GG Lucif
Aariccia , avec ton druide va à la Sylverêve et cherche ce pnj https://fr.wowhead.com/npc=112323/amurra-charderos%C3%A9e
Tu devrais y trouver ton bonheur je crois
GG Lucif
Aariccia , avec ton druide va à la Sylverêve et cherche ce pnj https://fr.wowhead.com/npc=112323/amurra-charderos%C3%A9e
Tu devrais y trouver ton bonheur je crois
Je vais aller voir
Merci
Je continue 2 reput BFA pour avoir les 2 jouets qui me manque côté horde , et je confirme le nerf 385 po ça m’a fait tout drôle on en aura bien profiter
A voir cb de po il y a ds les paragons de sl
Y’a déjà 2k par jour
C’est ce que j’allais dire, les golds se font tellement que limite osef du nerf BFA (qui allait s’emm… a faire ça à BFA quand tu fais bien plus sur SL ? XD)
Perso je fais juste pour les 2 jouets qui me manque pour ne plus y remettre les pieds
mais j’en connais qq uns qui ont farm les coffre jusqu’à la fin ^^ Donc si yen a avait encore
Oui je parlais uniquement pour les golds^^
Oo il y a des jouets exclu faction ?
Ouais. Sauf erreur ça peut se vendre HV (me semble en avoir acheté un car pas cher à l’hv draenor).
Oui paragon BFa mais utilisable des deux côté une fois loot , je viens d’avoir volduni au bout d’une dizaine de coffre il m’en manque plus que 1
on doit pas parleR pas de la même chose mais les jouets exclu faction paragon BFa ou legion sont lqr ^^
Après tu as celui achetable avec les médailles à zandalar que tu peux chopper à hv pour pas très cher
(
Possible que je mélange, je farme pas spécialement les jouets et quand j’avais vu mon add me dire que c’était une exclue ally j’avais eu envie de le prendre (c’est tout ce dont je me souviens, je saurais pas te dire ce que c’était et je suis même pas certain à 100% de l’avoir vraiment prit
Alzheimer tape déjà je crois)
En même temps vu la tonne de trucs qu’on a eu à BFa c pas etonnnant . Pour ça que j’essaye de finir pour ne pas oublier et mettre dans les trucs « je le ferais quand j’aurais plus rien à faire »
Haha on va dévier mais un neurologue ( intervenant pdt la journée dalzeimer en ehpad ) ns avait expliqué que tu pouvais avoir alzeimer à genre 25 ans ( sans le savoir et que c’était pratiquement indétectable ) et cela pouvait se déclarer des années plus tard
Sinon tjrs pas de Pop de bruto à hv noir depuis sL?
Ouais je plaisante dessus mais en vrai ça peut toucher assez jeune (je suis plutôt « tête dans les nuages » même si des fois ça me surprend mon manque de mémoire sur certains trucs oO)
Sinon aucune idée, vu que je l’ai je regarde pas
Il a pop quelques jours après son retrait je crois.
Je ne vais jamais voir vu que tout doit être hors de prix pour le « pauvre » que je suis de toute façon ^^
Bon sang déjà des boost sur le commerce pour les Mythiques et tourments
Ca m’enerve quand je voie le farme honnête cassé dans les vieux raids …
J’ai eu boost pour le raid avant même qu’ils sorte
C’est quel jouet ?
Vraiment dommage qu’a l HV il y ait un onglet monture / mascotte mais pas jouet ou alors je n’ai pas trouvé.
Salut ,
Divers / Autre.
Ouai mais ça mélange tout non genre jouet + autre truc useless?