Bonjour, alors voici la situation, comme beaucoup j’ai le brutosaure à 5M PO dans le viseur, l’ennui c’est que pour le moment j’en suis à 224 K, et j’aimerais bien l’avoir avant shadowlands, d’une part parce que j’en ai envie (si sa reste une bonne raison ), d’autres part parce que j’ai entendu des rumeurs comme quoi il ne serait plus en vente ingame à la sortie de shadowlands (d’ailleurs si quelqu’un pouvait me confirmé ou m’infirmer cette info ce serai sympa)
Alors oui, vous allez me dire, « mais pourquoi tu nous emmerde sur le fofo, ya des sites et des vidéos pour sa sur google, etc… »
Alors oui, mais elle on été mise en début d’extension, et si certains conseil sont encore d’actualité, (farmer les anciens raid), d’autres semble légèrement obsolète (les gemmes de rubellite qui se vendait à prix d’or au début et qui pourtant était même pas à 10 PO à l’HDV la semaine dernière)
J’ajouterait également que je suis un pure novice dans la vente (où même l’achat) à l’HDV, donc je ne suis au courant de strictement rien sur le cours de la bourse IG, les matériaux et items qui se vendent cher et ce qui rapporte que dalle. A dire vrai, ya encore 3 semaines, je pensait qu’un item qui te rapportait 1 PO si tu le vendait à un PNJ, tu le vendait à peine 2-3 PO à l’HDV, pas 50 ou 100.
Oh et pour les infos, j’ai les métiers minage, joailler, pêche et cuisine à 100% dans toutes les autres extensions (bc, WOTLK, etc…) et à 150/175 à zandalar (pour l’instant)