[Finkle] Entraide - Sulfuras, main de Ragnaros

Bonjour à tous,

Nous avons eu la chance de looter hier soir sur Ragnaros l’oei lde sulfuras, qui nous donne droit après le craft de la masse épique, à la fameuse masse légendaire !

Nous avons actuellement 5/8 Lingots de Sulfuron requis pour ce craft, et nous recherchons une/des guilde(s) qui seraient disposé à nous prêter ces 3 lingots manquants, le temps de les farmer a MC et de vous les rendre.

Ce service pourrait aboutir à des ententes entre nos guildes pour les craft/entraides etc.

Nous cherchons une solution de ce genre plutot qu’une vente de lingot… L’objectif est de se serrer les coudes, comme à l’époque sous Vanilla.

N’hésitez pas à me contacter IG ou via ce post

Bon jeu à tous
Ozaki

Le serveur --> FINKLE

Mince, effectivement, c’est plutot important comme info

Merci Malgä

Slt a ts ché les TUER DE HORDE on en a 3 ms bn…

Mangez les et étouffez-vous avec vos lingots ! Bouh l’alliance ! Bouh ! On se croisera à la sortie de Blackrock ! Bouh !

1 mention « J’aime »

Mdr Gross, avec plaisir pour se croiser, mais avoue que ce serait plus marrant avec ma masse légendaire haha.

Oomtiti, merci pour l’info, mais je veux pas forcer ou quoi que ce soit, on ne peut en rendre que 1 par semaine et si il tombe evidemment.

J’attend des retour d’autres guildes également, on va voir :slight_smile:

Demande aux nains, sa coule un lingot chaque matin au reveil.

C’est quoi le concept ? Votre gm etait trop bourré quand il a créé la guilde ? :stuck_out_tongue:

C’est des nains. T’as entendus le patois nain ? c’est pas compliquer : Tu va à la taverne dans les Profondeurs de Blackrock, tu commandes 20 pintes de bières tu bois le tout culsec et là tu peux espérer les comprendre.

bonne chance a vous, et rdv sur les terre d’Azeroth pour détruire votre sulfuras :slight_smile: