Fin BFA, comment être riche?

Ca a l’air bien bizarre pour le drop de celle ci quand même en tout cas.
Valait mieux l’acheter.

Bon j’espère que ça va partir mes mascottes quand même. Ca m’ferait un bon gain sur mon farm (je commence à en être gavé du rawfarm même si j’arrive à gagner pas si mal avec)

j’ai fais un event abeille, un gars du groupe a choppé papi
un autre event une grosse heure après, rien du tout
& en repartant de cet event pour aller reporter les items de quête, 3 gus avaient lancé un autre event, j’arrive, j’aide, mais impossible de voir la gelée à looter, y a donc bien un délai entre 2 loots de gelée

Vi une heure.
Mon miel « bleu » est parti, l’épique non, greuh.
J’irais pas en farm pour les golds xD
(pis je monte une druidesse côté horde sur classic)
(faut que je me fasse soigner sur pour une druidite aiguë)

2 mentions « J’aime »

C’est vrai que j’ai jamais capté l’idée d’avoir plusieurs perso de la même classe x) ( meme si ce n’est pas la même race )

Résumé

Et cela ne va pas s’arranger avec sl jimagine ou les gens monterons

  1. Ce texte sera masqué Un perso de la même classe X4 pour chaque congrégation xD

Bon j’ai essayer de faire un spolier j’y suis pas arrivé :man_facepalming:

un peu comme pour les liens :face_with_monocle:

1 mention « J’aime »

tien le hibou :wink:

remet le [ a coté de details et c’est bon.

Clair c’est grave. Tu pourrais jouer de vrais classes au moins :slight_smile:

Bon et Hiboux je veux pas savoir, j’ai survolé, j’ai vu un mot mais ça va je sais pas ce que c’est :stuck_out_tongue:

Bon sinon perso ça part pas mes mascottes !
Personne ne veut d’un gros k’alin gentillet ni d’une maladie bizarre.

J’ai pas les détails :< il appairait ou ?

Tu l’es as mis a cb ?

Essaye sur draenor au pire

Résumé

Sinon t’as un gros bouton en rouage qui permet de faire ça en surlignant le texte Hibou.

Ca donne ça (pas besoin d’espace, suffit de mettre un antislash pour dire au texte de ne pas prendre en compte le formatage) :
[details=« Résumé »]
Sinon t’as un gros bouton en rouage qui permet de faire ça en surlignant le texte Hibou.
[/details]

J’ai acheté Halitruc (aka « faut pas dire le nom pour Rahmath ») sur Draenor. Soit il part Dala, soit je le garde pour moi.
Et K’alin est à 90k là. Y en avait à 100.
Sur draenor il est à 70k quand j’ai regardé tout à l’heure.

Pas mal ! Ça marche ! Merci

Maiiiiis laissez moi avec mes boules de pwals !

Vous êtes michants :’(

Je sais :slight_smile:

moi si :stuck_out_tongue:

copie le texte d’histoire, enlève son texte

Sylvanas est le chef de guerre de la Horde :heart:

et entre les

[ details=« Spoiler »] [/details]

tu ecris ce que tu veux

Spoiler

je veux voir le main d’hibou :owl:

Le soucis du truc collé au dessus faut penser à virer l’espace, et surtout y a un rouage qui permet de faire le truc directement.

(pis moi au moins on peut copier coller. NAH !)

Résumé

lucif tu est un dk

ah oui ça marche plus rapidement

Résumé

Un michant dk !

Ah oui si ça part à ce prix taura de la chance pour :nauseated_face::nauseated_face::nauseated_face::nauseated_face: je nais pas réessayer d’en vendre pour voir ce que ça vaut depuis que j’ai re chopper le miens à 40 k Mais sur hyjal yen a que 1 ou 2 a chaque fois que je regarde

Sinon le nain

Résumé

Mon main est un hibou secret .

Dailleur je ne sais pas si c moi ou pas mais j’ai l’impression que les gens font moins les rares de la 8.3…
Il me manque le rôdeur … le prix ne baisse pas (27k) a une moment il était à 8 k je l’ai pas buy car je voulais le loot quelle idee !

Résumé

Tu le découvres ? Pourtant j’ai été gentil à tout expliquer gentiment !

J’ai mis moins cher que ceux qui étaient sur le marché, mais les mecs les ont retiré/pas remit.
Et personne n’a l’air intéressé.

Sinon me suis fait un tit plaisir, me suis pris le lapin à la c… de sombrelune pour 10k sur Draenor.

Ah oui le fameux lapin qui coûtais 80 k à legion et que j’avais eu à 50 k en pensant que c’était une bonne affaire :+1:

Moi je l’ai looté toute seule nananère.