Binjour j’adore mon rogue mais je suis degouter parce que je dps pas en finesse.
Ma rotarian:frappe tenebre-symbole- danse de l’ombre -spam frappe tenebre-debiter - pareil et rupture-pareil et eviceration .multi: combo symbole poudre plus shurikens
Binjour j’adore mon rogue mais je suis degouter parce que je dps pas en finesse.
Ma rotarian:frappe tenebre-symbole- danse de l’ombre -spam frappe tenebre-debiter - pareil et rupture-pareil et eviceration .multi: combo symbole poudre plus shurikens
T’as pas le droit de faire débiter / rupture pendant une danse. C’est pas fait pour ça, la danse c’est une fenêtre de burst, pas un truc que tu claques comme ça histoire de pouvoir utiliser des frappes ténèbres. D’abord tu build la situation puis tu exploses. Après si t’as pas de légendaire / conduit bis, c’est aussi normal hein, on est pas god tier en pve non plus. On brille pas spécialement en pur mono et en multi non plus. On est correct+ mais on sera toujours derrière certains dans tous les types de contenu (sauf à la rigueur en pvp mais je n’en fais pas)
Ok merci et du coup C’est quoi le cycle dps?
On est pas dans le top en mono ?
Y’a pas vraiment de cycle, c’est des prios, tempo les danses / symbole de mort si nécessaire. Et l’open dépend de si tu joues avec préméditation ou pas.
@Oui et oui pour moi nous ne sommes pas top en mono. 4 subs sur 200 joueurs sur le premier boss en hm, majorité d’équi / impie / MM / SP / affli. Au mieux ça nous positionne 6eme, au pire, et c’est plutôt ce qui s’observe, 8/9eme. Sub ne bénéficie plus de son up d’éviscération par shuriken alors que c’est typiquement ce qui nous rendrait fort sur beaucoup de combats du raid, nos covenants n’ont pas la même puissance que certains et nos légendaires sont passable+ en termes d’up dps pur. Actuellement personne ne se dit « je vais aligner plein de rogues sub » quoi
Il y a sans doute une petite préférence pour les DPS distants qui sont plus simple à gérer en début de raid, les rosters vont évoluer pour inclure plus de cac je pense, mais je peux me tromper.
Du coup si tu veux une rotation en mono, c’est très simple : « danse de l’ombre » => spam " frappe ténèbres " et au bout de 5 (6 selon tes talents ) points de combo tu mets " éviscération " et ça en boucle avec danse de l’ombre activée.
Debiter tu peux l’avoir avec le talent " préméditation " qui donne 10 sec de debiter en activant " frappe ténèbre " en étant camouflé.
Ha oui et n’oublie pas " Lames de l’ombre " avant le combat pour maximiser ton dps. Mais il y a des macros pour ca, moi j’utilise celle ci : ( Macro burst )
/use Potion de fureur débridée
/cast Danse de l’ombre
/use 14
/cast Symboles de mort
/cast Lames de l’ombre