Fin BFA, comment être riche?

Bah il est revenu plus d’une fois en mode « gentillet coucou on est ami hein ? ».
Du coup je me demande :rofl:

Mais pour qu’il sache que je farm les golds… ? Hmmm…

Bah la prochaine fois que il te wsip retient son nom et cherche le sur les site de progess pour voir qui il est.

Sauf que c’était un alt level 1 créé juste pour ça xD

Écoute…
Je te conseille d’installer une alarme chez toi :crazy_face:

Ah toi aussi t’as un perso qu’est censé avoir son ’ ? :rofl:

J’ai déjà un mec qui à passé 15 minutes sur le /2 à m’expliquer que j’étais taré parceque sur le forum histoire je disais que Taelia était la fille de Katrana Prestor.
15 minutes.
C’est long :face_with_hand_over_mouth:

Pas qu’un, malheureusement xD

Ha ouais quand même :rofl:
Un acharné.

En vrai, passé la surprise du « … Attend, comment ça il me connaît », ça m’a bien fais rire et j’ai joué le jeu à fond, mais bon; ça surprend quoi >)

Haha.
Ah la vache.

Vive les alts moisis quand même hein xD
Même si on peut facilement retrouver mon main, j’ai eu la paix jusqu’ici.

Il a pas tord cela dit :face_with_hand_over_mouth:

Mais bon la célébrité a des défaut mon loulou :stuck_out_tongue:

Maintenant je poste sur un alt aussi! :stuck_out_tongue:
Bon par la force des choses, mais faut pas le dire :frowning:

Je n’y peut rien si vous êtes hermétiques à la vérité aussi.
Vous rigolerez moins quand Katrana découvrira que son grand père maternel à faillis détruire la planète entière. :face_with_raised_eyebrow:

Ouais fin, « célébrité », je m’y attendais pas trop en postant sur un forum de JV tu sais. >)

1 mention « J’aime »

J’avoue que j’ai plus souvent eu des « hey, Hermoni du forum de wow ? » sur d’autres jeux (vu que je postais avec Hermo avant que ça me soule d’être prit pour un autre ici), que d’agression xD

En même temps vous vous ressemblez c’est pas notre fau…

Esquive un lancer d’épée

1 mention « J’aime »

J’me retiens de dire ce que je pense, je sais ce que je risquerais.
Donc je vais juste hurler…

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Tu m’dira, maintenant il est remplacé par quelqu’un d’autre :face_with_hand_over_mouth:

D’ailleurs, on a également un autre duo de Dupont et Dupond; y à deux DH elfe de sang avec exactement la même transmo

D’ailleurs pour l’anecdote, pendant bien 1 mois, j’étais persuadé que Lucif et son clone était la même personne, et je me demandais pourquoi tu repostais régulièrement l’avis que t’avais déjà donné :crazy_face:

Ca va bien se passer, respire.

Pis mange un :croissant: :honey_pot:.

Ah bon y’a un autre clone de Lucif ?
J’ai pas tilté.
Les DH oui, c’est chiant je dois lire les pseudos.
Y’a eu une worgen qui me ressemble aussi mais elle a qu’un post ou deux donc ça va.

1 mention « J’aime »

D’Hermoni, pas de Lucif :stuck_out_tongue:

De temps en temps, je me demande qui est cette worgen en armure héritage quand je relis des vieux posts, avant de réaliser que c’est moi. sigh
Je vais pas monter ce perso juste pour porter ma transmo habituelle, mais ça m’attriste un peu de plus voir mon monocle et mes épaules

Grrrr… Ouais bah le « clone » du DK, j’y peux rien.
Je vais finir par faire une worgen à mon tour pour poster. Nah !

Je te l’ai déjà dit tu est la mascote du forum. :grinning:

Même a l’international j’suis sur, t’est connue.:ok_hand:

Tu balance un : « do you know sylmyn ? »
« Yeah yeah he made the big « pavé » on sylvanas »

… Naaaaan t’arriverais pas :face_with_hand_over_mouth:

100% personne ne me connais :stuck_out_tongue:
Par contre, Ajax est très connu pour avoir traumatisé le forum Anglais, du coup on est tous considéré comme taré à cause de lui :face_with_hand_over_mouth:
ET EN QUOI J’SUIS UNE MASCOTTE HEIN?

Oh.
C’est là qu’on se rend compte que niveau personnalisation c’est pas ça xD vivement SL ^^.

Un jour je cherchais une solution à un problème, que je SAVAIS que je connaissais mais impossible, sur le bout de la langue, voulait pas sortir.
Je fais une recherche google, tombe sur un vieux post, et j’allais m’auto liker.
:crazy_face:

Ah non !
T’façon tu peux pas tu perdrais tous tes posts et les gens pourront même plus te troll avec ça.

Pose un noeud rose sur la tête de Sylmyn

Soon!

Bon les Worgens ont pas grand chose cela dit.
J’ai toujours rien vu pour changer la tête de chien apprivoisé en tête de loup, mais bon. Je me fais une raison :frowning:

TALENT

J’AI DÉJÀ UNE TÊTE DE CANICHE ALORS TU VA PAS EN RAJOUTER NON PLUS :cry:

1 mention « J’aime »