Fin d'altérac !?

Côté horde
Altérac 16mn dattente
Goulet 7mn

Niveau rentabilité PH la question se pose.
Enfin on va pouvoir commencer à jouer.

1 mention « J’aime »

Un lundi a 16h30… Ha les gens ont une vie IRL en fait ?

6 mentions « J’aime »

si t’as pas de heal la question ne se pose pas :sweat_smile:

16 minutes d’attente pour vous faire depop en 8 minutes, sympa la vie des hordeux

1 mention « J’aime »

Pour ça que pour l’instant sur 10 av aujourd’hui 7 de win lmao
Je dirai plus tôt que si ça réagit au rush côté ally vous vous faites démonter à chaque fois…

2 mentions « J’aime »

Je dirai surtout enfin des Alterac plus ou moins intéressants.

Finit les rushs débile … on a enfin le droit à quelques belle bataille!

Mais je regrette quand même l’époque ou la capture des tours était obligatoire … ce qui ralongeait quand même pas mal les Bg, et nous permettait de profiter de toute les fonctionnalités!

2 mentions « J’aime »

Ces files d’attente permettent de rendre les Altérac à nouveau vivable.

Vu qu’il y a + d’attente les Jean Kikoo Rush sont obligés de revoir leur technique dpour quelque chose de plus structuré afin de tirer un maximum d’honneur du peu de BG qu’ils peuvent faire par heure.

Quel depop ? J’ai fait une journée de 10h du mat à mtn en alté, on a perdu 4 alté lol. 16 mins d’attente pour voir des allies rush Drektar comme des monkeys et finalement perdre tous leurs alté car ils connaissent pas le pvp dans un BG qu’ils jugent pve rofl.
Sympa le game sense des allies.

2 mentions « J’aime »

Normal, je l’avais dit sur un autre sujet, les ally sont des nuls en pvp. Sur les altérac pve full rush, il gagne sans problème mais quand la horde def, ils se retrouvent a perdre comme des quiches.

Étonnamment j’ai eu quelques bg ou j’étais heal , chose impossible à Vanilla … chez les ally

Cela dépend des serveurs vanilla, sur elune par exemple, tu avais beaucoup de healeur dans les bg côté ally. Oui car sur vanilla les bg était au début même serveur puis corps de bataille fr (regroupement des serveurs fr), leur bg classic europe s’est du retail et non du vanilla authentique.

1 mention « J’aime »

Normal, tout autant de hordeux et beaucoup moins d’allianceux qui vont à Alterac car ils ont farmé leurs réput, donc les queues augmentent.

Du coup oui tu as moins de spam dans le bg pour laisser l’Alliance gagner car cela ne rapporte plus autant d’honneur ou de réputation.

Du coup bah il faut s’adapter et donc combattre haha. Moi je ressors d’un Altérac là, élu l’homme le plus détesté du BG, je me suis pris des torrents d’insultes et on a essayé de me kick. J’ai recap tous les cimetières possibles dès que c’était repris par l’alliance, SH & Snow. On a même invoqué le boss et push hard jusqu’au GY avant le pont.

Sauf que les mecs ils ont pas compris un truc, si tu recap tout et que l’alliance est push back en continue bas ils vont juste abandonné. Parce que eux ne doivent pas attendre longtemps pour faire un autre Alterac. Donc c’est tout benef en honneur et réputation de tout prendre et les harass en continue. Du coup bah ils abandonnent et oui la Horde gagne plus. Rien à voir avec le skill héhé.

1 mention « J’aime »

Côté alliance, tag instant partout. Fallait réfléchir avant de jouer hordeux pour les raciaux

5 mentions « J’aime »

J’ai toujours jouer horde même début vanilla alors qu’a l’époque (oui à la sortie de vanilla) cela ne parler même pas des raciaux. Avec le temps aucun regret vu que je rejoue horde à classic, pour la simple et bonne raison, alliance est la classe d’assisté par excellence suffit juste de voir les bénédictions pala qui affecte tout le raid alors que les totems chamans que son groupe (oui béné pal > totem). J’aime jouer dans la difficulté et pas dans la facilité.

ps : les allys ont quelques bons raciaux en pvp mais vous savez pas les utiliser. Exemple racial fufu elf a arathi, si 2 ou 3 elf def un point, ils peuvent fufu, un hordeux en voyant personne ira tag et bien non il tombera dans un piège gardé.

Hier soir et cet aprem j’ai fait quelques Alteracs et c’était toujours du full win alliance.

Denouveau en moins de 10 min mais en plus on prenait la peine de prendre tous les lieutenants

Après c’est vrai que dimanche y a eu une petite résistance des hordeux. Ça rapportait des vh en plus de la victoire :tada:.

Mais globalement en alliance de l instant tag pour du 90% de win en moins de 12 min. Y’a rien de plus rentable

Et tant mieux pour les h2 car sinon vos temps d attente seraient encore plus élevés

Cordialement

Le problème chez vous avec le tag instant, altérac se retrouve être le bg le + rentable en honneur du coup vaut futur r14 seront des quiches en pvp vu qu’ils auront leurs grade en full pve et non en pvp, je sais pas qui est à plaindre en réalité ^^

Alliance la faction d’assisté comme je disais + haut !

C’est pas tellement vrai.

Hier j’ai collé un rang10 sur alteracs et en gros il se fout au mid et vh tout ce qui passe.

Je ne suis pas assez bon pour savoir si il était bon ou si c’était juste son stuff ( sulfaras) mais j’ai jamais autant pris mon pied à mettre une benz de lib sur un War

Après c’est peut être pas aussi skill que du Warsong en premade ou du bus qui farmait le fly de la halte mais ça restait du pvp.

Et clairement les alliancieux qui visent le r14 ils sont pas sur le bus. Ils farment les vh mid en bonus de la free victoire

C’est légal d’être autant salty que ce type ? =)

4 mentions « J’aime »

Salty c’est le nouveau mot pour dire “imbuvable” ? :wink:

4 mentions « J’aime »

je dirais que vous êtes chanceux xD

4 altéracs ce soir dont 3 déjà bien entamés au moment ou j’arrive. Le dernier j’ai même pas eu le temps de sortir du tunnel………