Jsuis juste dégouté de plus pouvoir farm les donjon legion et bfa je m’éclater bien, je viens de prendre shadowlands qui et bien pas de soucis mais les niveaux level on bien changé. Ferons t il quelque chose sur ça ? Je l’espère en tout cas 3jours que j’ai repris wow et pour ma part j’arrête de jouer pour le moment trop deg.
Je crois qu’on est bons pour attendre de prendre de l’ilvl
Ça me chier grave j’aimais faire les anciens donjon et raid solo mais la quand je vois que l’on ai niv. 60 et que l’on prend des dégât par les simple mobs en draenor ça fait bizarre
C est bizzare j arrive toujours a solote les donjon et les raid de légion pourtant .
Je comprend pas où est le problème en faite, un spécialement qui n’est pas solotable ?
Salut t’es à combien de ilevl ?
Tu arrive à solo Gul’dan mythique? vraiment?
202 actuellement mais la dernière fois que je fais le cauchemare d émeraude en mode mythic j étais à peine 152.
J’ai voulu faire la tombe de sargeras jme suis fait dégommer par le premier boss
Alors non guldan et les 3 dernier boss de la tombe ne se solote pas mais c étais déjà le cas avant le lvl squich.
Normalement une classe DPS a +200 ilvl n’a aucun soucis après cela peu paraitre encore long en mythique .
Bref logique qu’a ton ilvl l’op tu galère car la différence de stat est juste énorme par tranche de 10 ilvl .
Sauf que nous sommes un extension plus loin ça devrais etre le cas… à deux il passe mais le probleme ce sont les dégats et cc infini de la phase 3 qui ont été mal scale ça devrais nous chatouillé mais nope
OK merci de vos réponses jvais continuez à joué ça me rassure
Surement mais je vois pas le rapport avec ma réponse a l op en faite .
Il dit qu il est dégouté de ne plus pouvoir farm ces choses là depuis la refonte du lvl je lui ai juste répondu que si on pouvait toujours.
On a plus de difficultés que fin BFA, mais ça se tassera avec la montée en ilvl.
J’ai vue j’ai testé le manoir malvoie et j’arrive plus à le faire seul en normal
Gul’dan se solotais facile a bfa tout comme maiden de la tombe
Cela devait dépendre de ta classe et de ton ilvl à mon avis . Tu pouvais pas les solote dès que tu venais de up 120.
Deadstorms —> après le Dh a pris un bon nerf aussi peut être que cela joue dessus .
ça dépend des classes, celles dotées d’un pet avaient pas trop de soucis, perso avec mon DH j’ai pas poussé au point de tenter un timing parfait sur mes cd def car je le mettais juste à 50% avec 125 ilevel bis corru et compagnie.
Ce qui me chagrine c’est de plus pouvoir farm les donjon de BFA, alors que mon personnage est censé être bien plus fort. A vrai dire j’y suis allé sans collier d’azéroth, qui s’il continue de scale doit rester très fort, et en spé tank et pas dps comme avant mais 3 min pour tomber les premiers trash de freehold alors que c’était de l’instant avant… big nope
bonjour ;bon ben voila un post intéressants; le solotage a wow revient sans arrêt et c’est toujours pareil on peu on peu pas ya des boss qui passe etc… je comprend pas ou est le problème si on aime soloter si on aime le jeu comme ca alors pourquoi blibli gere pas cela mieux que ca perso je solote en attendant de partir dj ou raid