Finkle commence t-il à se vider ?

Bonjour,

Je note depuis quelques jours une pénurie de joueurs sur finkle à toutes les tranches de level ( côté alliance ).
Avez vous le même ressenti ?

Est-ce dû à un arrêt temporaire ou pire…

Néanmoins je trouve ça bien triste.
Peu de demande de donjon au level moyen 20-40.

Un peu plus à partir de ZF jusqu’à strat, mais c’est tout…

Je pense que c’est pareil sur les autres serveurs pvp, beaucoup de stop abonnement et attente de la sortie des BG, qui risquent de ne pas changer grand chose…

C’est se qui arrive quand on rush, j’en connai qui ont leurs t1 et qui font une pause ou se connecte plus qu’un soir par semaine pour raid en attendant bwl.

4 mentions « J’aime »

C’est mon ressenti également. J’avais pas joué depuis 3-4 jours, je me suis co hier pour faire une instance avec des potes, j’ai mis que 50 minutes a rejoindre l’instance.

Troll à part, il nous est arrivé, parfois, de pouvoir faire des choses en jeu. J’ai pu queter aux maleterres pendant presque 2heures de 6h à 8h du mat y’a 3 jours, et j’ai pu quêter a berceau de l’hiver ce matin de 3h à 5h du matin. Et même juste avant, aux steppes, nous avons pu faire 2 quêtes.

Les bus de fantomes semblent moins gros aussi, quand on essayait d’aller a BRD il n’y avait en moyenne que 3 ou 4 ally contre les 6 à 10 précédemment.

Notre guilde révèle de nombreux joueurs “dernier en ligne il y a 3jours” ou plus.

Je pense simplement qu’il n’y a plus de nouveau 60, et que les 48+ ont arrêté de jouer, au moins en attendant les BG. Du coup le pool de 60 ne se renouvelle plus et il n’y a plus de reroll.

1 mention « J’aime »

En même temps, tout le monde n’a pas forcement envie de faire direct un reroll une fois monté 60 sur son perso principal.

2 mentions « J’aime »

Même au niveau 60 c’est parfois tendu de trouver des groupes pour donjons.

1 mention « J’aime »

Je sais pas, je suis war dps qui peut tank, j’ai 0 soucis pour trouver un groupe SI je le veux :smiley:

J’ai essayé de proposer mon pet comme tank mais étrangement les gens veulent pas, pauvre bête :/.

2 mentions « J’aime »

J’ai pris 6 niveaux depuis le début de la p2, j’aimerais jouer mais franchement c’est la misère pour pex et j’ai pas le temps de faire le corpsewalk pour les donjons avec l’uni et les zones de pex sont remplis de h2 60

Je suis 55 mais ça semble si inatteignable.

2 mentions « J’aime »

T’auras les quêtes altérac la semaine prochaine !

Pareil, je viens péniblement d’atteindre le 58, mais mon temps de jeu a considérablement réduit. C’est impossible de jouer en journée, donc je n’essaye même plus. Le plan c’est de monter sa barre de reposé et de cash in en instance.

Hier je me suis demandé le temps passé en fantôme sur le dernier mois, mais j’ai arrêté de compter car ça devenait abbérant. En gros quasi la moitié de mon temps de jeu en P2 était en fantôme. Ça va que j’ai la switch a côté pour jouer a pokémon …

1 mention « J’aime »

Ouais c’est l’une rare chose que je peux faire le week end.

J’aimerais tellement te croiser lenlevement avec ta saloperie de gnome mage avec une maxi barbe je parie. Je te ferais des Poutoux

Tkt, mtn quand je croise des lvl 60 qui descendent de leur monture je les laisse me tuer.

Je viens descendre du fly des malterres de l’ouest, j’ai fait 50 metres et je me suis fait tuer 2 fois par des 60 t2.

Ramène toi si tu veux, J’y suis encore je viens d’appercevoir encore un autre 60 vanish sur corps.

Edit: j’en suis à ma 5ème mort, j’ai tjrs pas toucher de mob. Un 6ème 60 que j’ai jamais vu attend sur mon corps. C’était mon moment de pexage de la journée sinon

Audacieux de penser pouvoir jouer en journée. J’ai essayé de me connecter je suis mort instant a mon arrivée à l’auberge de long guet :wink:

La dernière fois que j’ai essayé d’aller aux maleterres de l’ouest en journée, j’ai mis 30 minutes à faire la première quête; sans inclure la camp en arrivant.

Tout à fait d’accord, ceux ayant rush à la sortie de Classic et up rapidement 60 sont tous stuffés aujourd’hui et attendent la p3.

Les zones bas lvl se sont bien vidées depuis septembre et je vois pas beaucoup d’annonce pour les donjons inférieurs au lvl 50 maintenant.

C’est interdit de jouer apparement, la police fait enfin son boulot pour une fois et c’est pas cette fois qu’on va se plaindre haha

Pour ça que j’ai résilié, je leur ai écrit un pavé- qu’il ne liront pas- mais ça défoule :slight_smile: Parce qu’on va être honnête hein, ce ne sont pas des conditions de jeu acceptables. Je suis même surpris que ça passe légalement. J’imagine que c’est tout juste^^

4 mentions « J’aime »

Il y a tellement personne a camper aux terres que des h2 que j’avais jamais vu commencent à se regrouper autour de mon corps.

Edit : Rq cimetière pdf if

Et là t’arrive a IF, paf tu meurs.

3 mentions « J’aime »