Fin d'altérac !?

On en reparle sur les goulets ou arathi, quand vous allez y aller, winrate inférieur a 50%.

Encore un peu de sel sur tes frites Normandie ?

1 mention « J’aime »

14 min d’attente pour 3k a 4k d’honneur tj plus rentable qu’un goulet même si tu win en 15 min et que tu wait 7 min

Parce que chain WG en premade pour rouler en 5 minutes sur du full pick up de la faction adverse, ça démontre un quelconque skill pvp chez toi ?

Faut se réveiller, il y a 0 skill en pvp à Vanilla. Les dégâts comparés aux pv pools sont ridiculement élevés, tu tombes sur un type, tu lui mets deux coups => paf mort. Un hunt qui passait par là te colle une visée + un instant pendant que tu tuais son pote => paf c’est toi qui est mort.

3 mentions « J’aime »

ouais, 15 minutes en soirée, aux heures de pointe. 15mn c’est pas très long quand on est occupé à quêter ou autre, mais quand on est obligé de glander devant un PNJ (pour pouvoir en faire plusieurs), c’est super long…

1 mention « J’aime »

Quel homme!
Tu dois être un sacrée RL PvP !
J’envie tes guildmates

Le goulet ne redeviendra rentable que si un jour alterac prend l habitude de focus vh. Cela ne peux arriverer que lorsque les gens seront exalté alterac dans une ou deux semaines. Et encore c est pas dis que le phénomène se confirme, j ai tous de même hâte de voir. Le problème actuel est pour moi que seul les gens avec le bon Addon peuvent tag en groupe, ce qui en bon français m hérissé car cela brise le pacte d égalité devant la loi.

Le syndrome du micro-onde ! Tu réalises qu’une minute enfaite c’est super long quand tu attends devant ton micro-onde.

Alterac c’est devenu comme un micro-onde super lent. J’ai attendu qu’un alterac et j’ai déco du jeu alors que j’avais vraiment envie de jouer :cry:

Et bien perso je trouve alterac très bien lorsque l’on a que 15 min devant soit.
Je tag, je rentre, je cours au sud, quelques vh, kill le boss et free win.

Faut bien l’avouer, il y a très peu d’activités sur classic quand on a peu de temps, alors alterac dans l’alliance ça fait du bien

Vous avez quel ratio de victoires en ce moment sur alterac ?

Hier soir j’en ai gagné qu’un seul en trois heures de jeu.
Ce matin trois en deux heures.

Je me pose des questions car je lis sur beaucoup de topics que l’alliance les gagnes presque tous…

Moins que les premiers jours, mais j’en ai fait peu depuis samedi.

Ce que j’ai constaté : la horde défend beaucoup plus (souvent une quinzaine de défenseurs).

Si l’alliance ne gagne pas en 15-20 minutes, alors les gens quittent le bg pour retag 15 minutes plus tard et pas perdre trop de temps.

En général, la horde gagne presque uniquement sur tapis vert.

Mais mon ratio de victoire global doit entre encore de 70% (à vue de nez)

1 mention « J’aime »

Pour information je suis passé exalté avec 67% de win rate.

1 mention « J’aime »

Plus les av dure longtemps plus mon ratio de win en Horde augmente.

la rentabilité est un Travail, pas un jeux… chacun fais ce qu’il aime.

alors oui on perd 90% du temps et on attend 15 min … donc j’essaye de m’amuser le plus possible pour empêcher l alliance de rush en faisant du PvP et en faisant durer le plaisir et le BG…

Moi ce que je retiens de ce WE c’est que les altéracs perdus côté alliance, il y avait uniquement 2 causes:
-Les H2 qui rushent encore plus vite que les allys en passant par le backdoor de notre base, ils te finissent le BG en 7min chrono.
-Le put**n de PU de m*rde qui te pull les 4 warmasters alors qu’on spam en macros de nous laisser pull propre le boss solo.

1 mention « J’aime »

Je pense que c’est assez représentatif? :smiley:
Elle m’a bien fait rire cette viidéo :stuck_out_tongue:

J’ai du mal à comprendre toutes ces histoires concernant le skill ou non des gens en PvP.

Je veux dire, à terme les rares mecs qui vont ding R14, qu’est-ce que ça peut faire qu’ils soient bons ou non?

Depuis quand dans notre société, et je parle au delà de wow, est une société méritocratique ?

Je veux dire, combien de type sont défaillants sur le plan intellectuel, ont des valeurs morales dégueulasses et begaient dès qu’on élève une discussion sur le plan philosophique au delà du simple “Ah il fait moche, il va pleuvoir!” et pourtant ont un jolie constume, des pompes bien cirées, une rolex au poignet etc, gagnent 10 fois le salaire moyens et te prennent de haut parce que selon leurs critères t’as raté ta vie si t’es pas comme eux?

Alors qu’ils sont c…s comme des pignes dans le fond hein.

Ça se saurait si c’était les plus méritants qui s’élevaient socialement. Tout n’est que pistons, manipulations diverses, et tirage de ficelle pour atteindre les plus hautes strates de notre société.

Y a qu’à voir le boulot de certains ministre/parlementaires/insérer n’importe quelle profession du genre, que l’on met là alors qu’ils n’ont absolument aucune compétences dans le domaine en question et qui trébuchent en interview à la moindre question de base. (Mais c’est pas grave, ils sont entourés par une armée d’hommes/femmes/autres de l’ombre qui eux savent en quoi le boulot consiste.)

Pas besoin de compétences.

Et wow n’est pas exempte de tout ça.

Accords en tout genre/Wintrade/optimisation/rentabilité poussée à l’extrême etc. Tout ça pour atteindre le sommet et parader avec son titre/stuff.

Tu crois que les mecs se regardent dans une glace le soir en se disant “Je ne mérite pas mon poste, je ne suis qu’un usurpateur sans mérite? Une m**** sans honneur ou dignité ?”

Bien sûr que non, tout ce qu’ils voient c’est là où ils en sont. Et leur cerveau fera tout pour le justifier. Mauvaise foi/déni etc.

C’est la même chose ici, les mecs seront R14, et ils s’en branleront de la manière dont ça a été obtenu.

La seule chose qui importera c’est qu’ils le seront et pas le voisin. Ils seront au dessus de la plèbe du PvP et ça sera la seule chose qui compte.

Et tous les détracteurs potentiels qui viendront émettre leurs jugements par rapport à cette situation ne seront perçus que comme des jaloux/frustrés.

C’est bien plus simple que de se remettre en question.

10 mentions « J’aime »

Je pense que le pire truc qu’on ait eu, c’est un rogue elfe qui claque sprint + evade et rush dans Drek pour nous ramener les 4 warmasters alors qu’on venait à peine d’arriver.
Le RL était à 2 doigts de s’étouffer sous Discord.

excuse moi mais :rofl:
Tu aurais du filmé, avec un arrière plan la musique de Benny Hill :sweat_smile:

Ca je veux bien te croire, le pauvre :frowning:

Le problème c’est que les gens font n’importe quoi et qu’ils se demandent après pourquoi on leur fait la remarque …

Ben on en est à se demander si certains ne font pas exprès de nous pourrir le BG car on premade a 20+