Finkle est un serveur mort

Yop’s ! J’ai fait des /who un peu sur toutes les zones et par niveau et il est vrai que Finkle est un serveur ou il est rare de trouvé un max de 50 personnes sur une recherche /who. J’espère que dans l’avenir il y aura plus de monde dessus pcq là… c’est un peu la mort du fun.

Et j’imagine pas dans 1 mois quand la moité aura arrêté de jouer.

J’étais sur Sulfuron et je regrette mon choix… Ne faites pas la même erreur !

Le jeu a une semaine… sérieux retourner sur bfa et laissez nous notre jeux de vieux.

13 mentions « J’aime »

Gros Troll, le /who est capé a 50 personnages max.

25 mentions « J’aime »

Y’a la blinde de serveurs BFA ou y’a personne sinon. ah ben wow BFA est mort.
(je parle du fait que s’il y’avait leur système de mettre des serveurs ensembles ce serait un desert sur certains servers)

1 mention « J’aime »

Go bfa. Quand on ne sait pas faire fonctionner le /who, on s’abstient de tout commentaire.

3 mentions « J’aime »

Mdr faire un constat en semaine en fin de matinée " y’a des gens qui bossent y’a personne IG le serveur est mort "…débile

2 mentions « J’aime »

Pareil je comprend pas : seulement 50 joueurs partout.
Meme quand jen ai 80 sous les yeux.
Moi je dit c’est une conspiration des sombrefer.
Et pareil pour les PNJ , j’ai beau les /w rien ne se passe.
Enfin si y’a une poule a wetfall qui m’a parle.Et apres elle a pondu un oeuf.
Et y’a plein de bug partout. a gnomerregan les PNj me tapaient et j’ai pas trouve l’AH.
C’est trop naze classic.

18 mentions « J’aime »

Surtout que :

• Il y a les Layers en place est donc cela “fausse” les données issues des /who,
  • Que Finkle va sûrement recevoir des joueurs de Sulfuron qui en ont eu marre des files d’attentes et qui reviendront sans doutes à la sortie des futures phases,
  • Et que le /who a un cap de 50pers max.

Sinon, tu peux aussi lire cela : _https://www.mamytwink.com/actualite/wow-classic-blizzard-repond-aux-joueurs-au-sujet-du-layering

"Nous surveillons l’utilisation des layers (ndlr : couches en français) par les joueurs et nous avons convenu que nous devrions ajouter un délai entre les transferts de layers. Dans les coulisses, nous disposons de tous les contrôles dont je parlais dans la Reddit AMA réalisé avant le lancement, mais aussi de quelques armes secrètes dont nous n’avons pas parlé publiquement, et nous travaillons sur le déploiement de systèmes de contrôle supplémentaires dans le but d’empêcher l’exploitation du layering.

Cependant, nous tenons également à vous assurer que le problème est beaucoup moins grave que certains le prétendent. Nous surveillons de près l’effet du layering sur l’économie et d’autres aspects du jeu, et de nombreuses histoires que nous voyons postées sont totalement inexactes. Nous avons vu des captures d’écran de banques remplies de matériaux d’artisanat rares, sur lesquelles nous avons enquêté et qui se sont révélées fausses.

Une autre théorie répandue est que vous pouvez déterminer votre layer actuel en effectuant un /who dans une capitale et en comparant les résultats avec ceux de votre ami. Cela ne fonctionne pas car l’utilisation d’un /who renvoie vers les résultats de tout le royaume, pas seulement de votre layer, et si le résultat est trop important, il tronque celui-ci avant de le trier. Cela signifie que chaque joueur obtient des résultats différents, mais que ces différences de résultat n’ont rien à voir avec la layer sur lequel vous vous trouvez. Cela a amené certaines personnes à prétendre avoir découvert des dizaines de layers par royaume, mais cette affirmation est complètement fausse.

Tous les royaumes ont un nombre de layers à un chiffre. La plupart d’entre eux en ont un nombre très bas.

Soyez assurés qu’il n’y a pas de joueurs qui courent partout avec des banques pleines de cristaux des arcanes (thorium) ou de lotus noir."

Le who fait une recherche sur le monde, paz sur le layer dans lequel vous êtes, cf le post bleu d’aujourd’hui sur les layers.

1 mention « J’aime »

:joy: a vous ecouter finkle est un serveur over bouquer over fun over first plus que sulfuron . :rofl::rofl::rofl:

Non mais il a raison ne venez pas sur Finkle on est que 12 en tout et pas du même niveau donc on peut même pas grouper.

Ne faites pas la même erreur que l’OP

18 mentions « J’aime »

Je ne comprends alors pourquoi quand on fait un shift-clic gauche sur un personnage en dehors de son layer on voit “0 résultats” (ce qui correspond à un /who à priori) alors que quand on fait la même action sur un personnage dans notre layer on voit les informations du joueur…?

1 mention « J’aime »

Les gens qui savent pas que le /who peut être plus précis que juste cibler 50 personnes au hasard vous pouvez arrêter de dire n’importe quoi ?
On peut recenser le nombre de joueurs connectés total dans une faction en utilisant la fonction /who de manière plus précise
Et effectivement Finkle est mort en comparaison à Sulfuron

1 mention « J’aime »

Je suis bien sur finkle perso, je comprends pas les gens qui cherchent a ramené du people sur notre serv… pour se retrouve a attendre des heures avnat de se log !

laissez nous notre finkle tranquille ! :smiley:

8 mentions « J’aime »
  • Il y a les Layers en place est donc cela “fausse” les données issues des /who

C’est faux, il y a eu un communiqué de blizzard a ce sujet :

Nous surveillons l’utilisation des layers ( ndlr : couches en français ) par les joueurs et nous avons convenu que nous devrions ajouter un délai entre les transferts de layers. Dans les coulisses, nous disposons de tous les contrôles dont je parlais dans la Reddit AMA réalisé avant le lancement, mais aussi de quelques armes secrètes dont nous n’avons pas parlé publiquement, et nous travaillons sur le déploiement de systèmes de contrôle supplémentaires dans le but d’empêcher l’exploitation du layering.

Cependant, nous tenons également à vous assurer que le problème est beaucoup moins grave que certains le prétendent. Nous surveillons de près l’effet du layering sur l’économie et d’autres aspects du jeu, et de nombreuses histoires que nous voyons postées sont totalement inexactes. Nous avons vu des captures d’écran de banques remplies de matériaux d’artisanat rares, sur lesquelles nous avons enquêté et qui se sont révélées fausses.

Une autre théorie répandue est que vous pouvez déterminer votre layer actuel en effectuant un /who dans une capitale et en comparant les résultats avec ceux de votre ami. Cela ne fonctionne pas car l’utilisation d’un /who renvoie vers les résultats de tout le royaume, pas seulement de votre layer, et si le résultat est trop important, il tronque celui-ci avant de le trier. Cela signifie que chaque joueur obtient des résultats différents, mais que ces différences de résultat n’ont rien à voir avec la layer sur lequel vous vous trouvez. Cela a amené certaines personnes à prétendre avoir découvert des dizaines de layers par royaume, mais cette affirmation est complètement fausse.

Tous les royaumes ont un nombre de layers à un chiffre. La plupart d’entre eux en ont un nombre très bas.

Soyez assurés qu’il n’y a pas de joueurs qui courent partout avec des banques pleines de cristaux des arcanes (thorium) ou de lotus noir.

source : https://www.mamytwink.com/actualite/wow-classic-blizzard-repond-aux-joueurs-au-sujet-du-layering

troll d’un joueur pépére sur Finkle qui espère décourager les migrations.
Pas bien grave.
A 09h00 du matin oui c’est un peu désert. Le soir et l’après midi beaucoup moins.

2 mentions « J’aime »

Et dans le détail on fait comment ?

nan il a raison. dans la zone de depart gnome/nain ce matin a 4h30 du mat sur le layer 9 y’avait que moi.
Ensuite je suis sorti dehors pour fumer ma clope: personne dans les rues, rien d’ouvert.
Je suis ALONE, ALONE , OMG …

12 mentions « J’aime »

filtre par lettre ou groupe de lettre . c long c chiant.
genre pour trouver tous les joueur commencant par Tyr tu tapes ‘tyr’ avant de faire la recherche

Pfff, le serveur IRL est vraiment mort, qu’attend le gouvernement pour faire des migrations gratos ou des fusions de pays ?!

3 mentions « J’aime »