FINKEL serv completement naze

A classic javais up un priest sur finkel que j’ai délaissé pour up une gnome war sur sulfu pour tbc et franchement finkel c’était vraiment bien a classic le serv était blindé ça pvp de partout y’avais de bon joueur en pvp et la je décide de up mon priest qui était 60 et j’ai jamais vu un server aussi pourri il c’est passé quoi

-Quasi plus aucun joueur pvp , impossible de trouvé un mate arène

  • le /world et le /recherchedegroupe tu as 1 annonce par minute ( sur sulfu tu peux meme pas lire les annonce tellement ces deux chan sont spam)
    -Parfois on attends des DPS une demi heure pour HM , on trouve pas de dps lol

Server pourri désert ou il se passe rien , fuyer le et blizzard svp fermé le carrément

1 mention « J’aime »

Finkle c’est devenu mort 1 an après la sortie de Classic.

C’est pas la folie mais c’est pas non plus la catastrophe , faut pas déconner

C’est pas la catastrophe mais pas loin ! De 15 à 17h aujourd’hui j’ai passé une annonce pour 4 donjons diffèrent en NM sans trouvé aucun groupe en DPS, tout le monde voulait l’héroday ! Alors ouais dans les horaires 20h minuit ça bouge un peu mais sinon hors plage horaire, c’est quand même compliqué…

Et encore on est en week end donc t’avais encore des espoirs de trouver du monde

1 mention « J’aime »

Etonamment Finkle est le serv s’approchant le plus de l’expérience classic de l’époque en terme de communauté.

Sulfuron, seul serveur FR viable sur le long terme ?

Jsuis sur Finkle et j’ai énormément de plaisir ! Tout dépend de ce que tu cherches hein… Finkle est le plus petit serveur BC. Si tu veux du monde bah vas ailleurs. Les gens qui prennent se serveur sont conscient de la population moins élevé.

Néanmoins, je t’appuie sur un point, le manque de guilde pvp. Il en avait une, elle a disband. J’imagine que le farm pvp qui est un vrai fardeaux en a fait fuir certains.

Par forcément, juste qu’à l’inverse, Finkle est le moins « viable » parce qu’il est le moins peuplé

Y’a Aubergine :eggplant: ! C’est carrément viable des 2 cotés. Et moins toxique que Sulfuron. Bien que y’ait eu pas mal de fuite de serveur pvp… mais peu de comportements toxiques. Même s’il en existe quand même.

Jeudi soir, 4 ou 5 groupes de raid se disputaient Kazzak entre minuit et 1h ! :joy:
Dont une guilde HC, qui avait déjà fait celui de 19 ou 20h sur le layer 1…

D’ailleurs ça se passe comment une dispute de WB sur serveur PvE ?
Ca te flag automatiquement dans la zone ? Ou vous êtes obligé de faire des emotes à la faction adverse pour montrer que vous n’êtes pas content ?

1 mention « J’aime »

Bah ça se suicide pour faire regen et enrage Kazzak et faire wipe le combat en cours ! :crazy_face:

C’était étrange. J’ai quitté après 20 minutes. C’était à la fois drôle et pathétique. Ça résume bien Classic sur certains points !

Une fois j’ai joué sur Finkle.

1 mention « J’aime »

Côté Horde ça va sur finkle

Exactement, côté horde ça va je trouve, et on reconnaît les pseudos à force, ça faisait longtemps que je n’avais pas vu ça.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.