Celui qui annonçait 41-61 en septembre (actuellement ya trop peu de stats pour qu’il soit recevable, à cause du changement d’API. C’est comme si tu prenais la température avec un thermomètre cassé), et le fait que ya un ratio de ~40-60 pour le nombre d’items à l’hv.
Mais tu peux continuer à délirer si ça t’amuse.
Combat équitable à hillsbrad hier ? lol. T’as visiblement pas été dans la zone hier soir, ou alors tu viens de prouver que tu es le troll dans cette discussion.
Quand à berceau, j’y suis justement allé brièvement sur le coup de 22h30, et j’ai été accueilli par un bus de 20+ ally qui farmait l’entrée de long guet.
Bref, encore une fois, tu exagères totalement avec tes « jamais » et autres absolus/extrêmes.
Non, je comprends parfaitement le sens de ce mot, justement parce que je sais appliquer une règle de 3 (c’est pas compliqué)
MDR
Okay mec.
Je pense que tout le monde vient de voir qui raconte n’importe quoi.
Tu es tellement plein de sel que t’es incapable de percuter que je suis d’accord (comme approximativement 100% de la playerbase sérieuse) pour dire qu’il y a un déséquilibre en faveur de la horde. Et je l’ai déjà dit plusieurs dizaines de fois ces derniers jours.
C’est juste pas aussi grave que ce que tu penses. Mais encore une fois tu vas te contenter de lire cette seule partie de la phrase parce que t’es complètement aveuglé par ta rage et ton ignorance.
Ouais, et c’est ce que je te dis : que tu aies du 1000vs1500 à l’echelle du serveur, ou du 2000vs3000, le résultats sera le même à peu de choses près. Tant que tu tombes pas dans des valeurs absolues extrêmement basses (comme tu as pu avoir sur certains privés, avec genre 500 joueurs au total sur le serveur), tout ce qui compte c’est le ratio.
Encore une fois, tu délire. L’alliance fait la même chose. Un peu moins, certes, parce qu’ils sont effectivement un peu moins nombreux, mais il le font quand même.
C’est toi qui es de mauvaise foi en affirmant que c’est exclusif à la horde.