Fin BFA, comment être riche?

C’est pas en laissant 8 mois pour farm des po que tu pigeonne des personnes.

Tu peux tout payé avec les po, que se soit abo, mount, mascotte, prochaine extension, jeux blizzard ou les call of

2 mentions « J’aime »

Il les paye en gold. Au pire il paye les comptes la toute première fois.
Et oui y en a PLEIN qui pourrissent le jeu !

1 mention « J’aime »

Faut regarder les bons côtés, regarde en ce moment au final beaucoup plus de gens respectent le confinement que l’inverse. On se focalise trop sur les mauvais côtés. Il faut les pointer du doigt certes, mais se focaliser sur ça tout le temps et tu risques de devenir aigri attention :smiley:

Sauf que dans tous les cas, c’est la minorité qui cause le plus de soucis justement.

Je suis d’accord, mais c’est pas l’humanité qui te dégoute :stuck_out_tongue: Juste les c*ns.

(SOIS POSITIF M*RDE :joy:)

Mais comment veut tu rester positif avec des clampins pareils ?
(désoler, citation de naheulbeuk qui m’est passé par la tête :stuck_out_tongue:)

6 mentions « J’aime »

Quelqu’un a du me faire bouffer un chiantos contre ma volonté :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

faire bouffer un chiantos à un elfe ? mais même Gzor n’aurait pas une idée aussi farfelue

6 mentions « J’aime »

Oui c’est les plantes pardon.

Après ouais ca te demande de l’investissement, mais bon, en 1 mois de farming tu peux te payer ton bruto, les extensions de shadowlands sur tout tes comptes, prendre plusieurs mois d’abo, et aussi t’acheter les autres jeux de la boutique, mount etc… Donc ouais c’est dégueulasse pour les autres blablabla, mais si tu t’en donne les moyens en 1 mois tu peux te payer presque ce que tu veux

Pas très malin ton histoire de cut toute la journée… , j’ai fait un peu d’hdv a une époque et les gens qui cutais les prix de 10-15 po ça me rendait fou aussi , ça sers a rien.

1 mention « J’aime »

Le mec qui vient m’insulter parce que je baisse un peu les prix, je fais comme lui hein, juste pour le faire chier j’irais baisser les prix. S’il était venu calmement, on peut discuter sans soucis par contre.

3 mentions « J’aime »

Surtout sur des composants.
Quand ça cut sur des trucs qui partent peu et où il faut attirer le client c’est le jeu. Mais quand t’as un mec qui te passe les rivebulle de 5 golds à 1 et t’en mets 50 stack… ceux là te donnent des envies de meurtre.

1 mention « J’aime »

après jpeut toujours tenté avec les minerais ou les gemmes de nazjatar

Si même à des prix comme 35, on peut se faire 1M, sa vaut le coup de s’investir un minimum, surtout avec le confinement, même si 10h de farm non stop par jour, le mec doit vraiment avoir des journées longue :slight_smile:

juste le bruto sa m’ira, peut être les abo derrières mais le reste c’est pas une prio, merci :slight_smile:

A un moment un mec avaient mis les Bise d’hiver à 1 gold/u.

J’ai mis un sacré bout de temps à revendre ses 30k de Bise d’hiver que je lui ai acheté, surtout qu’il en remettait à chaque fois et que je suis sur un petit serveur.

1 mention « J’aime »

J’avais 200 plantes à vendre, j’ai cut de 1PO vite fait histoire que mon stack parte direct, le mec vient et m’insulte et me traite de mer**. Donc non, je me suis dit que j’allais le faire chier toute la journée. Surtout que c’était un stack de 200 plantes quand lui en vend 6k/jour

Mais ouais ce jour la sur la journée, les zin on baissé de 30PO, juste parce que le mec à voulu faire le kékos en m’insultant pour 200 plantes.

euh…désoler pour la question stupide, mais c’est par exemple 30 PO le pack de 20 plantes, ou 30 PO l’unité ?

30po unité

Au début de la journée c’était à 60po unité, j’ai mis un stack de 200 à 59po et la le me a pop pour m’insulter de cut… Du coup a la fin de la journée les plantes étaient descendu à 30/35po unité. J’espère vraiment que ça lui évitera d’insulter a l’avenir pour rien

Le MultiTarding de son p’tit nom.

2 mentions « J’aime »

C’est exactement le soucis des gros farmeurs qui undercut salement.

Ouais là le mec abuse donc.
Perso c’est ceux qui passeraient de 60 gold à 20 avec masse plantes d’un coup (genre par coup de 50 000 (déjà vu)) qui me donnent envie de les étriper. Car derrière t’as tout ceux qui regardent jamais les prix ou qui juste veulent vendre leurs compo qui suivent. Et tu fini avec facile le double de composants à l’hv à ces prix.

2 mentions « J’aime »

Suffit de tout racheter, c’est ce que je fais souvent.
Ta courbe TSM ressemble au cours de l’action de l’Eurostar pendant quelques jours, et une fois arrivé à samedi tu prends des screens de ta boite aux lettres tout en écoutant The Bitcoin : Bubble