Fin BFA, comment être riche?

Oui mais je sais plus si je l’ai fait a bc ou wotlk donc il est peut-etre plus vieux que mon nain :rofl:

1 mention « J’aime »

Moi je suis gentil, sympa, honnête. Non mais ho !
Je tue gentiment mes adversaires. Je suis sympa, je ramasse le bazar qu’ils laissent tomber et je marchande tout ça honnêtement avec les gobelins de l’hv.


jette un oeil sur le cellophane par terre

Bon, alors, j’ai déjà mangé un bras, désolé

Après avec la syncro ça se fait toujours.
Et au pire je débuterais les sham ou les rogue. A voir.

:scream:

La prochaine fois je prends un tupperware à cadenas !

Grogne contre tous ces fichus pique assiette
Déjà qu’il y avait l’elfe mort gentil, sympa et honnête pour picorer dans ma gamelle hein !

Tout les gnomes sont mon casse dalle.
C’est tout. :grin:

Moi je t’échange ce que tu veux contre des :croissant::honey_pot:

Edit : Bon sinon j’ai un soucis, j’ai une tonne de brumécaille que personne ne veut…
Ca vaut l’coup vous pensez de les mettre à bas prix en mode « hey prenez les j’en ai marre » ou ça risque de pas partir et de voir le prix tomber hyper bas par ma faute ? :rofl:

Ca se loot à la pelle alors…
T’as rien à craft avec ?
Quitte à fourguer au marchand.

Nan, ça crame de l’expulsom les crafts qui l’utilisent.
A l’hv c’est passé de 20 à 9 gold et ça part pas. J’sais pas quoi en faire xD

Edit : Yes ça a marché XD
J’ai tout mis 3 fois moins cher en balançant une annonce en /2, c’est parti. J’espérais attirer quelqu’un qui se dit « nan mais quel *censuré* à péter les prix, j’achète et je revends plus cher ». Je lui laisse l’amusement d’essayer de vendre ça vu que ça part assez mal.

Haaaaaan !
Il a cassé les priiiiix !

Jette des pierres sur le DK

Étant sur un serveur totalement mort côté horde je vois les 3 gold farmeur qui contrôle hv et ils sont sur leur bruto 24/24 j’ai l’impression
A chaque fois que je passe à dazar que ce soit nuit ou jour ils sont là
Ce que je ne vois pas sur hyjal ou archi xd

Au final même pas vu que ça a été acheté très vite. J’ai fait faire une affaire à quelqu’un :stuck_out_tongue: (et moi ça m’a vidé les poches)

J’en vois aussi mais ils sont pas de chez moi mais de notre groupement de serveur(pas le même hv donc)

Bah tant mieux pour lui ^^

je sais plus quand, à dazar, y avait 6 gars sur leur bruto, mais je pense que c’était plus pour la frime

Bah tant mieux pour nous deux. Moi ça m’a fait 7000 gold avec des compo que je craignais finir par vendre 20 pa au pnj, et lui s’il a le courage de jouer à l’hv se fera un bon bénef.

Oh bah 7000 c’est déjà bien pour ce genre de trucs.

Bon Ka’lin, ramène ta fraise allezzzzzz -_-

J’en ai balancé un bon stock après.
Mais c’est toujours ça de gratté. Et tiens tu m’as donné une idée, Ka’lin ça marche comme les rares au repop de 150 000 000 d’années ? Je pourrais laisser mon 2eme compte camper quand je farme :smiley:

Entre 45min à 1h et des brouettes de repop, et un taux de loot de bouuuuuuuse !
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Empale L’oubliée sur un tentacule de N’zoth

Là !

Ok j’vais y laisser mon mage. Avec l’add qui hurle dès qu’il y a un pop de quoi que ce soit il risque de me flood mais ça peut valoir le coup :stuck_out_tongue:

J’vais te taper si tu le loot :’(