Bonjour,
Je sais pas si ça arrivera aux oreilles de blizzard ou si ça restera juste sur le forum mais voilà j’aimerais que la prochaine saison on nous donne des dates et heures claires et précises pour les fin de saisons, de récompenses, …
En effet aujourd’hui 23h plus moyen de monter en % pour chopper la monture jcj … me manquait 10% je venais d’enchaîner 4 victoires quand je me suis rendu compte que ça montait plus.
Après renseignements on me dit que ça finissait à 22h mais qu’on peut monter encore sa cote pvp …
Hors j’ai eu beau tenir à l’œil ( pas du bon du coup ) les seules dates trouvées sont celles de ce 26/02 et du 05/03. Puis … puis depuis quand tu coupe une semaine pour finir un truc lié à une saison, oui là je suis frustré, ça me saoule royalement là. J’ai niqué une saison parce que vous donner pleins de renseignements qui partent dans tous les sens.
Je suis parent avec deux gosses à la maison j’ai pas le temps de passer ma vie à étudier tout ce qui sort pour être sûr de ne rien raté et dans votre dernier article on ne mentionne pas d’heure en date du 25/02. J’essaie de combiner au mieux ma vie irl avec celle de gamer mais là on a une fin d’année où tous les events s’enchaînent, un début d’année qui continue sur cette lancée ( je ne me plains pas de ça ) … soyez juste cohérents avec les resets.
Une game de cette mount … une ****** de game, ma femme va être content je n’irais pas dormir à 02h comme d’hab mais maintenant tellement j’ai envie de fracasser quelque chose.