Fin de mon aventure dans la plus grande frustration

Je sais que je vais passer pour une pleureuse mais je voulais faire part de ma grande frustration face au manque d’empathie de certains MJ …

oui j’ai fais une erreur… oui j’ai efface mon personnage principal par erreur… ( maudit ecran de bataillon ) ca je le reconnais.
Ce probleme serais vite resolu si la restauration de personnage n’etait pas down depuis deja si longtemps.
J ai donc poste une requete pour tenter de recuperer mon lvl 80 deja bien equipe, bien fournis en PO et autre … pret pour la saison 1 .

Mais rien a faire … refus categorique du MJ (qui m a repondu avec un texte approximatif traduit par google ). Il m a dis que je devais attendre la reouverture du service de restauration de personnage , alors que celui ci ne seras probablement pas disponible avant plusieurs semaines voir plusieurs mois.
pourtant je voulais juste recuperer mon person principal et pas un obscur alt bas level.
La S1 sera deja bien entame et fini depuis longtemps, il n y a donc plus aucun interet.

C’est tellement frustant de voir mon aventure se terminer de cette facon devant le manque de comprehension de certains MJ donc le travail est quand meme de s assurer qu on puisse vivre une aventure la plus épique possible.

1 mention « J’aime »

Même si je comprends parfaitement ta frustration et je suis d’accord avec toi sur le fait que ce service de restauration est assez terrible, dire qu’il n’y a aucun intérêt à jouer si la saison est déjà commencée c’est faux.

Cette peur du retard que dans la tête des joueurs, dans la réalité tu peux commencer beaucoup plus tard et rattraper très vite les autres joueurs.
Alors oui, ne plus vouloir jouer car tu es dégouté qu’à tout moment tu puisses perdre ton personnage et être privé du lancement d’une extension que tu devais attendre patiemment, c’est compréhensible, par contre ça n’a rien à voir avec un éventuel retard que tu prendrais.

1 mention « J’aime »