je l’ai vu à 9k sur blackmoore (un serveur full allemand, mais c repassé à 20k la)
si tu désactives « tout » comme je l’ai fais, c’est pas si lourd que ça
mais si t’en trouves un qui compte les lfr aussi, ça m’intéresse
je l’ai vu à 9k sur blackmoore (un serveur full allemand, mais c repassé à 20k la)
si tu désactives « tout » comme je l’ai fais, c’est pas si lourd que ça
mais si t’en trouves un qui compte les lfr aussi, ça m’intéresse
ça drop en lfr, nm, hm, mm (& sur breloque)
j’ai 12 persos horde & 1 perso alliance, ce qui me fait 52 kill par semaine (+ breloque) :]
J’ai tout décoché aussi, j’espérais qu’un module titan panel existait, mais j’ai pas trouvé
Ok merci, bah j’irais peut être faire ça sur mes rerolls en NM et RF. On sait jamais^^
en héro, ça passe encore, y a pas grand changement avec le normal
par contre, en mm, immerseus est hyper relou, j’ai l’impression que les globules à « soigner » vont 2 fois plus vite que dans les autres modes
Sais pas, mais après vu que si j’ai le courage j’irais avec des rerolls vraiment bof autant passer en NM et ça me fera les skins NM^^
faut juste éviter d’appuyer sur « alt » quand t’as l’addon affiché par contre, ça fait tout ramer un peu du coup (vu que ça affiche tout alors)
AH.
C’est embêtant xD
Je vais voir si c’est configurable.
J’crois pas que ça se configure, en tout cas j’ai pas vu.
Mais ouais vu que ça t’affiche tout, si t’as blindé de perso ça affiche beaucoup de choses xD
Bon ben faut surtout pas que je l’active en raid avec mes raccourcis, ca va me faire bizarre sinon ^^
Mais c’est pas grave j’en ai pas besoin dans ces conditions là je le gaderais pour farm des golds sur les autres serveurs quand je veux m’acheter un truc pas cher.
Qu’est ce que tu vas survoler l’add en plein combat aussi ? XD
Suffit juste d’avoir la fenêtre ouverte, pas besoin de la survoler patate
En fait ca va juste avec un échap ca se ferme, j’ai eu peur pour rien ^^
avec le nombre de persos que j’ai, une fois ouvert, je vois plus rien perso, mdr
sinon, ttaleur sur le chaman en nm, 1er canon : bug « ok, on va attendre la 2ème tour »
2ème canon : bug « bon, d’accord, je fais comment la ? »
je remonte au premier canon, je lui met un coup d’éclair, canon débugué « ok »
J’ai pas pigé du coup.
Et perso la fenetre s’ouvre au survol
SInon pour le canon, essaye de monter/descendre la visée en bougeant le canon en priant pour que ça débug. J’ai réussi comme ça 2 fois.
j’ai enlevé moi ça, j’ai mis au click
J’ai tout désactivé, j’ai juste le plugin sur mon titanpanel du coup. Je dois l’ouvrir manuellement.
Ha bah. J’ai laissé moi.
Après j’ai pas un window 98
(c’était gratuit de la part d’un vil DK )
MAIS !
J’en ai assez d’être martyrisée par les cadavres qui veulent pas rester sous terre
Mais c’est parce qu’au fond on t’aime bien. Mais faut pas qu’on le montre de trop. Chuuuut
Wé wé !
Attention quand même je suis pas une gnome apéricube hein !
Bon en tout cas je valide orée en raw pur, mieux que la flore même si le rendement est équivalent.