Finkle commence t-il à se vider ?

Ouais, bah je sais pas sur qui tes hunts tapent, et avec quel stuff, mais perso je suis très loin de global les mecs sans qu’ils puissent rien faire. Ou alors c’est un tissu qui m’a pas vu venir et qui est assis en train de regen, mais bon…

Quand à être plus rentable pour certaines classes, oui clairement, mais ça change pas le fait que dans l’ensemble c’est bien plus rentable et intéressant d’être en petit comité (genre 2-5).

D’experience hormis sur serveur JDR Hurlevent as toujours été plutôt vide en vérité lol.

Ben si tu prends un war, à moins d’une énorme différence de stuff, en 1V1 si tu n’engages pas, c’est foutu car tu perds ta charge, la rage donnée par celle-ci et ton cd d’interception pour rejoindre ton agresseur.

2 mentions « J’aime »

Jvais te donner mon point de vue vis à vis de ce qu’il se passe quand je croise un war en solo en outdoor (1v1).

>>> Il reste en monture, et je peux pas l’empêcher de s’enfuir. Une fois le tir ralentissant passé, il continue à galoper et le temps que le tir soit up à nouveau, il est trop loin.

J’imagine que sur un proc stun > grenade > re slow ça peut passer, mais c’est que 20% de proc, et rien ne garantit qu’il sera mort s’il continue de foncer pendant tout ce temps, surtout s’il s’est mis en posture def + bouclier.
L’autre approche c’est d’essayer de mettre une coupure d’aile. Mais étrangement, aller volontairement au cac d’un war, ça parait pas être très bonne idée.
Ça va un peu mieux pour moi maintenant que j’ai respé 0/24/27 (_https://classicdb.ch/?talent#cZtVohthZ0EibkGz pour les intéressés), mais avant ça, si un war m’arrivait en mêlée, j’étais sérieusement embêté… et clairement, la plupart des hunts que je croise sont pas spé contre attaque.

Et franchement, dans l’absolu, en dehors des grands espaces, c’est assez facile pour un war de forcer le cac en jouant avec la LoS.
Ça veut pas dire que ça sera facile pour le war de gagner. Mais ça veut dire que ça sera facile pour le war de mettre le hunt dans une situation où il devra soit abandonner sa cible, soit tenter le coup en perdant complètement l’avantage de la distance.