Fin BFA, comment être riche?

Bonjour, alors voici la situation, comme beaucoup j’ai le brutosaure à 5M PO dans le viseur, l’ennui c’est que pour le moment j’en suis à 224 K, et j’aimerais bien l’avoir avant shadowlands, d’une part parce que j’en ai envie (si sa reste une bonne raison :crazy_face: ), d’autres part parce que j’ai entendu des rumeurs comme quoi il ne serait plus en vente ingame à la sortie de shadowlands (d’ailleurs si quelqu’un pouvait me confirmé ou m’infirmer cette info ce serai sympa)

Alors oui, vous allez me dire, « mais pourquoi tu nous emmerde sur le fofo, ya des sites et des vidéos pour sa sur google, etc… »

Alors oui, mais elle on été mise en début d’extension, et si certains conseil sont encore d’actualité, (farmer les anciens raid), d’autres semble légèrement obsolète (les gemmes de rubellite qui se vendait à prix d’or au début et qui pourtant était même pas à 10 PO à l’HDV la semaine dernière)

J’ajouterait également que je suis un pure novice dans la vente (où même l’achat) à l’HDV, donc je ne suis au courant de strictement rien sur le cours de la bourse IG, les matériaux et items qui se vendent cher et ce qui rapporte que dalle. A dire vrai, ya encore 3 semaines, je pensait qu’un item qui te rapportait 1 PO si tu le vendait à un PNJ, tu le vendait à peine 2-3 PO à l’HDV, pas 50 ou 100.

Oh et pour les infos, j’ai les métiers minage, joailler, pêche et cuisine à 100% dans toutes les autres extensions (bc, WOTLK, etc…) et à 150/175 à zandalar (pour l’instant)

3 mentions « J’aime »

Hello, la monture sera toujours dispo, mais uniquement à l’hdv noir ! :smiley:

Pour le reste je suis encore plus pauvre que toi donc je laisse les experts te répondre :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

et justement c’est quoi « l’HDV noir » ? si je connais rien à l’HDV, le noir me parle pas

C’est un hôtel des ventes tenu uniquement par des PNJ, tu as 4 ou 5 items rares en vente par jour sur lesquels tu peux placer des enchères.

Au bout de 24h, celui qui a placé la plus grosse enchère remporte l’item (et très souvent on parle en centaines de milliers voir en millions de po) :smile:

Pour y accéder, il faut que tu parles à ce PnJ : https://fr.wowhead.com/npc=135709/madame-goya

1 mention « J’aime »

ah oui c’est bon je vois, mais, elle droppe elle même ses items ? j’ai toujours cru que c’était un HDV « standard » (donc où tout les items mis en vente appartenait à des joueurs), mais qui se trouvait sur les continent de légion et bfa

Tu veux vraiment t’en donner les moyens?

Y a pas longtemps je fermais les zin et la j’ai vu un multiboxeur, je l’ai suivi pour farm en meme temps que lui. Et la surprise le gars m’invite dans son groupe, on a discuté un peu et le mec m’a dit farmer pendant 10h chaque jour les zin avec 4 drood.

Il ce faisait 100 stacks (20k plantes) les zin sur mon serveur varient entre 35 et 60 po, donc en une journée le gars ce fait entre 500 et 1.2m de po

Et crois moi ça part énormément; à un moment j’ai mit 200 plantes un peu moins cher, 1 minutes après j’ai un mec qui lui vendait des stocks énormes qui vient m’embrouiller « oui pourquoi tu cut etc » tout en m’insultant (bon du coup il m’a saoulé et toutes la journée j’ai fait que de cut le prix des zin pour le faire chier) Mais ce mec ce vantait de vendre 6 à 8k de plante par jour.

Donc voilà, c’est une technique ou beaucoup de gens crache dessus, mais si tu veux t’en donner les moyens, en max deux semaines tu as ton bruto avec le multiboxing et la récolte de zin

6 mentions « J’aime »

zin ? c’est des plantes ? je rappel que je suis mineurs pas herbo :slight_smile:

qu’est-ce que c’est ?

Vivement qu’ils trouve un contre à ces méthodes sérieusement.
Ouais c’est efficace, au détriment d’autres joueurs. (me sortez pas des « bah lol takaferpareil ». Donc le mec qui a un ordi moyen qui fait tourner son jeu pas très haut va devoir réussir à faire tourner plusieurs comptes ou se payer un ordi plus puissant ? (autant acheter des jetons alors)).

Et qu’on me sorte pas non plus de « ça gêne pas ». Sinon expliquez pourquoi dans le même laps de temps quand je tombe sur une phase où y a pas de MB je passe du simple au triple voir plus de ce que je ramasse et que les plantes dépop pile après leur passage ?

13 mentions « J’aime »

Ils en ont la possibilité, lance pas le sujet pour ou contre le multibox ici, ça va être la guerre :joy:

(J’étais pour au début, mais parce qu’ils étaient très peu à l’époque, maintenant on en vois partout et je comprend comment sa peut peser sur les gens ^^)

7 mentions « J’aime »

le token est ton amie :rofl:
non plus sérieusement une bonne méthode est des farmer les vieux donjon et raids et si t’a de la chance avoir une mount rare (invincible amen) tu peux te faire beaucoup d’argent.

oui d’ailleurs le haut-fait deviendra un tour de force.

ca remarche pour toi battlenet Nathan ?

Justement, marre que ça se répande car « lol tu peux le faire aussi, allez, va pourrir encore plus le jeu ».

2 mentions « J’aime »

mdr j’ai toujours pas réussie à la loot pour moi actuellement :slight_smile:

on peut m’expliquer (ou me résumer) le principe ?

en gros tu utilise plusieurs compte pour pouvoir connecté plusieurs perso en même temps pour pouvoir mieux farm

Il faut que la décision vienne de blizzard sur ce sujet. C’est pas avec nos posts qu’on changera quelque chose :confused:. Ils en ont le droit, donc ils le font. Je les comprend, pourquoi ils arrêteraient leur business si lucratif alors que rien ne leur interdit ?
Ils devraient penser aux autres, mais bon, l’humain dans ces moments là est fait de tel sorte que s’il a le droit de profiter, il le fera bien souvent.
C’est pour ça que j’en veux pas tant que ça aux MB, mais j’attends une réponse de blizzard assez vite, pour SL j’espère.

On m’a devancé, je te laisse lire Merio :wink:

En gros c’est un joueur qui controle PLEIIIIIN de perso (en général des druides et très souvent ally car sont complètement pétés pour ces méthodes unfair) avec un logiciel pour défoncer les spots de plantes.
Ils arrivent, ils récoltent tout, la plante dépop.

Ca c’est clair, on l’a vu ces derniers jours IRL…
Quand je dis que l’humanité le dégoute par moment c’est pas pour rien.

1 mention « J’aime »

Tu abandonnes mineur et tu apprends herboriste.
Il te donne la meilleure technique / facile pour se faire des po et tu réponds à coté.

1 mention « J’aime »

Ils sont marrant, le brutosaure est à 5 millions, avec le marché noire, via les enchères ça va être pire, ça va monter très haut que 5 millions. Retirer le brutosaure, c’est encore un moyen de pigeonner, « dépéchez vous, il ne vous reste que peu de temps, achetez nos jetons à 20E pour les revendre contre des PO pour avoir votre brutosaure! ».

17 mentions « J’aime »

euh…y’a vraiment des mecs qui utilise plusieurs compte, et donc qui paye plusieurs abonnements, juste pour du farming ?

Il gagne 1m2 par jour
Tu paies 1 mois d’abo avec 200k
En 1 jour il paie ses 5 abo …

5 mentions « J’aime »

A 1 million de po la journée, les abonnements sont très vite rentabilisés ^^