Fin de BoA ? (attention risque de spoiler)

Bonjour tout le monde,

Je suis en train d’avancer dans Battle Of Azeroth, Baine a été arrêté après avoir libéré le frère d’un pnj, et je suis de retour sur le bateau où un gars (j’ai oublié son nom) me donne régulièrement des quêtes pour progresser dans l’histoire. Il a arrêté de m’en donner, il me propose juste un raid (que j’hésite à faire, j’ai voulu faire des donjons, mais ça se passe mal… enfin bref).

Comme faire pour avoir la suite des missions de l’histoire ?

Merci et à bientôt,
Feuzhu.

Salut!

Il te sera très difficile de faire un raid sur une ancienne extension. En tout cas, en étant niveau 50, il te faudra chercher un groupe, (mais tu ne trouveras quasi personne puisque personne ou presque ne reste sur BfA), ou envisager de le faire tout seul, ce qui risque d’être très compliqué sans connaissance préalable des stratégies, et c’est impossible à faire au niveau 50.

Il faut que tu te diriges vers les quêtes de Shadowland, maintenant pour continuer ton avancée en niveau et potentiellement revenir plus tard, une fois niveau 60 avec du stuff élevé pour espérer pouvoir faire le raid.

Sinon, si tu rencontres des difficultés pour faire des donjons/raids, le mieux est de rejoindre une structure accueillante (type raid ou communauté) avec des gens qui pourrons t’aider quand tu en as besoin et qui tiendrons compte du fait que tu débutes le jeu pour t’aiguiller au mieux (c’est impossible en recherche de groupe d’être « bien accueillit » quand on ne connait pas bien).

A noter que la transition entre 2 extensions semble un peu abrupte parce que celle-ci se passe au cours d’événements temporaire (un mois avant le lancement d’une nouvelle extension) et ne sont plus accessible après, ce qui est dommage.

Salut

« normalement » , tu peux lui repasser pour qu’il te valide le raid & obtenir la suite des quêtes

Merci à tous les deux pour vos réponses, je dois vous avez que j’ai joué à beaucoup de mmo, mais c’est le premier où je suis aussi perdu. Je passe plus de temps à chercher des réponses sur le net qu’à jouer. Depuis environ 30 minutes, je tourne en rond en me demandant ce que je dois faire.

Si j’ai bien compris il faudrait donc que j’achète l’extension Shadowland, mais je suis loin d’être motivé. Wow est un jeu sympa que j’aime bien, mais beaucoup trop compliqué pour moi :confused:

Je me permets d’apporter ma (petite) pierre à l’édifice, j’ai terminé les quêtes de l’histoire (comprendre validé les hf de l’histoire) sans mettre les pieds en raid (sachant que je ne les ai pas skip).

Pour ce qui est d’acheter shadowland évite pour le moment elle sera vraisemblablement gratuite au pré patch (3semaines)

Ok merci, je pense je pense que je vais patienter jusqu’au pré patch, pour voir si ça « débloque » quelque chose. Peut-être que je suis simple arrivé à la fin de l’extension.

Je ne peux pas t’aider plus qu’indiquer par les réponses précédentes, mais je peux au moins te confirmer que tu n’est pas arrivé à la fin de l’extension pour le moment. :slight_smile:
Tu n’as aucune autre quête de campagne de disponible?

1 mention « J’aime »

Non, je n’ai pas l’impression.

J’ai merdé un peu au début, et j’ai commencé des trucs un peu dans tous les sens car je ne connaissais pas bien le jeu. J’ai créé un nouveau perso, et je vais avancer plus doucement, en prenant bien mon temps.

Quand tu ouvre ta map, sur le côté droit la où sont tes quêtes tu devrais avoir « campagne de guerre ». Est-ce que quelque chose est indiqué?

Non, rien de ce genre, juste ma liste de quêtes.

Hmmm, c’est étrange ça par contre.
Est-ce que tu peux mettre un screen stp? :thinking:
Si possible quand tu es sur le bateau de guerre

d’après tes hauts-faits, tu as pas fini la suite de quête dans chantorage, essaie de voir de ce côté la, ça débloquera peut-être quelquechose

Je ne peux pas mettre de screen, le forum refuse :confused:

Je vais retourner à Chantorage, mais je ne vois pas du tout ce que j’ai râté.

Tu dois l’upload sur un site tiers (image shack par exemple) puis mettre le lien ici en commentaire (le symbole </> dans la barre au-dessus)

https://fr.wowhead.com/quest=50742/un-trésor-nous-tend-les-bras#

te manque ça à chantorage

cette partie d’après wowhead

1 mention « J’aime »
(https://www.zupimages.net/up/22/40/048d.jpg)

Super merci ! je vais aller voir

1 mention « J’aime »

Déco/reco ça peux ajouter une nouvelle quête a la connexion

Hier soir je suis allé dans la Vallée Chantorage et j’ai retrouvé une quête qui semble non terminée. Il s’agit d’échanger un trésor contre quelque chose que je dois aller chercher. On dirait que ça correspond à la quête « un trésor nous tend les bras », je vais bien voir si ça débloque mon problème.

J’ai peu de temps dans la semaine à cause du boulot, mais je vous tiendrai au courant le weekend prochain.

Édit du 15 octobre :

Le problème semble résolu, j’ai fait la série de quêtes liées au trésor et une nouvelle série de quêtes semble m’avoir été proposée.

Merci à tous :blush:

1 mention « J’aime »