000.000 pour 160 .000.000 de budget).
https://www.courrierinternational.com/article/cinema-warcraft-ou-comment-un-navet-devient-rentable-grace-la-chine
Toujours tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler ! XD
En plus le film a battu le record de rentabilité sur la première semaine parmi tous les films sortis en Chine dans son histoire !^^
Rroooh ça va j'ai oublié de préciser que c'était les chiffres concernant les US.
Merci de vos réponse, même si ca fait peur... Apres le film j'ai vu pleins de nouveaux joueurs debut légion, mais bon jsais pas si ils prennent ca en compte. Je croise les doigts, le film était magnifique et on a vu que un mage et des guerriers, j'aimerais vraiment voir d'autres classes :/
Magnifique reste un grand mot je trouve.
Pour moi ça se regarde 2/3fois ensuite basta, SDA est 1k fois mieux pour un budget moindre.
Pour moi ça se regarde 2/3fois ensuite basta, SDA est 1k fois mieux pour un budget moindre.
S'il vous plaît, arrêtez d'en parler, laissez cette franchise cinématographique décéder en silence...
L'univers de WoW a suffisamment pris cher, ça sert à rien de chercher à lui remettre une calotte avec une autre adaptation, à la fois insultante pour le produit de base et le genre blockbuster en lui-même.
L'univers de WoW a suffisamment pris cher, ça sert à rien de chercher à lui remettre une calotte avec une autre adaptation, à la fois insultante pour le produit de base et le genre blockbuster en lui-même.
06/02/2018 22:22Publié par Síscoïje suppose que la question que se posent les producteurs c'est de savoir s'ils font une suite dans le même style que le 1er (donc destiné avant tout aux Occidentaux) ou s'ils font un film avec des codes plus destinés aux Asiatiques.
100% s'ils font ça ils vont se foirer, pour la même raison que les suites sont souvent de la !@#$% : le réalisateur ne sait pas pourquoi ça a marché, mais mise tout sur ce qu'il pense avoir compris et fini par sortir un produit qui sent le poisson
04/07/2018 19:14Publié par RagnarthorEn faite tout tourne autour des américains car si sa marche pas au état unis bas c mort
Blizzard c'est Américain, Legendary Pictures c'est Américain... Malheureusement pour nous le public visé c'est avant tout le public américain :p
Mais comme je l'avais dit le 6 février, ce n'est pas encore mort, le réal veux une suite lui ;)
04/07/2018 19:16Publié par Eykérissà la fois insultante pour le produit de base et le genre blockbuster en lui-même.
Même si certains n'aiment pas ce film à cause des incohérences et/ou des acteurs, au niveau des plans, des décors et des effets spéciaux c'est quand même un des meilleurs films jamais crée (film avec le plus grand nombre de plans, qualité des orcs et de l'animation, etc.) ;)
[/quote]
Même si certains n'aiment pas ce film à cause des incohérences et/ou des acteurs, au niveau des plans, des décors et des effets spéciaux c'est quand même un des meilleurs films jamais crée (film avec le plus grand nombre de plans, qualité des orcs et de l'animation, etc.) ;)[/quote]
Autant je suis vraiment pas fan de ce film, pour tout un tas de raisons qui ont étés dites mille fois, donc je vais pas faire le perroquet. Autant on doit, c'est totalement vrai, lui laisser que sa direction artistique était super chouette. Alors certes, elle fait pas l’unanimité, mais objectivement, elle m'a bien plu.
Même si certains n'aiment pas ce film à cause des incohérences et/ou des acteurs, au niveau des plans, des décors et des effets spéciaux c'est quand même un des meilleurs films jamais crée (film avec le plus grand nombre de plans, qualité des orcs et de l'animation, etc.) ;)[/quote]
Autant je suis vraiment pas fan de ce film, pour tout un tas de raisons qui ont étés dites mille fois, donc je vais pas faire le perroquet. Autant on doit, c'est totalement vrai, lui laisser que sa direction artistique était super chouette. Alors certes, elle fait pas l’unanimité, mais objectivement, elle m'a bien plu.