Eonar est un enfer avec des gens qui pensent qu’il suffit de burst
Bon jugement en HM ca passe easy, juste du recommencer le premier à cause d’un bug d’interface à la noix, mon pc a pas aimé que je lance deux fois le jeu pour pex un drood en synchro de lvl ^^.
J’vais tenter le MM, mais je m’en souviens pas trop.
Euh t’était dans Mon groupe maybe C) car des mecs on leave et on a pu loot 2 min après
Sinon je capte rien , et je n’ai fait aucun effort de recherche mais je file la gelée ce qui up ma reput mais l’abeille ne grandi pas ? Genre la barre bouge pas c normal ?
Bah faut savoir manger aussi, rhooo.
Pis avec le miel ça fait des au miel !!!
(Rien à voir mais Rahmath ton serveur le /2 me fait vraiment peur. J’ai un 3eme compte (essais) de co en capitale juste pour pouvoir syncro lvl 60, mais y a rien à part des boost de temps en temps)
On a eu un obsédé de la crevette à un moment qui cherchait une guilde, c’était… Fun xD.
Mais oui ça cause pas des masses si tu lances pas le truc, nos langues pendues sont parties sur ysondre/hyjal etc…
Mais bon, il reste que les meilleurs mouhahaha.
Honey Smasher l’Emmielleur que tu peux kill une fois par jour
honeyback event, le truc avec les « vagues » plus vous êtes, mieux c’est, sur wowhead, ça dit que tu peux loot les rares qu’une fois (pour les items de réput)
et l’addon « all the thing » dos que tu peux loot le dépôt de gelée toute les heures