Finkle: équilibre entre les factions ?

C’est ultraaaaaza rentable

Le fait que tu réalises pas à quel point cet « argument » que tu répètes depuis plusieurs jours n’a pas la moindre logique montre à quel point t’es à côté de la plaque quand il s’agit de parler de ce sujet.

Bref, comme j’ai dit, j’en ai marre d’argumenter avec toi. Ça ne sert strictement à rien, t’es juste un mur de briques. Ou un gros troll.

Tu réfutes l’argument mathématique, tu inventes des faits, tu déformes mes propos, tu ignores toute logique, m’invente un passé qui t’arrange, le tout en te faisant continuellement prouver tort depuis le début de ce thread.
Mais malgré tout, tu persistes et tu signes, et te permet de faire dans le passif agressif et le mépris.

Tu es un triste sire.

C’est tout pour moi. Tu peux continuer à déféquer autant que tu le souhaites sur l’échiquier, en ce qui me concerne, j’en reste là pour ce thread. Si t’as d’autres interrogations ou remarques à me soumettre, tu peux te référer à mes précédents messages. Ils feront bien assez l’affaire.

Jme trompe peut être mais ils doivent avoir le vanish de dispo pour pas se faire tuer, donc un kill toutes les 5min

Pas forcément et c’est des kill a 200 honneur donc ça rapporte énormément

Il aurait vraiment du mettre un /s dans son premier post…

Ah je ne peux plus utiliser l ah Pcq je suis pvp ?

Je fais quoi de mes items que je loot quand je quête alors… tout au marchand ? :smiley:

Je dois aussi abandonner mes métiers ?

/kiss
Je charie c est gentil.

Bon effectivement y’a problème de compréhension… Je t’ai dis dans mon message précédent que je m’en tapais de ton main, que je m’en tape de ton perso avec 1700 de messages ! Par contre la ou ça m’intéresse et que visiblement tu ne comprend pas, c’est de débattre avec quelqu’un qui est sur Finkle et qui connait donc le sujet. Alors OUI je préfère parler avec un Personnage qui aura que 2 pauvres messages mais dont je serait sur qu’il est sur le même serveur que moi plutôt qu’un type qui te sort des arguments alors que j’ai aucune preuve qu’il est sur le serveur en question !

J’en ai rien a faire de ton stuff ou de tes succès. Je vais pas parler de ce qui se passe sur mon serveur avec quelqu’un qui n’y est pas ! Et donc le call de te demander de poster avec ton main Finkle me permet de donner de la crédibilité sur tes arguments. Je vois pas ce qu’il y a de compliqué à comprendre. C’est comme si tu allais parler par exemple du gout d’un bon vin avec quelqu’un qui n’en a jamais bu.

Ah et en ce qui concerne les taunts, on à visiblement pas la même définition ! En l’occurrence, pas besoin d’être condescendent et agressif et de traiter les gens d’idiot par ce que tu ne comprends pas leurs messages ou que tu n’es pas d’accord !

Sur ce j’arrête de discuter avec toi, t’es visiblement le genre de personne qui en soirée doit être insupportable lors des débats ! Bon jeu.

1 mention « J’aime »

Adieu, surtout n’oublie pas de ne pas revenir.

Quand tu PVP tu loot beaucoup? l’AH reflete l’activité PVE d’un serveur. Maintenant si t’as des loot à te débarasser, n’hésite pas a me les envoyer, l’AH c’est trop surfait en vrai.

Ça ne compte pas si je me fais fear par un ennemi, que j aggro un mob, que je tue et l ennemi et le mob en même temps et que je loot une belle serre cruelle ?

Et désolé, je considère que mon anneau ténébreux que j ai loot récemment, c est un loot pvp. Car j ai pull le mob quand un bot demo h2 a envoyé son pet dessus. De ce fait le bot n’a « remarqué » que je lui volais le mob. Et il l a kill pour moi. Quelle heureuse surprise un loot épique.

C est clairement des items obtenus en pvp !!!

Donc je suis prêt à t offrir la serre cruelle.

Bisous

2 mentions « J’aime »

T’es le ptit frère de Mystina c’est ca :smiley:
Si pour toi tuer un mob c’est du pvp, bin ok. Moi hier j’ai fait du pvp contre les ours du contrefort d’hillsbrad au milieu du raid. Envoi moi ta serre cruelle je t’enverrai le flanc que j’ai looté.

Le flanc n a clairement pas la même valeur que ma serre cruelle. Sinon on appellerait ça « flanc cruel »

Donc tu mettras un petit bonus de 2 piécettes d or avec… et l orbe de tromperie.

Mystina? Je ne sais pas j ai même pas lu votre conversation. Disons que de ce que j ai déjà lu de lui, je lui donne 80% de chance d avoir raison, approximativement. De ce fait, moi qui ai tjs raison, je peux m avancer en disant qu’on est sûrement de la même famille. Au moins.

4 mentions « J’aime »

On peut en revenir au sujet svp ? pour info sur le nonsens de l’hôtel des ventes, regardez juste à quel point le commerce de grenades/charge sapeur est développé^^

Bah le sujet c est que à part en ayant des chiffres exacts et ce n est pas le cas pour le moment, il y a sûrement plus de h2 que d allancieux mais les allianceux se défendent bien dans l ensemble. Donc sûrement pas plus de 60-40?

Pcq si je jugeais que sur ce w-e ce que j ai croisé, je pourrais facilement dire que c est du 80/20 en faveur de l alliance. Tellement j étais seul au monde au milieu d ally. Mais si on se réfère à une sensation personnelle on avance pas.

Donc à moins d avoir un truc bien exact, les tendances étaient vers 60/40 ?

1 mention « J’aime »

Je compatis il est venu me troller aussi sur ce sujet

Tu te fais bcp d’amis mystina…
On se demande qui est le gros troll meme pas cap de post avec son perso classic (peur des représailles ?)

J’hésite sur qui gagnerais la palme d’or des trolls de ce forum entre toi, millezime, druidor et draxx

1 mention « J’aime »

Ouais enfin c’est quand même un poil plus couillu d’aller tuer un mec dans sa capitale, que d’attendre a 10 à la sortie d’un fly^^

1 mention « J’aime »

ça part pas des masses coté ally

:popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::beer::beer::beer::beer::popcorn::popcorn:

On va appeler ça un Millezime dorénavant :stuck_out_tongue:

Ne te réjouis pas non plus milezime tu ne pars pas en favori non plus, druidor et mystina on de l’avance.

Mais tkt comme apparement census refonctionne je vais ressortir les alts en double comptes et post led screen.

Je me bidonne déjà des post remettant en question l’heure et le jours des scans…

Ca promet d’être salé

J’aurais dis Druidor, dans le genre je parle pour rien dire lui il fait fort!

Pour Milezime c’est hors catégorie, vu son pseudo :wink: