Filtre anti spam automatique?

Bonjour à tous,

J’ai soulevé il y a quelques jours sur l’assistance clientèle un bug lié aux enchantements capé 320 ilvl qui ne fonctionnent tout simplement pas dans certaines zones/phases/extensions.

Suite à quelques test ingame, j’ai trouvé 2 pistes qui pourraient aider les dev à solutionner la problématique.

Plutôt que de créer 2 topics, j’ai souhaité édité le mien.

Et je me retrouve avec ce type de message : " Notre filtre anti spam automatique à masqué votre sujet…"

Rassurez-moi, c’est une blague ?

L’édit en question faisait plusieurs lignes de détails et en aucun cas je n’ai spammé quoi que ce soit puisque j’ai même attendu plusieurs jours avant de m’auto répondre, suite à l’absence d’intervention des bleus.

Cela faisait des mois que je ne jouais plus et jamais je n’ai eu ce type de message automatique.

Si t’as peu de post sur le forum y a un système au cas où.
Je sais pas ce qui l’a trigger après exactement, mais vu qu’il y a des bots qui passent de temps en temps (y a qu’à voir sur le forum HS où c’est récurent les spam de propagande) j’imagine qu’ils ont voulu faire un système pour ça.

Logiquement ça sera vérifié manuellement à un moment et levé.

Après pour la raison du post d’origine, y a directement en jeu un bouton dans l’assistance pour signaler les bugs et faire des suggestions.
Sur le forum on a pas de lieu pour ça et ça m’étonnerait que ce soit beaucoup lu. Aucune idée si c’est vraiment lu aussi via ce bouton, mais déjà ce sera envoyé là où ils demandent qu’on l’envoit^^

Je vais essayer la fonction en jeu dans ce cas.

Puis étant donné que la problématique que je soulève est étroitement liée à mon style de jeu, si rien n’est fait, ce n’est pas grave, je n’irais pas au bout des 2 mois d’abonnement que j’ai pris en arrivant.

Merci en tout cas.

J’ai aucune idée du bug dont tu parles, mais si t’arrêtes le jeu pour si peu (ça a l’air très spécifique ^^)… bah… dommage^^’

T’as du connaître l’époque des twinks

En gros, l’idée c’était d’essayer de jouer de cette façon mais en PVE sur retails…

Faire en sorte que ce personnage de niveau 59 soit le plus abouti possible et de là, passer en revue l’intégralité du contenu solo (quêtes, exploration, collection…)

De là, le personnage cherche a être enchanté au maximum et 2 des meilleurs enchantements actuellement disponible et équipables sur les armes que j’ai, sont tout bonnement hors d’usage.

On t’indique pourtant un ilvl max à respecter (pour ton arme) de 320 ilvl max
Les miennes sont d’un ilvl de 190

Les enchantements fonctionnaient parfaitement sur des vieilles armes lootées dans l’espace temps cataclysm, en Azeroth mais impossible d’obtenir le moindre proc sur des armes lootées 190 ilvl

Du coup, cela ne m’empêche en rien de jouer et d’envoyer quelques lourds dégâts (bien que l’optimisation du stuff n’en soit qu’à ses débuts) mais cela m’handicape dans ma façon de jouer…

La perte avoisine les 100 de force pour les deux enchantements combinés, ce qui n’est pas rien.

Mais au delà de ce bug, c’est surtout la réactivité à palier à cela que je vais viser dans ma décision ou non de rester sur wow.

Je jongle déjà entre plusieurs jeux, j’évite donc de garder dans le top 5, des opus qui stagnent ou pour lesquels, des mécaniques de base ne sont pas aptes à être utilisées.

Alors c’est pas pour être méchant mais peu importe la qualité de la team de dev du jeux, tu demande la correction d’un bug qui ne touche a peine 0.0000001% des joueurs si ce n’est pas que toi , autant dire que personne ne va prendre en compte ta demande.

il y a bien d’autre chose plus important a fix surtout aussi proche de la nouvelle extension.

2 mentions « J’aime »

Désolé mais ça me fait un peu dire de lire ça quand ton soucis c’est un scalling des enchants en leveling.
Le scalling a jamais été prévu pour optimiser des niveaux au pif en leveling, donc y aura plus que surement jamais le moindre fix là dessus. Ca évoluera surement s’il y a un squich dans le futur encore une fois, mais c’est tout^^’

Très franchement c’est une façon très honorable de jouer, même si pour moi ca me dépasse parce que le jeu n’est pas du tout fait pour être joué comme ça, pareil pour le twinking.

Mais je comprends qu’on puisse y voir une forme de défi !

Si tu y trouves ton plaisir, tant mieux !
Mais si un micro bug sur un enchant à 100 de force te fait quitter le jeu, je trouve ça triste :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Hello,

Je trolls

:warning: 20 caractères minimum :scream::thinking:

Cdlt Thyssenne.

1 mention « J’aime »