Fin SL, comment être riche?

Ah nice merci de l’info, ça faisait longtemps que j’avais pas fait

Mais on va pas cracher sur 60k po facilement.

La je me suis remit à fond à l’HV je pete des cables sur les gens qui cut sans rien comprendre. Un enchat qui ce vend 400po, un gus arrive et t’en met 30 à 70po

Je trouve que vous vous embêtez pour rien avec les petits farm là
Dans la recherche groupe il y’a des groupes de farm 4*2 a korthia ou zereth mortis et ça rapporte entre 30 et 50k par heure avec dépecage et couturier
En plus c’est du farm totalement nobrain du coup vous pouvez mettre une série par dessus :slight_smile:
Bien plus efficace que de farm les émissaires sur 50 persos

j’arrive pas à voir/comprendre comment tu peux les avoir les 30/50k, parce que à chaque fois que j’ai des cuirs c’est la misère pour les vendres

1 mention « J’aime »

Ca dépend du serveur et de la période j’ai fait ça il y’a un mois et ça partait bien en tout cas

Chacun son truc.
C’est comme quand on farmait pour le bruto. Y avait toujours quelqu’un pour venir se moquer à dire « ça va plus vite en faisant des PL/des groupes farms », mais faut pas oublier qu’il faut que ça nous amuse aussi.
Perso ce genre de chose ne m’amuse pas, et surtout j’aime être seul dans mon farm. Je peux commencer quand je veux, arrêter quand je veux, faire une pause quand je veux. :smiley:

2 mentions « J’aime »

Pareil pour les groupes de farm cest quand tu veux y’en a plein ^^
Après je pensais surtout aux émissaires mais je doute que ça vous amuse si?
En général le farm de gold n’est pas amusant dans ce jeu à part les boost

Bah en soit ça dépend

La par exemple je fais les appels, je suis sur discord, ça passe tranquille.

Par contre je vais me renseigner sur les farm korthia car 30/50k par heure je prend.
La pour le moment je tourne à 80/100k po/jour avec l’hv

1 mention « J’aime »

Y en a plusieurs que j’aime bien perso. Genre quand y a des combats de mascottes ou les coffres à chercher.

Marrant, toi et gobarb paraissez etre tres riches. 2 gobelins, comme par hasard…

1 mention « J’aime »

Oula non

Il fut un temps ou j’étais goldcap… Maintenant je ne déplace même pas les 2m.

Mais en revanche la je me suis remit à fond dans le goldmaking et j’attends la 10.0 pour vraiment réussir un objectif de PO

Avec mes lunettes de riche j’en ai pas l’air moi ?
boude
(bon ok, j’ai pas trop farmé, mais j’ai les lunettes !)

1 mention « J’aime »

C’est vrai qu’à cette époque moi j’étais à fond dans les boosts et je te voyais faire des rapports des farm ancien raid + raw farm zandalar etc, ça me rendait fou hahahah

Mais maintenant je te comprends, moi aussi je préfère chill et faire mes golds comme je veux

(mais si y a bien un truc qui j’irais jamais faire c’est des anciens raids pour les PO x) )

Chacun son délire^^
Perso y avait le coté gold + transmo + potentielle mount + potentielle mascotte + éventuellement des HF.
Donc voila :stuck_out_tongue:

Avec les 3 appels sur Revendreth sur 12 perso Venthyr, j’ai gagné aujourd’hui 70k ! :money_mouth_face:

J’ai eu la giga flemme de le faire sur tous les persos… c’est pour ça que j’ai plus de golds, la flemme prend trop le dessus.

J’me suis lancé un défi de push le r1 affli de mon serv , la souffrance de jouer la spé comparé à la destru…

1 mention « J’aime »

L’achat/revente reste le plus intéressant atm je pense

En 7/8 mois j’ai du faire ~400M de profit

Je suis désolée, mais, je ne sais pas ce qu’est le r1 ?!
J’aime bien les 3 spé du démoniste, bien que je n’ai pas eu le temps de jouer à fond mon personnage Affliction.
Après, il faut faire avant tout ce qui plait en jeu et ne pas se forcer ! Je ne vais pas faire les 3 appels tout le temps par exemple ! :wink:

Aussi une autre astuce pour les rerolls qui peuvent aller sur l’île du temps figé ; il y a une quête journalière « Une question du temps figé » qui rapporte actuellemnt 54 po environ (avant, elle rapportait 45 po environ, après, je ne sais pas si c’est selon le niveau du personnage ou bien, si ils ont changé la récompense).
J’avais placé, il y a quelques années les rerolls où je n’avais pas encore le temps de m’en occuper, je les laissais près du pnj de cette quête, j’avais juste à me connecter/déconnecter juste le temps de répondre à la question et passer au reroll suivant. Actuellement avec mes 3 mages, par exemple, ils ont leur pierre de foyer sur cette île, comme ça, je gagne du temps pour y aller, et vu qu’ils peuvent se téléporter où ils veulent, c’est plus pratique ! ^^
Voici le lien où tu peux trouver la zone de cette quête, il est en anglais mais, tu peux voir où se trouve le pnj sur la carte :
https://ptr.wowhead.com/quest=33211/a-timeless-question

:slightly_smiling_face:

400m dans la poche ou 400m revendu ?

Parce que j’en vois plusieurs avoir eu 400/500m de PO mais au final avec l’achat et la revente au final ils ont « que » 50m réellement par exemple

tu peux farmer pour tes persos ce trinket après (qui s’obtient assez vite)

https://fr.wowhead.com/item=103678/artéfact-perdu-dans-le-temps

1 mention « J’aime »

Non non 400M de bénéf, pas de vente