L’écart des modalités d’obtention du stuff entre le PvE et le PvP doit y être pour bcp aussi du succès des rush de MM+.
Là pour le coup c’est les devs qui ont fait n’imp en supprimant les vendeurs et en confiant le stuffing à la RNG…
L’écart des modalités d’obtention du stuff entre le PvE et le PvP doit y être pour bcp aussi du succès des rush de MM+.
Là pour le coup c’est les devs qui ont fait n’imp en supprimant les vendeurs et en confiant le stuffing à la RNG…
Concrètement c’est quoi els solutions (excepté le multiboxing)
Euh jsais pas mais moi en fesant paragon sur 5 perso je me faut mini 400 k par moi la avec le bonus 100 % je vais me gaver .
Et c des free po outre que de faire les émissaire permettent de faire avancer ton perso sur du stuff / ressources / pp l’es goldsont en free bonus.
.
10 min. Tt casser par perso par jour
.
Après c pas du gold farm mais pour les mecs qui ferment pas c un très bon moyens de farm sans farm et c’est un montant non négligeable .
.apres concrètement Golem + fiole + acier vivant et la zin reste très rentable
.
Édit je suis à 6m ( pas encore acheter le Bruto )
Ils sont toujours là et bien là. Les goldsellers multiboxent. La tolérance à l’excès du multiboxing leur permet de pratiquer leur activité de collecte massive de PO en toute légalité. Plus besoin de se risquer à faire tourner des (vrais) bots.
Et j’espère que le système de récolte des plantes va changer à SL. Qu’on ne puisse plus voir des zones vidées parce qu’un multiboxeur dépope une plante en un clic.
Pour contrer les MB il suffit juste de faire un retour à un gisement ou une plante => une seule personne qui récupère et après dépop.
Je commence à en voir partout même pour les compo des vieilles extensions. Il n’y a pas de spot rentable sans MB.
alors pour le coup transmo/mount sa m’intéresse. Par contre d’après toi qu’est-ce qui est le plus rentables entre soloter les raids WOD, soloter les instances légions ou enchaîné les instances bfa en groupe ?
lol et tu farm depuis combien de temps ?
J’ai pas essayé les instances légions encore. Dans les plus rentables ça reste le classique ToT, Terre de feu, les raid MoP de manière générale et si t’es du genre hardcore t’as l’orée du ciel que certains farment en boucle (pas trop testé).
J’avais trouvé un doc, si j’le retrouve je te le link mais il n’est pas à jour pour les instances légions qui sont passé héritage.
Edit :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1s1gJmmyHslvG9MbdZDp0ASYkx9bUCZyGNY23RlOc6bU
Tiens, c’était ça que j’avais trouvé y a un moment.
Il a 1 ans je mettais retrouvé à sec car j’avais tout claqué sur la boutique
.
Après comme je t’ai dit je me consacre pas aux po ça monte juste en jouant je focus pas
.
Et quand je dis 6 m c’est en gaspillant pas mal en monture mascottes donc si j’avais rien claqué jpense je serait vers 8 ou 7
.
Donc je dirais qq mois après je ne suis pas gold farmeur si j’étais pas collectionneur je m’en ficherai des po
Un truc que j’ai remarqué aussi en farmant les cuirs à Nazjatar pour tdc c’est que certaines viandes qui drop avec peuvent rapporter pas mal de po pour un effort minimum.
Par exemple en farmant en boucle les mordragons vers 69 45 au nord ouest du temple englouti, chaque mob drop entre 1 et 4 flanchets caoutchouteux. Au bout d’une demi heure de farm en général j’arrivais à avoir au grand minimum un stack de 200 flanchets. Et sur Hyjal ils se revendent en moyenne à 25-30po/u
https://theunderminejournal.com/#eu/hyjal/item/168303
Donc en gros en à peine une demi heure j’arrivais à me faire dans les 5k po juste avec les viandes. Et si on ajoute les cuirs en plus, ça doit tourner aux alentours des 10-15k po de l’heure.
ni pour les raid WOD
euh…lol, ya 1 an(et demi) je démarrait wow offi et pourtant à l’heure actuel si j’additionne mes reroll et mon maine sa doit à peine tourné autour des 800 K, donc tu doit avoir un bol pas possible
cool ce site, il en ont pas des similaire pour les autres serveurs ?
Ca marche avec tous les serveurs, sur la page d’accueil tu peux choisir n’importe quel royaume eu (ou même us) :
https://theunderminejournal.com/#eu
petit hs, mais c’est marrant ta vignette sur le forum, ton arme donne une couleur orangée au fond d’écran de la horde, ça retient l’attention
Effectivement, c’est pas là dessus que j’ai trouvé pour wod alors. J’ai survolé rapidement mon historique.
Après en cherchant un peu sur le net en termes anglais y a moyen de trouver des posts qui conseillent à chaque fois de se faire les raid WoD et MoP plus les terres de feu.
Tiens j’avais oublié ce coin là vu que je joue moins à l’HV en ce moment.
Déjà que les plantes j’arrive à galérer à faire partir des ancoracées !!
PS : Sinon autre chose et qui est du jour, ceux qui ont plein de reroll y a 2k gold x nombre de reroll
à se faire avec l’expé zandalar.
Le couple flanchet caoutchouteux + cuir des tourbières (qu’on chope sur les mêmes bestioles à Nazjatar) était l’un des meilleurs plans fric à la sortie du dernier patch majeur. Maintenant, ça ne vaut plus grand chose, mais à l’époque le rendement était meilleur que le couple Zin + Ancoracée, notamment car la récolte y était plus facile.
Aucune chance juste de la régularité ds mes activité après certains se fo t 8 m en 1 mois donc c pas tnt que ça
.
Et là avec le 100 % y’a de quoi se gaver bien comme il faut si tu as plusieurs perso exalté et que tu fais les émissaire.
.
Pareil en novembre décembre quand le collier était au Max et qu’ils ont remplacer la pp par les po c’était le moment pour se gaver aussi ça m’a bien aider
.ca plus 3 golem par mois plus qq fiole et certains craft sans forcer
.
Mais comme dit plus haut je suis loin des génies qui sont milliardaire mais les résultats est quand même la en espérant pouvoir buy le dino + l’araignée et les 3 grenouille
.
Édit j’ai oublier les mascottes 8.3 je me suis fait 800 k avec ça plus les mascottes de naz 300k env ( sur des doubles évidement )
Ouais c’est mon épée qui fait cet effet^^.
J’adore le fait qu’elle se place dans le dos mais jm pas trop ce skin en vrai.
Ca serait cool qu’au moment de la transmo on puisse choisir d’avoir une épée dans le dos ou non, c’est bête que ce luxe soit réservé aux monks…
Ouais j’imagine que y’a d’autres spots / compos qui peuvent rapporter plus et plus vite pour le même effort.
Après perso j’utilisais surtout ce spot pour rembourser d’autres compos qui revenaient vite cher genre cuir rêche ou os tâchés de sang vu que je devais craft des centaines de brassards pour récupérer suffisamment d’expulsom. Donc ça avait l’avantage de pas me coûter un centime alors que sans ce farm et la revente des flanchets ça me coutaît dans les 5-7k po par try pour tenter d’avoir les bonne stats sur du craft 470.
Ca part tellement pas moi celles que je choppe.
Et même les autres, j’en vois souvent des mascottes pas chères du tout à l’hv.
Alors j’ai vendu 5 halitose ( plus moche mascotte du jeu go taper halitose Google image ) respectivement de 180 k a 90k po cha hune
Et 4 tunnnelier de 35 k a 80k
Et 1 tentacule à 15k
Je l’es up toutes 25 avant de les vendre et je comprend pas pk halitose se vend tellement elle est degueulasse :d
.
J’ai aussi racheter 1 halitose 80 k pour le revendre 120
.
J’ai jamais chopper de 2 eme kalin par contre
Le gros soucis est aussi d’avoir rendu plein de compo inutiles. Alors qu’il aurait fallu augmenter le nombre nécessaire + une nouvelle ressource à la rigueur…