Fin BFA, comment être riche?

Ok, bah je tenterais peut être.
Ce qui me freine perso c’est que solotable ok mais si c’est long c’est pas intéressant et pour l’instant j’ai rien qui m’intéresse au point de m’embêter comme quand LK25HM était hard à solo.

Oui par contre tu fais les raid x 5 persos de mop à wod bah à la fin du mois t’aura un bon paquet de thune .
Sachant qu’à mop tu peux faire ogri en plusieurs difficulté sans que ce soit la même id.
.
En passant tu en profite pour faire les accès fonderie citadelle sur tes rerolll pour opti le farm des mounts si tu need

merci

Euh…comment dire, j’ai commencé ce topic le 21 mars j’avais 224K sur mon main, on est le 21avril (1 mois) et j’en suis qu’à 713 K :sob:

euh c’est une blague ? c’est la monture la plus cher du jeu à l’heure actuel et t’as 6 M, donc même si tu l’achète de suite, t’aura toujours 1M, c’est pas vraiment ce qu’on appel être financièrement à poil.

Perso j’arrive qu’a soloté cauchemar d’émeraude, les autres bah épreuve des valeureux les 2 premiers boss c’est trop long, palais éternel jme fait bouffé par les DOT de Krosus, et pas test les autres

A voir pour SoO car ça me souuuule très vite comme raid xD
Des fois j’me dis que je devrais laisser certains perso devant les raids vu que je les sorts quasi jamais.

Après perso me suis fais en 20 jour approx 600k, ça va encore :stuck_out_tongue: Mais vu que je veux ce bruto… et que je crame 180k par mois pour mon 2eme compte…

C’est ce que je craignais, que ce soit long et assez risqué.
Ca peut être fun mais c’est pas le but actuel de ce farm^^

Oui mais je veux l’araignée aussi mdr j’aimerais acheter les deux d’un coup haha et les 3 grenouilles :frowning:

alors déjà solo les 3 raid de WOD dans tout les mods sur 1 perso sa me prend la journée complète (c’est peut être moi qui suit lent) et sa me fait 27 K po en général

mm fonderie et cita je met de 20 à 30 min ( dépend si je slack) par raid Ce qui me soûl c le haut fourneau je déteste ce boss.
.
Mais après mentalement c super chiant même si ça reste facile c’est lourd pour ça je perso je fais juste les émissaires je suis plus trop presser sachant que j’ai les 5m d’assuré
.
Mais genre soo c infect l’es boss parlent 3 h plus 3 h de marche entre chaque boss c infect faudrait un accès direct garosh

En trainant ça me prend l’aprem (trainant = discutant avec des gens, bougeant irl car un truc à faire vite fait, répondre a du rp forum, répondre au forum ici…).
Je prends un peu large car ça m’a pris large moins que l’aprem et j’ai pas fait SoO. J’avais fait la terrasse, mogushan, le coeur et ToT. (et j’avais afk attendre le sha en chemin et nalak)
La terrasse c’est très intéressant en gold/h je trouve.

Edit : Ha mince on parlait de WoD (j’avais lu MoP je sais pas pourquoi)
Bah pareil, j’ai mit approx l’aprem pour faire la fonderie dans les 3 modes sur 2 perso. J’ai pas fait la citadelle car en gold/h je l’ai pas trouvé hyper intéressante par rapport à juste reco un reroll pour la fonderie.

interprèèèèèètttttteeeee cuilllèèèèèèrrrreee !!! désoler jpeut avoir une traduction je connais pas tout les termes angliciste des gamers :slight_smile:

haut fourneau, les jumeaux orcs géants, le conducteur thorgar et l’assaut des flammes infernal sont chiant on est d’accord, ils mettent 3 plombes, alors quand dans la même journée tu les fait dans les 3 modes (lfr, nm, hero, mm) on va dire qu’après 3 semaines j’en avait plein la tronche

Ah mais moi je fait fonderie, citadelle, et cognefort dans les 4 mode, recherche de groupe, normal, héroïque et mythique

En gros, ça dépend de s’il trainasse ou pas :stuck_out_tongue:

Sinon j’avoue que le haut fourneau c’est chiaaant… c’est long (encore que ça va, j’ai bind le bouton bonus, j’ai juste à spam clic et le raccourci pour les bombes).
Le train le soucis c’est le bug des mecs qui sortent pas, faut retourner à l’entrée quasiment et revenir pour les taper…

J’avais oublié le RF, je l’ai fait la 1ère fois, j’ai oublié la fois suivante xD

Slack = prendre son temps des fois je fais autre chose à côté il m’arrive dafk du coup je prend plus de temps .
.
D’ailleurs sur certains raid il m’arrive de fail car jafk ou j’ai la tête ailleurs comme par exemple sur l’échine de lame des dragons des fois il m’arrive de fail 3 fois d’affilé car je suis distrait si yavais pas la mount juste après qui me fit rester je partirais lol

Bah pourquoi tu n’afk pas dans la « lave » en attendant que ça pop ? Après t’as juste à te concentrer le temps de l’exploser et retour afk xD

Ça m’arrive mais defois mes dot tue l a derniere tentacule qui re pop dans le trou ou je suis au moment où le boss fait s.on Tonneau si si c le combot d’enfer qui m’arrive le plus souvent .
.
Sinon il m’arrive de faire 3 amalgame dessuite car il se fit buter trop tôt et qu’il a pas eu le temps dincanter ( jsuis pas doué avec ce boss et dire qu’il me manque une monture sur aile de mort …

T’y vas avec quelle classe pour galérer ?
Peu importe la classe, perso je pop dessus, je tue les tentac, je me fous dans le trou. J’attends… j’attends… je regarde le forum en attendant… j’essaye de compter les add et je fini par me dire « bon ça doit être ok ». J’attend qu’il fasse un tonneau, je reviens au milieu. Gauche-droite en spam (on sait jamais) et je tue les add et le tentac en vie.
Après je m’embête moins vu que ça pop bien plus vite en général je peux enchainer.

Demo / druide / hunt / mage
Mais comme dit plus haut quand je galère c’est que je suis vraiment à l’ouest soit je fail sur ce boss pas soit je fail 3 fois bump c’est l’un ou l’autre.
Sinon il m’est aussi arriver que l’es sang de pop après leur mort laoe de pop direct même si ça reste rare

Faut garder le focus sur celui ci, il est long à faire encore pire à refaire car fail^^
Mais j’avoue que j’ai déjà du aider des gens qui avaient du mal, je devais leur demander de se suicider pour ne pas perturber le boss :stuck_out_tongue:

Ah oui si tu fail ça te pourrit ton rush clairement lol surtout si tu fail sur la 3 eme échine la haine

Ca m’était déjà arrivé au début quand j’étais pas trop certain de la strat à adopter pour le faire. Et ça va vite d’oublier le gauche droite un instant^^
Faudrait que j’y retourne, j’aimerais bien chopper les montures un jour.

perso j’ai l’échine d’aile de mort en horreur, et la première fois, après avoir fait l’échine 9 fois avant de réussir, j’arrive face à aile-de-mort du maelstrom et PAF (non pas le chien) les saut d’une plateforme à l’autre fonctionne pas :expressionless:

Sinon Lucif, simple curiosité t’en ait ou niveau PO ?

J’approche des 800k là.
Après je traine pas mal vu que j’alterne farm, reprise de MM+ par moment et rerolling (qui m’ont rapporté 3k gold et couté approx 6k je crois xD c’est 5k la volante 280 je crois)

Mais faudrait que je focus un peu plus, car bon… SL va finir par approcher trop.