Fils d'hakkar ou worg hache sang

Hello comme dit dans le titre j’ai actuellement du mal a trancher ^^.
un hunt parmis vous peut me faire une comparaison cela m’aiderai dans mon choix plus que difficile. Merci a vous!

Salut, je pense que si tu utilises le loup pour buff ton groupe de càc ça reste plus intéressant. Après si le loup ne sert qu’à te buff toi même peut-être qu’il y a débat. Je n’ai fait aucun test, c’est seulement un ressenti.

De mon experience, prendre le loup juste pour te buffer ne sert a rien… tu gagneras bien plus au dps a le faire taper au cac et buffer les cac.

Sinon, prendre un chat si tu veux maximiser ton dps perso et le gerer un minimum pour qu il reste le plus longtemps en vie (pas beaucoup de boss quand j y penses ou il y a une grosse gestion a faire)

J’ai les deux. Je joue en 2/31/18. J’ai dompté dès mercredi le serpent des vents pour tester. J’ai deux MC et deux BWL de faits, l’un avec le loup, l’autre avec le serpent.

Le Serpent des Vents augmente ton DPS personnel, mais demande du micro-management, et crève plus souvent. Il augmente bien davantage ton DPS que le loup en self buff. Je pense qu’il sera encore plus intéressant si tu as ton cap toucher à 9% sans le talent et que tu joues en 20/31/00. Je me demande même si jouer en spé beast ne serait pas encore mieux, car le souffle du serpent des vents coûte quand même 50 de foca…

Le loup en buff de groupe augmentera davantage le DPS de ton raid si le RL gère bien les groupes et que tu le micromanages bien. Bref, un peu les mêmes écueils qu’avec le wind serpent sauf qu’une erreur (mort du pet) se paye un peu moins cher qu’avec le wind serpent (surtout si tu es en 2/31/18; 5/31/15 ou 00/34/17, le perte de DPS sera moins importante qu’avec un 20/31 + Windserpent…).

Personnellement, je suis très partagé, mais j’aime bien la nouveauté alors je pense rester sur le wind serpent. J’ai pas toutes les pièces T1, mais je pense que le bonus 5 pièces aidera beaucoup à la survivabilité du pet.
Et dans ce cas, jouer wind serpent avec au moins 15 points en spé beast sera, à mon sens, le plus rentable. Je penche donc pour une respé en 17/31/3.

d’acc merci à toi

jora je te parle plus en raid qu’en pve basique au cac il ne tiendra pas longtemps.

MErci caelestius de ton long message :slight_smile:
je joue en 5 31 14
mais si je comprend bien le self buff est plsu rentable que le worg. Je vais regarder ca en profondeur.
étant dans une optique de précision à distance ;quitte a laisser les copains rogue sur le carreaux je pense pas investir des points ou même respé pour opti le serpent mais je vais voir tout ca et faire comme tu l’as fait prendre les 2 dans le bestiaire car de toute facon a AQ il ne servira à rien.

Moi aussi je parle en raid

EDIT: Sois tu prend le worg pour buff les cac, soit tu maximise ton dps perso avec le serpent. A toi de voir