Fin BFA, comment être riche?

les 2k perles qui dormaient un peu partout sur mes persos te remercient d’ailleurs :slight_smile:

De rien.
Moi faut que je fasse encore pas mal de reroll pour gratter d’autres perles. Mais c’est assez lourd ceux qui n’ont pas le dps pour faire les « tuez machin » du coup faut que je tape dans les expé des mini jeux et le WB quand y a des gens.

le chômage sa va bien un temps, mais l’eau, le gaz, l’electricité, le reseau internet, l’essence et l’abonnement wow sa se paye, faut bien bosser si je veut tout conserver.

Ben je voit pas en quoi, le temps de faire la totalité des raids WOD dans tout les modes + les missions parangons (après y’a eu des jours où le démarrage à été difficile où j’ai « trainé » comme tu le dit si bien)

Nope, niveau enchant, je suis à peine à 10/450, sa a jamais été un métiers qui a titillé mon intérêt

Gné ???

tu peux dez les objets avec 1 en enchant, c’est pas un soucis ça (même si le métier à fond donne plus d’avantage en terme de dez avec le nouvel item de bfa)

avec des "perle de mana prismatique " qui se choppe à nazjatar, tu peux acheter des item benthique (5 perles), tu les transforme, ça te donne un violet, tu le dez, tu vends le cristal voilé à l’ah

je sais pas le prix sur ton serveur, mais sur hyjal, ça part dans les 180 po le cristal, avec des reroll & mass perle, ça devient intéressant

En effet tres ’intéressant , JAi mini 800 perles sur chaque perso et 1300 sur mon main quand je me lache je me fait des soiree à 150 k avec craft enchant par contre faut rester devant hv pendant 3 h
Et j’arrive à garder mon stock de perle en fesant juste les émissaire et le labo et qq rares je vend juste quand les enchant ont up niveaux prix

Et sinon ; pour ceux qui font citadelle et. Fonderie pour les po n’oubliez pas de prendre les quêtes d’accès sur vos rerols ^^ si vous neddez la monture c’est treeees utile d’avoir plusieurs accès

Tiens moi qui ne savait que faire de mes benthiques je leurs ait trouvé un usage pour dez’ ^^

L’accès ? Le raccourci ?

t’as une quête qui se trouve à côté des vierges de fer, tu dois looter 4 fois des trucs (donc 4 semaines) ensuite (ce qui est con, car vu que tu viens de tuer les vierges, tu peux pas looter l’item sur eux pour la session) & tu peux aller sur main noire direct après

https://fr.wowhead.com/quest=37031/cachet-de-main-noire-mythique

cachet de main noire dans la fonderie et la collecte d’âme de fielsang dans la citadelle de flamme infernale

Oui comme à dit le gob plus bas qui te demande de faire 4 fois le raid

Et Schnafron c’est dommage si tu décide d’arrêter pour le bruto t’es zin fallai les garder après le confinement le prix va re up après si ta vraiment plus le temps c compréhensible au pire si t’es bien payer tu pourra toujours claquer 500 euros pour te l’acheter x)

Ouais donc le raccourci.
Ca m’intéresse pas perso vu que je trouve rentable de tout faire^^ Je la fais quand même sur le DK parce que je l’avais prise sans faire exprès, mais c’est tout.

9 caches brigade de l’honneur sur 12 persos, 2 persos à une mission de l’avoir, bonne matinée

soit + ou - 36K po en une matinée, tu m’étonne

Même si ça prennait 10 min par perso, le truc c’est que ça fait en réalité 3-4 fois ça pour avoir monté 0-10000.
Faut pas oublier ça^^

Ouai & si t’as pas un assaut en même temps à kul’tiras, ça rapporte bcp moins, c’est pas ça « tout les jours », même si j’ai pas à me plaindre dernièrement

Et tu passes tes journées à tourner en rond pour ramasser des plantes…

Franchement même à 10000€/mois je le fais pas…

1 mention « J’aime »

je l’ai fait pendant 1 semaines, franchement j’aurai bien aimé être payer 10 000€ à la fin du mois :slight_smile:

2 fois pour ma part en tout cas avec le buff le temps d’avoir un deuxième émissaire ta déjà gagner 2 k env avec le bateau en admettant que tu gagne 4 k par émissaire

La semaine pro je serais à 1m5 de benef depuis le début du buff en comptant les émissaire et mes ventes enchant craft à côté je trouve ça correct

Édit 1m5 - 300 k que j’ai claquer en achetant 2 mascottes :frowning:

Je sais pas ce qu’il se passe sur ton navire mais moi les missions me tirent la tronche.
Tout à l’heure sur mon prêtre j’y suis passé, j’avais une mission de réputation, une tonne pour de l’azerith et une pour les marques du temps (j’ai lancé celle des marques du coup car ça aussi m’en faut et je fais pas les TW).

Après pour l’instant me suis fais pas mal de gold.
12 jours sans forcer me suis fais 400k et des poussières (si je passais mon temps dessus j’aurais largement plus).

Par contre j’ose espérer quand même que le bonus est actif même si on fait via l’appli (ce serait absurde sinon).

J’en lance 2 fois par jour et des fois je gagne jusqu’à 1 k par mission elle général elle reset entre 20h et minuit

.
J’en lance le matin et vers 21 h et j’ai tout mes sujets de stuff avec litem forge qui réduit la durée dés mission + celui qui augmente la chance

Et des item de compos enchant ou Cali pour me ramener des trucs selon mes persos.

A savoir que je l’es avait stuff quand lazerith était remplacé par les po tu pouvais te faire jusqu’à 10 k par mission avec celle des îles j’ai trouvé ça super rentable

Après tt mes sujets sont légendaire sur tt mes perso sauf 1 ou 2 sujet épique p être que ça influe indirectement ?

Je me suis fait e million et demi sans forcer non plus car ma prio en tant que collectivité n’est pas les gold , même si ça reste important mais certains gold farmeur se font 1 mpar jour donc bon :hugs: j’en suis loins