Fin du buff réputation bfa

Bonsoir à tous/toutes, depuis cette nuit j’ai plus le buff reput bfa il est remplacé par le buff wod? C’est le plus gros scam post sl ou ca se passe comment?

Visiblement tu n’étais pas au courant mais le buff n’était annoncé pour duré que jusqu’à fin septembre… et on est le premier octobre depuis 40 minutes maintenant.
Déso pour toi!

coup dur, merci pour l’info

Ils auraient pu le prolonger, y’a tellement rien à faire.
Ca occupait un peu.

1 mention « J’aime »

Ils auraient pu, mais je préfère ça, au moins ça « annonce » la sortie prochaine du pré-patch.

Vu le rollback du Royaume de test, non.

un rollback d’une semaine, qui est revenu à l’état release

Le minimum ça serait de se tenir informé quand on avance des infos aussi sûrement.

tu dis ça à qui au juste ?

Au petit bambi le fae

1 mention « J’aime »

Me restait juste à farm Haut-Roc pour la monture, on a pas eu d’émissaire depuis une semaine et demi. Il a pop aujourd’hui, et bien sûr pas de buff…

Excuse moi de pas passer ma vie sur l’actualité de wow.

Au vu de tes dires tu peux pas nier que tu t’informes quand même. Et ce même si c’esrt de manière incorrecte xd

1 mention « J’aime »

Dans ce cas il est préférable de ne rien dire que d’affirmer des choses fausses :slight_smile:

Voila shadowlands est retardé. :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
Au plaisir <3

Tu es le grand gagnant de cette annonce, la bonheur d’avoir raison sah

Le prépatch sort quand même le 13 octobre.
C’est pire que les prédictions du 6 octobre, mais c’est mieux que rien.

REMETEZ nOUS LE BUFF REPUT !!!

1 mention « J’aime »

J’avoue, j’y ai pensé direct, tant qu’à faire faites des heureux :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

JE SUIS D’ACCORD :triumph:

c’est peut-être parce que il ont décalé que il ont balancé une grosse vague d’invit de la beta :thinking: