Finkle: équilibre entre les factions ?

Le n°2. M’enfin remplace “Horde” par “Alliance” et ça marche quand même, hein. Personne n’a le monopole de la lâcheté et de la mesquinerie.

1 mention « J’aime »

Pourquoi tu lui réponds, c’est un obvious troll 100% sans subtilité.
Gnnnn la horde c nul parce que vou ête nulle.

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord.

Mais la situation n°1 a + d’occurences dans l’alliance et la n°2 + d’occurences dans la horde :slight_smile:

Parce que ça fait un moment que je le vois post dans le coin (pas que sur ce thread) et que du coup je pense pas que ce soit un troll.
Il est juste aigri et de mauvaise foi sur ce sujet.

1 mention « J’aime »

Alors pour être tout à fait honnête, ce n’est pas du tout mon expérience dans la Horde sur Sulfuron… J’ai l’impression que les Hordeux font un pic-nic permanent à Feralas à chasser les papillons… Je te raconte pas le nombre de fois où je me suis fait démonté à 1v2/3/4/10 et en retour j’ai eu UNE occasion de le faire au niveau 40 quand je suis arrivé à Strangleronce ; une. Encore hier soir à Hearthglen et au camp Noroît, j’ai pu trouver un groupe Hordeux pour faire la quête de Taelan mais on a vu passer 3 groupes Ally sur nos cadavres.

Donc où sont les surplus de Hordeux dont tout le monde parle ? Je demande sérieusement. Je n’dis pas que la Horde est moins nombreuse, j’ai juste l’impression qu’ils ne jouent pas ou qu’ils glandent à Orgri parce que mon expérience (ça vaut ce que ça vaut) me dit que les Allys nous explosent en PvP.

C’est peut être différent sur Sulfuron.

Sur Finkle, tu peux aller à peu près n’importe ou, comme au mont blackrock, à la chapelle de lumière etc… tu auras plus de hordeux que d’ally dans 80% des cas.

Après on est tous pareil, on ne va pas engager un combat si on sait être en sous nombre…
Mais curieusement, je ne me quasi jamais fait engagé par des hordeux dans les cas ou c’était équilibré (2v2 ou 3v3 par exemple).

Mais une fois en 5v2 là ils attaquent, ya pas de problème !!
J’ai rarement vu des ally sur finkle attaquer des hordeux en étant 5v2. (après on est moins nombreux donc le cas se présente nettement moins souvent, j’avoue)

Ou alors, tu te rappelles plus facilement des cas de figure marquants, à savoir quand tu t’es fais exploser par un bus.
Parce que oui forcément tu vas pas garder en mémoire les fois où t’as depop un h2 seul avec ton groupe en allant à un onjon, pour passer le temps.

Faut arrêter de généraliser genre “les h2 attaquent qu’en groupe et/ou en traitre” et “les ally le font jamais”.
C’est juste de la mauvaise foi.
Ya de tout des 2 côtés.

2 mentions « J’aime »

Yup, les lâches n’ont pas de faction.

2 mentions « J’aime »

techniquement si, ya une guilde hordeuse nommée “les laches” sur sulfuron

5 mentions « J’aime »

C’est un comportement général, j’ai aussi ce ressenti sur Sulfu Horde, que les combats 1v1 en extérieur c’est + l’exception que la règle. (/kiss Powerlol)

Je pense surtout que le problème vient de nous, avec nos tentatives pour nous battre de manière fair-play. C’est juste dépassé. Et si on s’adapte pas, on sera écoeuré demain car ça sera à 99% ce genre de chose.

Il m’arrive régulièrement de laisser passer un ally. En revanche, si je le recroise 10m plus loin en train d’attaquer un hordeux bah… Je lui rentres dedans. Du coup ca fait du 2v1. Je ne le fait pas pour être en supériorité numérique, je le fait pour pas laisser crever un mec de ma faction.

La faction… C’est quelque chose que beaucoup zappent aussi. On peux aussi parler des /w “pk tu me lés mourir toré pa pu médé merte ???” et entre nous. Autant les évités x)

2 mentions « J’aime »

C’est compliqué sur Finkle ! Peu importe l’heure t’as toujours beaucoup plus de h2 que d’ally ! Des fois par chance tu arrives à faire des duels sympas mais sinon tu passe ton temps en 1v2 ou 1v3… ça va être compliqué pour la phase 2 !

blablabla

J’ai voulu aller farm mon tendon au berceau tout à l’heure avec un pote démo, bah on s’est fait tomber dessus par un groupe de 5 (hunt, war, rogue, mage, druide) qui ont pas hésité à nous attaquer pendant qu’on était en plein combat (après qu’on les ai laissé passer quand ils étaient que 2, avant que les 3 suivants arrivent…), et quand on a rez et qu’on s’est barré, ils ont essayé de nous tuer à nouveau immédiatement. Ils nous on coursé en monture pendant une bonne minute.

C’est lâche de leur part (et idiot, ils perdent du temps de farm et ya bien assez de mobs pour tout le monde dans le coin), mais c’est comme ça, c’est le jeu. Et surtout… c’est pas du tout limité à la horde ce genre de manœuvre…

Tutut…

Perso on recherche toujours le sous nombre.

On part souvent sur du 2v3/4/5

Pas tout le monde dans le même panier.

Et quand on tombe sur un ally, l un de nous l engage et l autre regarde et n intervient pas.

1 mention « J’aime »

Comme Mystina le dit plus haut, ne faites pas de généralité, ça arrive des 2 cotés.

On s’est fait tomber dessus par 4 allys avec un pote.
Etant en fufu, ils engagent mon mate en pensant faire du 1v4 ! (j’avoue, on est trop gentils, on ne les a pas campé)
On les a recroisé un peu plus tard et on a reroulé dessus (à 4 aussi cette fois).
Bref, ce n’est pas propre à une seule faction.

Effectivement, on s’amuse même à laisser l’autre faire du 1v1, on regarde paisiblement sans entraver le combat.
Il arrive même qu’on ne tue pas les allys qu’on croise. Bon, on est d’accord, avec l’apparition des VH, ça ne risque plus d’arriver :grin:

1 mention « J’aime »

Pour mon expérience perso, je vois environ 7 hordeux pour 2 ally. Je pense qu’on est plutôt sur du 65/35 voire 70/30 car je pense que beaucoup d’ally ont abandonné en route.

Pour donner une idée, a gangrebois, aux grumgueules c’est juste impossible d’approcher. Gorge des vents brulants, il y a TOUJOURS au moins un undeed rogue qui tue tout le monde au spawn. Terres ingrates c’était un enfer aussi. Et c’est pas du PVP fun, c’est des lvl 60 qui viennent farmer.

Pour ces situations je n’ai jamais vu l’inverse se produire, sauf une fois a Uldaman mais c’était rigolo car c’était a niveau équilibré.

Je pense sincèrement que beaucoup d’ally ont abandonné, ce qui ne fait qu’empirer le déséquilibre. J’ai peur que la phase 2 ne sonne le glas.

1 mention « J’aime »

Bha si, faut grouper tout simplement, c’est ce que j’ai fais avec mon chasseur car j’avais des quêtes là bas et on a dégagé assez facilement les h2.

Si ça leave pour si peu c est des attitudes de faibles.

Donc ça n est pas une grande perte.

Mais si effectivement plus gros déséquilibre que je pense il y a. Que les ally des autres serveurs viennent. Je veux de la baston (L)

1 mention « J’aime »

Lol, tu sais ta condescendance à 2 balles n’est pas un argument viable.

Tous les allys doivent être sur aubergine, sérieux j’en vois partout, des serres rocheuses à tanaris, partout des allys.

J’ai des gnomes qui courent en meute dans les cauchemars…