Fin SL, comment être riche?

Bonjour tous le monde,

Je me permets, je reprend carrément le titre du topic qui avait vraiment bien marché à BFA (plus de 5000 réponses)
Beaucoup de personne étaient motivés par le brutosaure, j’espère que sur celui de SL nous arriverons aussi à échanger.

Pour ma part SL a été un véritable gouffre financier, notamment à cause de ma forte rerolite aigue :smiley: j’ai dépensé plus de 7M sur cette extension, je partais avec le gold cap de BFA que j’ai acquis grâce aux commu de boost.

Avec l’annonce de la saison 4 prochainement qui ne me plait pas du tout, j’ai décidé de « vanish » jusqu’à la prochaine extension, je vais me contenter de faire mon KSM pour la monture et farmer principalement des golds jusqu’à la 10.0.

Pour ma part avec la 9.2.5 j’ai fait quelques PO avec les légendaires (moyenne de 3/4k de benef par craft), mais flemme de rester devant l’HV

J’ai aussi « découvert » des vidéos ou les gens font beaucoup de PO grace aux tables de mission.

C’est quelque chose que j’ai commencé depuis deux semaines et effectivement c’est vraiment intéressant, je vais vous expliquer mon chemin.

10 personnages :

1 perso table 3 et 22 followers
2 persos table 3 et 17 followers
7 persos table 1 et une moyenne de 15 followers

(d’ailleurs je sais même pas comment débloquer tous les followers x) )

Donc on peut voir que mes tables sont très loin de l’optimisation.

Je lance les missions le matin avant d’aller au boulot et le soir avant d’aller dormir.

Sur la première semaine : 67k PO brut + 62k PO materiaux (tout vendu en 2 jours) avec 9 persos (un avait pas d’anima et flemme d’aller en farmer ou même transferer :smiley: )

Sur la deuxième semaine : 89k PO brut + 67k PO materiaux (vendu 40k cette matinée) et cette fois avec 10 persos.

Je comprends mieux pourquoi certains parlent d’imprimantes à golds, pour le moment, sans optimisation je gagne mini 120k par semaine. J’espère pouvoir atteindre les 200/250k avec tout optimisé dans les prochaines semaines.

Et vous, vos techniques pour les golds?

J’me tue à vous le dire depuis Légion! Bande de gens qui me croyez pas! é.è

Dans mes astuces, les appels journalier sont bien bien bien débile également.
1500-2000po pour quelque chose qui prend généralement 15 minutes en traînant la patte, c’est très rentable

Par manque de temps irl je n’ai pas pu farm dans l’extension cela dit, donc mes astuces vont s’arrêter la :frowning:

1 mention « J’aime »

Et le pire c’est que je le sais! :smiley:

Mais je m’en suis jamais occupé.

La j’ai calculé, avec les appels sur les 10 persos + les tables, j’ai loupé 1M de golds mini par mois :smiling_face_with_tear:

Tout ça pour le contenu le plus casu du jeu haha. Mais en vrai j’ai vraiment trop la flemme de faire les appels

2 mentions « J’aime »

Ha bah ça motivait !
Et perso j’avais beaucoup aimé la partie « raw farm », mais là sur SL je t’avoue qu’avec les nerfs en tout genre je sais même pas s’il y a le moindre « raw farm » de correct.

Par contre le coup des tables, je me dis que je devrais prendre le temps de le faire même si je joue actuellement à SL que par envie de refaire de vieux raids pour des skins et montures^^

Les appels et la table
è.é

Ouais, je pensais pas à ceux là mais à ceux où on va bash du mob. Comme farm les raids à l’époque.
J’aime bien moi de temps en temps faire ce genre de run. Mais ils ont bousillé tout intérêt avec SL.

Tu bash du mobs pendant tes appels!
Blague à part, oui je suis assez d’accord. Avoir complètement défoncé les golds des vieux raids c’est pas top je trouve :confused:

Un « farm » qui peut être fait en regardant une série, c’est la substance visqueuse étrange (Pour la mount à zereth morthis)

Même si certaines personnes ont fracasser le prix, j’ai reussi à en vendre une à 300k PO et deux à 150k PO; la actuellement sur Ysondre je crois qu’elle est entre 105 et 115k

alors que selon ta chance, c’est hyper galère à pêcher
un pote a mis 5 lancer, j’en ai mis plus de 2500 :roll_eyes:

comme la mascotte qui coute 10k charme, j’ai vendu la première 850k po au début, une 2ème dans les 600k, et maintenant, t’en trouves à 120k à l’ah (alors que les charmes se farment pas plus facilement qu’avant, je comprends pas vraiment la chute du prix)

y en a plus
me suis mis à farmer le palais sacrenuit pour la mount de gul’dan, un run en mythique, 1k po à la sortie, mouais

Je viens de comparer mes stats actuelles (car j’ai gardé l’add on pour compter les golds que j’utilisais) à mes vieilles stats :
Trone des 4 vents : 190 golds contre 300 à l’époque (1 tier de moins, c’est pas une instance à farm mais j’avais les stats vu que j’essaye de chopper la monture)
Ame des dragons : 1000/1100 golds les runs, contre 1700 avant.

Ca a l’air d’être de l’ordre du 1/3 de moins qu’avant, déjà que c’était loin d’être fou mais restant ok quand tu farmais les skins et montures en même temps.

Je fais ça sur 9 persos depuis un moment, tu rajoutes les parangons et sa met très bien.

1 mention « J’aime »

me suis limité à 6 cette extension (contre 12 à bfa)
la table, les appels, les parangons, quelques compos, (bcp de mascottes) je dois être à 18 millions mini depuis le début de sl

La vache, t’es pas gobelin pour rien…

10 mentions « J’aime »

La flemme me coute tellement !
Après je m’étais fait pas mal de fric avec la vente des colliers légendaires, donc ça va (même si au final je suis pas si haut que ça vu que j’ai dépensé :stuck_out_tongue: )

Salut,

Avec SL, j’ai moins l’astuce pour récupérer des sous ! :sweat_smile:

Je mise sur les expéditions et les caches paragon, le seul moyen de gagner du temps, c’est de faire tourner les rerolls qui sont déjà sur les zones de leur congrégation (sans perdre de temps à changer de carte), l’idéal, c’est lorsque les expéditions à faire se trouve sur la même carte ! :dizzy:

La table de mission, je trouve que même maintenant mes autres rerolls ont plus de mal à monter le niveau des sujets. Comme déjà sur ma Worgen Dk, elle a monté tout ses sujets lvl60 (ce n’est que récemment qu’ils sont tous au tacquet depuis le début de l’extension), les outils qui permettent de monter le niveau des sujets récupérer sur les missions de la table, je peux les envoyer maintenant à mes autres rerolls, mais le soucis, c’est que c’est vraiment au compte goutte la montée de niveau de ces sujets.

Après, j’ai déserté l’HV depuis longtemps, je ne me suis même pas appliquée à fabriquer les légendaires car c’est trop un gouffre en pièce d’or ! :crazy_face:

Je fais tourner 2 rerolls par jour et les jours où il y a les appels des expéditions qui se font sur une même carte, je fais simplement tourner tout mes rerolls du secteur. En faisant les 3 appels cela permet de récupérer entre 4000/5000 pièces d’or « environ ». :money_mouth_face:

:sunglasses: :tropical_drink:

C’est vrai les appels je me tâte vraiment mit remettre…

Mais avec 10 persos je trouve ça vraiment trop long et lourd comme « farm »

Donc je me disais peut être faire un mix

Mercredi : équipe A (5 persos)
Jeudi : équipe B (5 persos)

Samedi : Équipe A
Dimanche : Équipe B

Mais franchement j’ai la giga flemme… Mais à coter je vois les 120k po/semaine

Et vu que mon objectif c’est de remonter au gold cap avant la 10.0… Va falloir que je me sorte les doigts :rofl:

Vas-y tranquille, la 10.0 tu as le temps de la voir venir.

c’est le début qui est lourd en fait (car t’as 3 appels sur tlm la)

sinon, tu fais comme je fais des fois, par exemple, avant hier, l’appel = grosse expé à reven, hier l’appel = 3 expés à reven, ça valide 2 appels en une fois
tu attends les que les astres s’alignent & que ça te fait plusieurs appels en une fois

J’hésitais à faire pareil, mais j’arrive jamais à m’y tenir. De faire un jour X perso, le lendemain X perso différent, le jour d’après rebelote et ensuite on repart sur les 1ers.

C’est moins lourd que de tous les faire le même jour, mais ça reste long (surtout quand t’as des appels que t’as pas forcement envie de faire^^).

C’est sur !

En plus le mercredi je dois faire le tour des tous les World’s boss pour refaire un peu d’anima car les persos à la table ne sont pas auto suffisant, surtout que parfois une session de mission me coûte plus de 600 anima…

Je me tâte à supprimer et mettre l’addon TLDR avec max 40 anima. Mais d’un côté ça me ferait perdre pas mal de matériaux :confused: