Finallement a quand l'échange interserveur?

bonjour je voudrait savoir au final quand est ce que on aura l’échange interserveur car jusque la on avait un message sur battle net qui disait en réparation mais la plus rien et apparement ca ne fonctionne pas encore merci d’avance

D’après un article de Wowhead, le problème est réglé et c’est dispo maintenant.

ces parce que j"ai essayer de m’envoyer un item sur un reroll sur un autre serveur mais il me dit que je ne peux pas envoyé de courrier vers ce royaume

Je me souviens pas que sa devait concerner le courrier. C’est juste l’échange en direct d’un joueur à un autre.

1 mention « J’aime »

ouai, c’est ça
faut trouver quelqu’un sur le serveur en question pour lui échanger les trucs qu’il rends à ton perso après

j’avoue que j’avais pas compris ça comme ça non plus

Ha du coup quand on veut récupérer ses vieux items d’un ancien serveur soit on a double compte, soit faut avoir un ami de confiance ?

Bon le système a pas été prévu pour ça à la base j’imagine, mais bon ils auraient pu débloquer le courier.

salut j’ai pu voir que en dj je peux échanger a un gens de un autre royaume ma viande ou griffe pourri le gens a rien capté pour faire le teste donc voilla mais j’aurais voulus voir écange terminer

Le courrier on peut pas ce que je trouve très nul car appeler l’amis pour ce donner des trucs on a pas toujours un amis sous le coude lol

Je confirme qu’on peut échanger interserveur du coup.
J’ai été essayer après avoir vu ce post, et je suis en train de rapatrier plein de vieux trucs (j’ai retrouvé de vieilles transmo que je pouvais pas débloquer sans up un reroll xD).

Par contre ouais faut un ami ou double compte.

La fonctionnalité est faite pour trade des compos ou des consommables quand on se trouve avec plusieurs joueurs de serveurs différents.

Manque une flask à un mec random dans le raid ?
Ton mate a (encore) oublié sa pot invi en M+ ?

C’est pour ce genre d’exemple que ça a été mis en place.

Mon côté rabat-joie me dit que ça va aider les boost à se faire payer plus facilement donc booooooooofffffff :clown_face:

Par contre j’ai pas d’infos sur s’envoyer des trucs par courrier. Si c’est toujours comme avant, c’est stuff héritage interserveur sinon… rien ?

1 mention « J’aime »

Si ça peut te rassurer sache que les boosts s’organise bien sans ça et sinon avant df t’avais un bug pour envoyer des gold interserveur pour seulement 30pc :slight_smile:

perso je suis pas contre pouvoir passer des consommable a des joueur

par contre il faut ABSOLUMENT bloquer les po ont se retrouve avec des dinguerie en raid/mm+ ou les gents te demande de l’argent pour de donner un item

1 mention « J’aime »