Yo, je Vais essayer de faire simple… j’étais enthousiaste à l’annonce de ce mode à l’époque de Shadowland, franchement je m’attendais à quelque chose d’incroyable pour TOUT les mode de jeu Pvp, genre la 2c comprise dedans.
Aujourd’hui c’est ce même mode qui me donne envi d’arrêter le jeu.
Les raisons: je joue healer, sa commence mal^^
je vais passer le chapitre du mage qui bloque pas, du hunt qui turtle pas et du war qui run derrière les poto
hormis ca:
Je dirais le Système MMR, faut qu’on m’explique pourquoi un gars avec 80 match se retrouve à 2.4 et un autre au même nombre de match/winrate à 1900.
Je joue démoniste aussi: à une MMR de 2200 je me retrouve avec des heals qui font leur premières SS et c’était pas des gald. faut m’expliquer… je paye 13 balles pour ca ? sérieusement?
Puis finalement, toutes cette toxicité, et même quand tu soigne le mec comme un fou que tu t’applique dans ton positionnement, il se permet des réflexions déplacé ( j’ai check pvp, le gars n’a jamais été duelliste) mais qd même, je me donne quoi, c’est le reflet de notre monde que je retrouve dans ce jeu. pas de respect, ingrat, insultant et méchant tout simplement.
Bref j’ai pas trop envi de me perdre mais je me rends compte que tout ce temps que j’ai mis pour apprendre à jouer en pvp se retrouve bafoué en Solo.
Malheureusement pour moi ce mode de jeu va finalement « tuer » le pvp.
Alors voila, je dois surement zapper bcp de chose. mais je tenais à lâcher mes quelques mots
Et vous, vous Kiffez ?