Fin SL, comment être riche?

Je parlais de manière globale.
Le « vos » ne te visait pas toi spécifiquement mais les boots de manière général.
(je sais plus comment on dit quand dans une phrase on dit « tu » mais c’est dans un sens de globalisation et non pas pour cibler son interlocuteur, y a un mot pour ça)

Bref, pas la peine de t’énerver non plus. Je disais juste qu’au bout d’un moment de voir à chaque fois quelqu’un venir dire que « les boots ça rapporte plus » c’est un poil répétitif et ceux qui suivent ce post le savent déjà.
Mais c’est cool d’avoir des idées d’alternatives, et d’avoir l’info quand il y a un combo sympa dans les appels :slight_smile:
A BFA c’était grace à l’équivalent de ce post que j’avais pu voir des alternatives sympa.

je comprend mieux, perso j’ai une source de revenue même si c’est pas l’eldorado à l’hv (que je ne révèle que à mes amis pour éviter de péricliter le marché).

Ha ça pareil, autant tout ce qui est raw gold je suis pour le partage.
Autant tout ce qui influe le marché j’évite car on a tous vu les vidéos en mode « hé je fais 1m en peu de temps avec tel truc » sauf que tout le monde va le faire… et détruit le marché.
(après y a moyen de jouer dessus, mais bon)

Je reste quand même deg pour les raids, car c’était un bon compo de gold (pas opti pour gagner la blinde mais intéressant), de farm de skin, de mascotte et de monture le tout en chillant.

bah perso je ne farm qu’un raid pour des compos que je revend à l’hv car c’est le seul à ne pas avoir trop souffert des nerf gold.

J’achète des jetons :joy:

J’ai la flemme

1 mention « J’aime »

AH bah bravo ! :rofl:
Mais c’est ton argent, je serais idiot de te juger dessus vu que je n’ai pas fais mieux niveau dépense à wow dans le passé. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Non mais sincèrement, avec un jeton, ça me tiens énormément de temps, je n’ai pas le temps de farm proprement du gold aller à l’Hv etc

Alors, fallait s’y attendre, à voir (comme dit dans l’article) à quelle date ça sortira

Comme le fait remarquer MrGM, sur son compte Twitter, en accomplissant un appel, il a pu récupérer dans son coffre quelques objets gris qu’il a pu revendre en tout et pour tout 150 pièces d’or

Du côté de la table des missions, nous avons pu aussi constater qu’elles ne rapportaient plus aucunes pièces d’or

1 mention « J’aime »

Ah bah super, si blizzard décide de nerf les appels je ne sais pas du tout comment je vais faire pour avoir quelques golds, n’étant pas une farmeuse digne de ce nom (et bon, avec les changements à l’hv, c’est plus mes plantes ou mes potions qui vont me rapporter des golds…) ça va être la galère. Je dois même pas dépasser les 200k golds, que je garde précieusement. :face_exhaling:

La sensation que blizzard nous pousse de plus en plus vers l’achat du jeton ou de service de boost commence à peser…

5 mentions « J’aime »

nerf ;p

après, on sait pas (enfin, moi je le sais pas en tout cas) si y a un équivalent aux appels à df

la, le nerf se fait pour sl (comme le nerf de légion & de bfa avant)

1 mention « J’aime »

Oups oui en effet, j’ai pas fais gaffe. :face_with_hand_over_mouth:

Mais oui on verra bien ! Avec la refonte des métiers, il y aura peut-être un moyen de se faire un petit pécule, du moins j’espère.

Pour le moment rien de tel sur la bêta malheureusement.

Pour les métiers y’a moyen que ca donne quelque chose de bien, notamment via les crafts améliorés et le système de commande mais comme d’hab ce sera pas de la demi mesure, ce sera soit TOP soit FLOP :pensive:

Fallait s’y attendre.
Ils aiment pas depuis un bon moment qu’on farme l’ancien contenu pour avoir des golds.

J’ai été d’ailleurs dépitée de voir à quel point les items d’anciennes extensions venant de raid coûtaient si peu à la revente aux pnj… Le seul « bon plan » ce sont les tokens des extensions comme Mop qui se revendent à 50 golds brut au lieu de 5 golds quand on le convertis en item. :melting_face:

1 mention « J’aime »

Salut,

J’ai encore récupéré des po sur la table de mission !

Je vais finir de jouer un max les 3 appels avant mercredi sur ma liste de mes derniers rerolls Horde et Alliance et j’ai pu remonté une bonne partie de mes économies sur les 2 factions ! Sur les bonnes journées de jeu, je tourne environ sur 5-6 personnages, ça me permet de récupérer 55k po/j environ ou selon si j’ai les caches paragon en plus ! :dizzy:

en même temps « c’est nerfé sur la bêta », c’est pas encore actif in game

3 mentions « J’aime »

Ok ! Ceci explique cela ! :sweat_smile:

De toute façon, a chaque changement d’extension, ça a toujours été comme ça ! Même si c’est un peu gavant, je vais faire le maximum pour économiser, tant que c’est actif, tout comme pour les appels, car pendant le début d’une extension, les po s’amenuisent, pour acheter les nouvelles montures, mascottes, etc. auprès des pnj ! :grin:

Bonne journée ! :slightly_smiling_face:

Faire les « dailyquests » est pas mal.
Entre ça et la vente de matériels d’artisanats, je suis presque au million (en comptabilisant Horde et Alliance) alors que j’ai du joué six mois à l’extension x)

Et j’l’ai pas fais tous les jours (et je ne le fais que sur deux personnages quand je suis motivé XD)

Cependant depuis leur modif de l’HV, on se fait beaucoup moins d’argents :confused:

vu que ça faisait longtemps

les 3 appels réalisable à sylvarden

3 mentions « J’aime »

Je dirais même plus , ça risque d’être la dernière fois :stuck_out_tongue: (dernière fois en mode « rentable » j’entend)

1 mention « J’aime »