Fin de saison 5 pvp le 10 janvier

ca tombe un mardi, peut on envisager un début de p2 la semaine d’apres ? genre le 19 janvier ? je pense qu’on est tous d’accord …naxx on en peut plus ! :slight_smile:

Ca parait plausible.
On espère, je tient pas 3 sem de plus en p1 perso

Salut :wave:

Le 10 janvier y’aura un nouveau set pvp ou il faut attendre le 19 janvier ?

Hello:)

Petites questions…

Y aura-t-il accès à des armes PvP en honneur ?
Y a-t-il reset des points d’arène mais conservation des points d’honneur ?

Merci :slight_smile:

je ne pense pas que les armes soient accessibles en honneur, et les pts d’arènes sont converties en honneur donc oui conservation des points d’honneur.

Yaura certainement les armes bleu/ anneau

En fait je me demandais si les armes actuellement dispo en pts d’arène, passaient en pts d’honneur, vu qu’il y aura de nouvelles armes arène…

Ou alors peut être seront elles dispo en pts d’arène sans côte…?

De mémoire elles n’étaient plus disponible :frowning:

Arf ok…
20 caractères

Yaura les armes bleu PvP mais les épiques seront en arene reves pas trop :rofl:
Déjà c’était bien accessible la saison 5 niveau stuff haineux.
Puis pour le peu de différence ca changera rien a moins le skill

Oui c’est vrai que c’était bien accessible et avec archavon en plus y avait moyen de se stuff facilement :slight_smile:

Je ne me souviens pas du tout des armes bleu PvP. C’est nouveau ?

Pas fe bleu mais tant pis

  • Coût en points d’Arène pour l’équipement Gladiateur fatal réduits de moitié, et prérequis de cote supprimés.
    • Note : la seule exception à cette règle est le Tabard du gladiateur fatal qui nécessitera toujours 2.300 de cote, mais aura également son coût en points d’Arène réduit de moitié après le 10 janvier. Une fois la Saison 6 lancée, votre cote sera réinitialisée et ce tabard ne sera plus disponible. Si vous souhaitez en faire l’acquisition et que vous le pouvez, achetez-le dès que possible.
  • L’équipement Gladiateur sauvage et Gladiateur haineux sera uniquement disponible contre de l’Honneur et les coûts en Honneur de ces objets seront réduits également.
  • L’équipement Gladiateur sauvage et Gladiateur haineux qui peut déjà être achevé via des Emblèmes d’héroïsme et des Emblèmes de vaillance n’auront pas de réduction de coût et coûteront le même montant que lors de la Saison 5.

Ca veut dire que mercredi on garde nos points d’arène et on peut acheter le stuff fatal à moitié prix ?
Et les points d’arène seront transformés en VH au début de la S6 ?

Non ya pas de points cette semaine.
Trs points actuel seront en honneur cest tout.
Le fatal passe en promo en s6
Ctt

Je comprends pas.
J’ai toujours mes points d’arène…
Pas de reset finalement ?

?
Est-ce que le reset sera mercredi ?
J’aimerais savoir pour savoir si je dépense mes pts avant :grimacing:
Merci :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.