Fin BFA, comment être riche?

Oui, mais c’est pas une partie de plaisir.

En effet, si elles sont packées = bouclier.

Eonar est un enfer avec des gens qui pensent qu’il suffit de burst :confused:

Bon jugement en HM ca passe easy, juste du recommencer le premier à cause d’un bug d’interface à la noix, mon pc a pas aimé que je lance deux fois le jeu pour pex un drood en synchro de lvl ^^.
J’vais tenter le MM, mais je m’en souviens pas trop.

Oui je confirme :confused:

En parlant de skin rare qui coûte cher et que je recherche aussi la masse pot de miel qui loot sur le miellleur skin BFa

Ca coute un braaas celle là.
Dire que je l’avais vue pas cher début BFA et je l’ai pas acheté…

Pareil elle coutait rien :man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming:Genre 10 k

Quécecé cette masse ?

Je l’avais vu a 30k, je m’étais dit « ça va descendre, d’autres vont la drop »… maintenant soit y en a pas, soit ça coute un bras.

Et Rahmath c’est un batonnet plein de miel !! DE MIEEEEEEEEEL !!!
DU BON :honey_pot: !!

J’aime pas le miel :nauseated_face:
Pis je préfère le piquant et tranchant au contondant :stuck_out_tongue:

Bon ca m’agace le jugement en mm, les pets ont trop d’aggro ou pas assez, trop chiant pour séparer les deux andouilles en cours de fight.

Dailleur quel est le nom de lemielleur en anglais ? Je viens de faire mon premier évent y’a eu 2 rare et un dépôt à la fin

Han je savais pas qu’il lootait du miel lui, je suis passée à côté plein de fois :dizzy_face:

Honeyback event (je viens d’en faire 1, ça a bugué après le yeti, pas de dépôt :confused: )

Ha bah moi aussi je préfère largement une bonne lame. Mais du miel quoi !!!
Haaaa !!

Euh t’était dans Mon groupe maybe C) car des mecs on leave et on a pu loot 2 min après

Sinon je capte rien , et je n’ai fait aucun effort de recherche mais je file la gelée ce qui up ma reput mais l’abeille ne grandi pas ? Genre la barre bouge pas c normal ?

J’aime pas on s’en met plein les cheveux j’te dis !

Bah faut savoir manger aussi, rhooo.
Pis avec le miel ça fait des :croissant: au miel !!!

(Rien à voir mais Rahmath ton serveur le /2 me fait vraiment peur. J’ai un 3eme compte (essais) de co en capitale juste pour pouvoir syncro lvl 60, mais y a rien à part des boost de temps en temps)

ptet, j’en ai refais du coup & j’ai pu looter

de mémoire, elle bouge pas beaucoup, mais bon, j’ai tout rendu par coup de « bcp », me souviens plus trop

Ok mercii Donc lemielleur c bien le truc avec le yéti et la masse doit tomber dans le truc à la fin ? X)

On a eu un obsédé de la crevette à un moment qui cherchait une guilde, c’était… Fun xD.
Mais oui ça cause pas des masses si tu lances pas le truc, nos langues pendues sont parties sur ysondre/hyjal etc…
Mais bon, il reste que les meilleurs mouhahaha.

1 mention « J’aime »

non, c’est l’event « butineuse dos de miel » ça

l’Emmielleur, c’est le rare qui se ballade au nord de chantorage

https://fr.wowhead.com/npc=154154/emmielleur#drops:0+16-19+1

D’accord merciii !

Donc honeyback c’est lemielleur
Et honeyback évent le truc de gelée ?

Je crois que je vais farm ça juste 1 fois par semaine x)

Honey Smasher l’Emmielleur que tu peux kill une fois par jour

honeyback event, le truc avec les « vagues » plus vous êtes, mieux c’est, sur wowhead, ça dit que tu peux loot les rares qu’une fois (pour les items de réput)
et l’addon « all the thing » dos que tu peux loot le dépôt de gelée toute les heures

1 mention « J’aime »